Aimez vous les femmes musclées ?

elle est bi-sexuelle, elle aime les femmes et les partage avec son mari ...lui profite des maitresses de sa femme...:confused:

Presque...

Je suis bi-sexuelle et j'aime les femmes on est d'accord
Il m'arrive de les partager avec mon mari quand je le veux bien, que ma copine le veut bien (il faut qu elle soit bi elle aussi et célibataire ce qui n'est pas toujours le cas...) Et mon mari peut nous rejoindre dans des jeux a 3 (il ne couche pas avec mes maitresses quand bon lui semble ou quand je suis absente)
 
Presque...

Je suis bi-sexuelle et j'aime les femmes on est d'accord
Il m'arrive de les partager avec mon mari quand je le veux bien, que ma copine le veut bien (il faut qu elle soit bi elle aussi et célibataire ce qui n'est pas toujours le cas...) Et mon mari peut nous rejoindre dans des jeux a 3 (il ne couche pas avec mes maitresses quand bon lui semble ou quand je suis absente)
C'est sûr, tu as raison d'être stricte, faut pas abuser non plus...:claque:

Juste une question, le fait que tu aimes les femmes en étant mariée, est ce juste un amour des beaux corps de femmes ou y a une autre dimension amoureuse différente par rapport à celle que tu as pour ton mari?
 
C'est sûr, tu as raison d'être stricte, faut pas abuser non plus...:claque:

Juste une question, le fait que tu aimes les femmes en étant mariée, est ce juste un amour des beaux corps de femmes ou y a une autre dimension amoureuse différente par rapport à celle que tu as pour ton mari?

Oui mais crois moi il réalise quand meme qu il a de la chance ^^

A la base, j'ai toujours trouvée le corps des femmes plus joli que celui des mecs. N'empeche que j'adore les beaux mecs et surtout le mien :) Mais il m'est arrivée d'etre amoureuse d'une femme si c est la ta question...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais crois moi il réalise quand meme qu il a de la chance ^^

A la base, j'ai toujours trouvée le corps des femmes plus joli que celui des mecs. N'empeche que j'adore les beaux mecs et surtout le mien :) Mais il m'est arrivée d'etre amoureuse d'une femme si c est la ta question...
Peut‑être parce qu’ils sont trop négligés, et qu’ils le sont parce que les femmes sont plus séduites par les attributs sociaux d’un homme que par un attirance plus « naturelle » et personnelle, et que alors ils négligent ça, parce que les femmes s’en moquent (elles disent même que ça fait homo, de s’en soucier).
 
Peut‑être parce qu’ils sont trop négligés, et qu’ils le sont parce que les femmes sont plus séduites par les attributs sociaux d’un homme que par un attirance plus « naturelle » et personnelle.

Non mais franchement y a pas photo entre une jolie fille nue et un homme nu poilu en érection ^^

Je préfère les courbes féminines que je trouve plus harmonieuse que des courbes masculines qui sont plus... difformes :D
 
Oui mais crois moi il réalise quand meme qu il a de la chance ^^

A la base, j'ai toujours trouvée le corps des femmes plus joli que celui des mecs. N'empeche que j'adore les beaux mecs et surtout le mien :) Mais il m'est arrivée d'etre amoureuse d'une femme si c est la ta question...

Et donc aimer une femme n'est ce pas de l'infidélité envers ton mari? ou bien l'infidélité chez toi n'a de sens que si c'est un mec?
 
Ce n'est pas vraiment de l'infidélité vu qu'il est au courant et surtout qu il a accepté le fait qu il ne pourra jamais assouvir mon envie pour les femmes
Donc il préfère t'avoir, quitte à te partager...c'est un choix comme un autre tu me diras...tant mieux si tout le monde a son compte....en même temps de temps à autre il goûte à tes copines c'est consolant pour lui :p
 
Donc il préfère t'avoir, quitte à te partager...c'est un choix comme un autre tu me diras...tant mieux si tout le monde a son compte....en même temps de temps à autre il goûte à tes copines c'est consolant pour lui :p

T as tout compris...

Mais en fait il n'a jamais mal pris le fait que je couche avec une femme meme lorsqu il n'en profitait pas.
Mais c est sur qu'il s estime chanceux d'avoir une épouse qui le laisse profiter des joies du sexe avec d autres femmes ;)
 
T as tout compris...

Mais en fait il n'a jamais mal pris le fait que je couche avec une femme meme lorsqu il n'en profitait pas.
Mais c est sur qu'il s estime chanceux d'avoir une épouse qui le laisse profiter des joies du sexe avec d autres femmes ;)

C'est sûr qu'une femme qui non seulement laisse son mari profiter "des joies du sexe" ailleurs, mais les lui ramène toutes fraîches à la maison, ça ne court pas les rues :p

P.s: c'est pour te faire pardonner ton addiction aux femmes que tu partages avec lui avoue :p
 
C'est sûr qu'une femme qui non seulement laisse son mari profiter "des joies du sexe" ailleurs, mais les lui ramène toutes fraîches à la maison, ça ne court pas les rues :p

P.s: c'est pour te faire pardonner ton addiction aux femmes que tu partages avec lui avoue :p

Ca existe, je ne suis pas du tout la seule...

Non pas une question de pardon, mais de partage. Il me laisse m'amuser pourquoi ne pas en faire autant, surtout si ma maitresse est bi et qu elle a besoin de ca aussi

Bref arrêtons de polluer ce post avec mes histoires :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un cours sur l'indouïsme? ça va te donner à manger pour ce soir ça? :D

Je suis toujours broken. :joueur:

J'ai un cours sur l'hindouisme. J'aime pas trop cette religion, elle est pas non-violente et pas si mystique qu'elle en a l'air...
 
Haut