Ah fond la forme !

Madddy

VIB
Great Job Reaction GIF


Je commencerai lundi avec toi inchAllah

Que la force soit avec nous lol

Tu vas faire quoi comme horaires?

(ps: en fait je pense que ça va être facile car le matin, je ne prenais qu'un café sans sucre et du coup, c'est comme du jeune intermittent sans le savoir lol)
Ouaiiiis motivation 😅
Il faut que je m'achète un pèse personne pour voir de où je pars lol

Justement moi au contraire je bois du café mais avec lait et sucre lol
 
Dernière édition:
Oh j'ai pratiquement la même morpho.. avec moins de ventre (et pas de vergetures hamdoullah ma peau est bien à ce niveau) depuis que j'ai mis des gaines spéciales, ça marche franchement.

Là je me renseigne pour des corsets.

Les gaines aident les femmes qui viennent de mettre au monde un enfant.

Mais si on laisse du temps avant de le faire, il vaut mieux renforcer son dos et son ventre (musculation), ça finira par gainer naturellement.
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucouuuuuuu

Vous en êtes où?
Au départ, j'ai vite survolé le topic parce que je me cherchais des excuses.... mais je suis bien décidé à relever le défi avec vous. Alors dites-moi, qu'avez-vous décidé pour en venir à bout des fringales et des kilos en trop?
 
Oui tant que c'est du thé (tisane aussi) ou du café , plus l'eau bien entendu.

Il faut juste ne pas mettre de sucre, pas de miel, rien.
Salam ma belle
Bon j'abandonne, j'ai presque essayé hier matin :D mais impossible de faire l'impasse sur le petit dej, comme si c'était pas logique, inconcevable 😅 bon je crois aussi que je me suis pas préparée mentalement: il faudrait que je me renseigne sur les bienfaits apportés par le jeune intermittents car là ma motivation est bof.
 

Madddy

VIB
Salam ma belle
Bon j'abandonne, j'ai presque essayé hier matin :D mais impossible de faire l'impasse sur le petit dej, comme si c'était pas logique, inconcevable 😅 bon je crois aussi que je me suis pas préparée mentalement: il faudrait que je me renseigne sur les bienfaits apportés par le jeune intermittents car là ma motivation est bof.
Slm j'ai mis plusieurs vidéos là dessus sur le topic
 
Salam ma belle
Bon j'abandonne, j'ai presque essayé hier matin :D mais impossible de faire l'impasse sur le petit dej, comme si c'était pas logique, inconcevable 😅 bon je crois aussi que je me suis pas préparée mentalement: il faudrait que je me renseigne sur les bienfaits apportés par le jeune intermittents car là ma motivation est bof.

Pas de problèmes, dans ce cas ne dîne pas, essaie si cette combo sera meilleure pour toi et essaie de retarder le petit déjeuner le plus tard possible (genre de deux heures).
 
Salam ma belle
Bon j'abandonne, j'ai presque essayé hier matin :D mais impossible de faire l'impasse sur le petit dej, comme si c'était pas logique, inconcevable 😅 bon je crois aussi que je me suis pas préparée mentalement: il faudrait que je me renseigne sur les bienfaits apportés par le jeune intermittents car là ma motivation est bof.
Même si on nous dit que le petit déjeuner n’est pas important je pense que ça dépend des gens

Sur des métabolismes stressés, anxieux, vite surmenés il est indispensable de manger au réveil pour calmer ses surrénales.

Perso le matin je me fais tjr des fruits et je n’ai jamais été aussi bien

D’autres consomment des œufs et de l’avocat à voir ce qui te convient

C’est sûr que manger du pain ou des cracottes c pas super car c’est « sec » donc plus difficile à digérer pour le corps qui doit également puiser dans son hydratation

A l’inverse les fruits c plein d’eau donc ça se digère tout seul 😀
 
Même si on nous dit que le petit déjeuner n’est pas important je pense que ça dépend des gens

Sur des métabolismes stressés, anxieux, vite surmenés il est indispensable de manger au réveil pour calmer ses surrénales.

Perso le matin je me fais tjr des fruits et je n’ai jamais été aussi bien

D’autres consomment des œufs et de l’avocat à voir ce qui te convient

C’est sûr que manger du pain ou des cracottes c pas super car c’est « sec » donc plus difficile à digérer pour le corps qui doit également puiser dans son hydratation

A l’inverse les fruits c plein d’eau donc ça se digère tout seul 😀
Voilà, je sais que ça me ferait du bien, mais si je saute un repas, j'ai remarqué que j'aurais plus d'appétit aux suivants, c'est surtout intéressant côté détox le jeûne intermittent encore faut il ne pas se ruer sur la bouffe derrière
Comme t'as dis faut trouver sa combinaison, toi les fruits c nickel moi non je pourrais en manger 2, 3 que j'aurais l'impression de n'avoir manger que du sucre et je ressentira vite la faim
 
Coucouuuuuuu

Vous en êtes où?
Au départ, j'ai vite survolé le topic parce que je me cherchais des excuses.... mais je suis bien décidé à relever le défi avec vous. Alors dites-moi, qu'avez-vous décidé pour en venir à bout des fringales et des kilos en trop?

Coucou

Bin le temps que tu te décides, on a perdu tous nos kilos en trop :D

C'est bien toi lol?
Pourquoi t'as perdu ton pseudo? :confused:
 
Salam ma belle
Bon j'abandonne, j'ai presque essayé hier matin :D mais impossible de faire l'impasse sur le petit dej, comme si c'était pas logique, inconcevable 😅 bon je crois aussi que je me suis pas préparée mentalement: il faudrait que je me renseigne sur les bienfaits apportés par le jeune intermittents car là ma motivation est bof.

Salam

J'ai essayé d'arrêter de manger à 15h et à 21h j'ai craqué :defonce:

Pas pour moi vraiment

Bon je vais essayer avec @Madddy lundi le 20h/12h à jeun et on verra
 
Pareil, le café sucré au réveil ça reste quand même un plaisir
Sinon je viens de lire un article : qui dit que dîner à 19h et ne rien manger jusqu'au lendemain 7h-8h pour le petit dej c'est aussi du jeun intermittent

Oui tu peux adapter tes horaires apparement pour trouver celui qui te convient

En fait, il faut juste rester à jeun pendant 16h alors autant le faire en dormant :D
 
Haut