Aimez vous les femmes musclées ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Coucou tout le monde

Pouvez vous imaginer une seconde sortir avec des femmes pareilles :malade: yen a qui les trouvent sexy !!!!! Elles sont horribles aucune féminité et font peur en un coup de poing elles vous mettent ko .
Qu'en pensez vous ? Vous détestez , vous aimez ?!
Regarde la pièce jointe 76048Regarde la pièce jointe 76049


A quoi servirait un homme dans un couple si il ne sert meme plus à ouvrir les boites de confitures et autres couvercles capricieux:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En même temps, un muscle développé ce n'est pas forcément "masuculin"
Exactement et au même niveau c'est aussi laid chez un homme que chez une femme...
Ça me fait penser à mon collègue qui est grand et athlétique et il me dit qu'il veut se muscler, je dis OK pourquoi pas mais tu es sec avec des épaules c'est suffisant et là il me sort sa photo "objectif" sur son téléphone...quelle horreur...un mec bodybuildé... j'ai eu une réaction spontanée "beurkkkkkkk" lol je crois que je l'ai un peu refroidi...
Donc pour moi un mec bodybuildé c'est pareil qu'une femme qui l'est...c'est laid...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les femmes qui font ça le font pour leur plaisir et pas pour correspondre a un ideal et plaire aux hommes. On reporte systematiquement le choix des femmes a la condition de savoir si ca devrait ou ne devrait pas plaire aux hommes. C'est ridicule.
Tout ce que doit faire une femme c'est dans le but de plaire à un homme évidemment...
J'avais les cheveux longs jusqu'à y a quelques jours et avant d'aller me faire un carré, je le dis à ma cousine qui me dit noooon ne coupe surtout pas les hommes aiment les femmes aux cheveux longs...
Euhhh ouai OK mais je te parle de moi et non d'un mec et moi je vais me faire un carré :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après les mecs font des selfies dans leur salle de bain et envoie ça aux femmes mdr sur les réseaux...à 15 ans je peux comprendre mais quand les mecs ont 30/35/40 ans je comprend plus trop ce comportement...:D

Exactement et au même niveau c'est aussi laid chez un homme que chez une femme...
Ça me fait penser à mon collègue qui est grand et athlétique et il me dit qu'il veut se muscler, je dis OK pourquoi pas mais tu es sec avec des épaules c'est suffisant et là il me sort sa photo "objectif" sur son téléphone...quelle horreur...un mec bodybuildé... j'ai eu une réaction spontanée "beurkkkkkkk" lol je crois que je l'ai un peu refroidi...
Donc pour moi un mec bodybuildé c'est pareil qu'une femme qui l'est...c'est laid...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Après les mecs font des selfies dans leur salle de bain et envoie ça aux femmes mdr sur les réseaux...à 15 ans je peux comprendre mais quand les mecs ont 30/35/40 ans je comprend plus trop ce comportement...:D
Mdrrrr bon mon collègue a 27 ans... il a encore l'âge? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis pétée de rire quand je vois ça sur le web...les mecs vont à la salle de muscu, ça parle protéines, machin truc muche et après ça se termine torse nu ou en boxer dans la SDB...vraiment des efféminés en fait...:D

Mdrrrr bon mon collègue a 27 ans... il a encore l'âge? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis pétée de rire quand je vois ça sur le web...les mecs vont à la salle de muscu, ça parle protéines, machin truc muche et après ça se termine torse nu ou en boxer dans la SDB...vraiment des efféminés en fait...:D
Efféminé? Tu rigoles ou quoi...je connais aucune femme qui fait ça... la virilité n'est plus ce que c'était :D
 

firar

VIB
Ca c'est toi qui le dis et pas moi mon grand!

Tu peux parler à la place des autres te gêne surtout pas!!!!

Tu sais lire autre chose que les hadiths.
Surement.
Comprendre c'est beaucoup moins sûr!
Je ne parlais pas à la place des autres, j’émettais une suggestion avec réserve.
Surement sais tu ce que cela veut dire.
Tu deviens de plus en plus pathétique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'es pas relu toi? faudrait un peu car tu viens sur des sujets mais tu n'apportes rien tu me colles seulement aux basques! t'as pas d'amis Rémy?

Tu sais lire autre chose que les hadiths.
Surement.
Comprendre c'est beaucoup moins sûr!
Je ne parlais pas à la place des autres, j’émettais une suggestion avec réserve.
Surement sais tu ce que cela veut dire.
Tu deviens de plus en plus pathétique.
 
Ce sont pas des femmes musclées mais bodybuildées, par contre y'a des filles musclées que je trouve belles et attirantes.

J'avais vu une vidéo d'une fille qui faisait un exercice où elle se tient par les mains sur la barre de tractions puis fait comme si ses pieds marchaient sur des marches, elle était comme il faut je trouve.

Pareil pour ce genre de vidéos qu'on voit de plus en plus:


Les filles sont musclées comme il faut, enfin même si je n'ai qu'un avis féminin
Je ne vais pas faire avec une fille bodybuildée comme sur la deuxième vidéo, elle me casserait les poignées et le dos :D

Mais une fille bien ferme vaut 1 milliard de fois mieux qu'une bodybuildée.
 
Je ne vais pas faire avec une fille bodybuildée comme sur la deuxième vidéo, elle me casserait les poignées et le dos :D

Mais une fille bien ferme vaut 1 milliard de fois mieux qu'une bodybuildée.

Ahah je me doute, je pense que vous feriez le contraire pour les exercices, elle serait l'homme et toi la femme.

Alors l'exercice dont je parlais c'est le Walking Pull Ups (je sais pas si il y a un terme français pour ça) et c'est pas la fille dont je parlais mais elle aussi je la trouve très attirante et pourtant elle est musclée on le voit quand même:


Pour ceux qui veulent voir le type d'exercice (perso je trouve ça très impressionnant):
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Coucou tout le monde

Pouvez vous imaginer une seconde sortir avec des femmes pareilles :malade: yen a qui les trouvent sexy !!!!! Elles sont horribles aucune féminité et font peur en un coup de poing elles vous mettent ko .
Qu'en pensez vous ? Vous détestez , vous aimez ?!
Regarde la pièce jointe 76048Regarde la pièce jointe 76049

sérieux sa m'attires pas du tout, faut penser au jour ou il y'aura une dispute j'ai pas envie de me faire démonté par une meuf baraqué hchouma:D
 
Haut