Ah fond la forme !

Nelya87

نلية
VIB
Facile : je fais rien 😁
J'ai pas encore commencé
Toute façon je sais pas si j'aurais la motivation pour commencer
Je vous trouve très courageuse

Pour que je sois courageuse, faudrait que je tienne jusqu'à demain :D
Ce qui me motive le plus, c'est d avoir de l'énergie et être en bonne santé.
Quant au fait d'être un peu batata, je me suis un peu habituée lol j'assume moins en été.
Ah sinon pour ton déjeuner ça manque de protéine: oeuf, steak,...?
En fait en Belgique dejeuner=petit dejeuner.
Et dîner=déjeuner.
Souper=dîner.
 
Pour que je sois courageuse, faudrait que je tienne jusqu'à demain :D
Ce qui me motive le plus, c'est d avoir de l'énergie et être en bonne santé.
Quant au fait d'être un peu batata, je me suis un peu habituée lol j'assume moins en été.

En fait en Belgique dejeuner=petit dejeuner.
Et dîner=déjeuner.
Souper=dîner.
Ah d'accord donc c'était ton petit dej

InchAllah que tu tiendras 💪
Objectif santé quoi
 
Je pose ça là..
Quand nous autres cherchons à perdre du poids ici et là, yen a qui s'en rajoute en payant.. 😂 "Quand tu sais pas où investir, aller les gros.." 😆

 
Go faire du CrossFit. Je crois et pense que tout le monde devrait en faire au moins 1h par jour.
Rien que ça ?? :eek:

"Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance[1]. Le mot crossfit vient de la contraction de cross fitness (en français, entraînement croisé), appelé ainsi parce qu'il mélange différentes activités physiques et sportives préexistantes[2].

Les pratiquants du CrossFit courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements olympiques d'haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utilisent des haltères (réglables ou girevoys), des anneaux de gymnastique, des boîtes, des sacs de sable et tout autre objet pouvant servir de poids"
 

Nelya87

نلية
VIB
Je décrète officiellement que le jeun intermittent c'est pas du tout pour moi. Je pensais facile mais trop dur :pleurs:

Qui propose un autre régime lol?
Le régime classique de 5 repas par jours (petit dej, déjeuner, diner avec 2 collations à 10h et à 16h) le tout est de manger en petite quantité des aliments sains.
Quand je dis classique, ça signifie que c'est celui que les diététiciennes donnent.
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Rien que ça ?? :eek:

"Le CrossFit combine principalement la force athlétique, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports d'endurance[1]. Le mot crossfit vient de la contraction de cross fitness (en français, entraînement croisé), appelé ainsi parce qu'il mélange différentes activités physiques et sportives préexistantes[2].

Les pratiquants du CrossFit courent, rament, grimpent à la corde, sautent, déplacent des objets, pratiquent des mouvements olympiques d'haltérophilie ainsi que des exercices au poids du corps, utilisent des haltères (réglables ou girevoys), des anneaux de gymnastique, des boîtes, des sacs de sable et tout autre objet pouvant servir de poids"
Oui il ne faut pas avoir peur de travailler son corps 😁
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je décrète officiellement que le jeun intermittent c'est pas du tout pour moi. Je pensais facile mais trop dur :pleurs:

Qui propose un autre régime lol?
3 repas sains sans AUCUN grignotage entre, si ce n'est quelques fruits.
Desserts maison, style 1 crepe, ou un morceau e gâteau maison allégé ou smoothie etc
Et surtout 0 aliment transformé.
Evite les pâtes et le pain en grandes quantités.
Zero soda, mais ça cest la base :p
Courage !
 
Mdr coatch j'aimerai bien pour moi-même be3da 😁

Le soir c'est trop dur de ne rien manger.. je bois plusieurs tisanes pour me remplir le ventre 😅 et aussi penser que ça va faire fondre le gras de l'endroit.. Mine de rien le Mental ça compte beaucoup.

En ce moment j'ai un autre soucis, ma belle crinière est en train de s'évaporer 😩 après maintes cures, ça tient juste pendant et puis... bref ça me saoule.. Je dois manquer de fer à mon avis, là ya plus la fameuse chute hormonale.. 🤔

Mange du foie, c'est riche en fer et en biotine.

Pour ta collation, grignote une poignée d'amandes, ça aide aussi.

Sinon dormir correctement et réduire ton stress, il faut se "pacifier"... un autre truc qui aide c'est les exercices de respiration et une dose de religion lol (je lis le coran le matin, première chose de la journée et la nuit), ne lis pas de discours moralisateur humain, garde la connexion purement divine ça calme plus et tu n'auras pas tendance à émettre des jugements (sur le contenu que tu lis, il faut pacifier le cerveau).

Ah, pense également à changer de shampoing, des fois c'est juste ça qui peut donner un meilleur résultat. :D
 
Dernière édition:
Salaaam Sorayaline,

Ce matin j'ai bu un café avec 3 dattes, j'attends 12h30 pour diner 2 tartines grises au fromage et après faudra faire appel au mental car c'est au souper que j'ai envie de bien manger et de prendre un dessert bien gourmand!

Et toi aussi tu tiens hein, motive-moi chaque matin stp 💪

Oui je sais, je suis une madame-je-sais-tout mais ce que j'ai lu me pousse à réagir... ton régime n'est pas bon, attention aux carences et tu finiras par tout lâcher.

Il faut plus de légumes et des protéines pour ton repas du midi, les tartines sont également un shot de sucre, tu flingueras ton métabolisme.

Bref, désolée pour l'intervention.
 
@Nelya87
Je me suis dit la même chose
Ça va être compliqué et désagréable de faire ton jeune intermittent avec des repas aussi légers

Celles que je connais qui ont fait ça (et une mange comme ça en plus) ont des carences sérieuses et tout le temps fatiguées... une a carrément tout lâché et rebelote... et comme elle a flingué son métabolisme, elle ne pouvait plus perdre de poids.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui je sais, je suis une madame-je-sais-tout mais ce que j'ai lu me pousse à réagir... ton régime n'est pas bon, attention aux carences et tu finiras par tout lâcher.

Il faut plus de légumes et des protéines pour ton repas du midi, les tartines sont également un shot de sucre, tu flingueras ton métabolisme.

Bref, désolée pour l'intervention.
Tu m'as fait rire lol

Oui j'ai fait nimporte quoi... tu as raison mme je..... merci pour les conseils :) hahaha bonne nuit 😘
 
Oui je sais, je suis une madame-je-sais-tout mais ce que j'ai lu me pousse à réagir... ton régime n'est pas bon, attention aux carences et tu finiras par tout lâcher.

Il faut plus de légumes et des protéines pour ton repas du midi, les tartines sont également un shot de sucre, tu flingueras ton métabolisme.

Bref, désolée pour l'intervention.
Allah ihafdek , on devrait te remercier et toi tu parles d'excuses :claque:
Vraiment c'est important tes mises en garde, parce que parfois la motivation peut être tellement forte que ça peux pousser certains à faire n'importe quoi sans se soucier des conséquences ( vu que meconnues)
 
Allah ihafdek , on devrait te remercier et toi tu parles d'excuses :claque:
Vraiment c'est important tes mises en garde, parce que parfois la motivation peut être tellement forte que ça peux pousser certains à faire n'importe sans se soucier des conséquences ( vu que meconnus)

Je ne sais pas mais j'ai tendance à parler avec conviction, ça peut donner l'impression que je suis là entrain d'imposer "des vérités" et ça l'a déjà dérangée.

Mais quand j'ai lu son post, ça m'a alarmé et je n'aime pas voir les gens se casser la gueule sans que je ne dise rien, je suis prête à garder ma sale réputation pour la bonne cause. :D
 
Je ne sais pas mais j'ai tendance à parler avec conviction, ça peut donner l'impression que je suis là entrain d'imposer "des vérités" et ça l'a déjà dérangée.

Mais quand j'ai lu son post, ça m'a alarmé et je n'aime pas voir les gens se casser la gueule sans que je ne dise rien, je suis prête à garder ma sale réputation pour la bonne cause. :D
Ben dis donc tu fais l'unanimité toi ici 🤣
 
Je ne sais pas mais j'ai tendance à parler avec conviction, ça peut donner l'impression que je suis là entrain d'imposer "des vérités" et ça l'a déjà dérangée.

Mais quand j'ai lu son post, ça m'a alarmé et je n'aime pas voir les gens se casser la gueule sans que je ne dise rien, je suis prête à garder ma sale réputation pour la bonne cause. :D
Tu donnes des conseils, tu ne critiques pas je pense qu'on fera la part des choses sauf susceptibilité exacerbée
N'est ce pas MmeJeSaisTout...
Je rajouterai même SurTOut! :D
 
Je ne sais pas mais j'ai tendance à parler avec conviction, ça peut donner l'impression que je suis là entrain d'imposer "des vérités" et ça l'a déjà dérangée.

Mais quand j'ai lu son post, ça m'a alarmé et je n'aime pas voir les gens se casser la gueule sans que je ne dise rien, je suis prête à garder ma sale réputation pour la bonne cause. :D

Un petit test de personnalité lol? :D
 

Nelya87

نلية
VIB
@Trackergirl je te lis ^^ et sache que c'est un malentendu. Nayte a dit que j'étais une personne versatile avec des sauts d'humeurs, que cela faisait peur aux hommes bien, il m'a aussi dit où j'étais à 20 ans pour venir pleurer maintenant à 35 d'être célibataire et sans enfants et d'autres âneries. C'est pour ça que j'étais un peu exaspérée et tu as repris ses propos. Du coup, j'ai cru que tu en rajoutais une couche.

Mais sinon tu es évidemment libre de dire ce que tu veux... maintenant il y a une différence entre vouloir le bien de qq1 et juger qq1 de façon odieuse.

Pour le reste, que tu en saches plus que moi sur plus de choses, wallah je suis contente pour toi. Je ne suis pas parfaite, je m'améliore chaque jour et il y a des jours où j'assure et d'autres où je déconne comme tout le monde ;)
 
@Trackergirl je te lis ^^ et sache que c'est un malentendu. Nayte a dit que j'étais une personne versatile avec des sauts d'humeurs, que cela faisait peur aux hommes bien, il m'a aussi dit où j'étais à 20 ans pour venir pleurer maintenant à 35 d'être célibataire et sans enfants et d'autres âneries. C'est pour ça que j'étais un peu exaspérée et tu as repris ses propos. Du coup, j'ai cru que tu en rajoutais une couche.

Mais sinon tu es évidemment libre de dire ce que tu veux... maintenant il y a une différence entre vouloir le bien de qq1 et juger qq1 de façon odieuse.

Pour le reste, que tu en saches plus que moi sur plus de choses, wallah je suis contente pour toi. Je ne suis pas parfaite, je m'améliore chaque jour et il y a des jours où j'assure et d'autres où je déconne comme tout le monde ;)
C'est violent ce qu'il t'a dit.
Pas cool
 
Haut