Aimez vous les femmes musclées ?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui, mais c’est quand‑même exagéré de parler de laideur. Celle à gauche dans le premier message, tu la trouve laide ?

Non, je ne trouve pas la personne en elle-même laide (mais la disproprortion dans le corps nuance...lol)

Après, chacun fait ce qu'il veut, je suis pour la vivre ensemble dans l'amour et l'harmonie! :love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ok tu es bi donc ton mari te partages avec d'autres femmes...islamiquement ça se passe comment alors? :D

LOL

Oui je suis toujours mariée mais ca ne m'empeche pas d'aimer les femmes (enfin pas toutes certaines! :p)

Je suis bi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok tu lui refiles tes amantes....:sournois: compliqué votre truc...tout ce fil est hs de toute façon...sinon si vous le vivez bien islamiquement y'a pas de souci pour moi...:cool:
C'est plutôt moi qui le partage avec d'autres femmes ;)

On est pas dans le forum islam arrete les HS :p
 
ah ok tu lui refiles tes amantes....:sournois: compliqué votre truc...tout ce fil est hs de toute façon...sinon si vous le vivez bien islamiquement y'a pas de souci pour moi...:cool:

Ca arrive quand l'envie est partagée par tout les 3...

C'est pas du tout compliqué en fait ^^

On le vit bien tout court, on ne se pose pas la question de savoir si "islamiquement parlant" c est bien ou pas. On est bien comme ca et on se dit qu il y a pire "islamiquement parlant" que du sexe entre adultes consentants ...
 
Ca arrive quand l'envie est partagée par tout les 3...

C'est pas du tout compliqué en fait ^^

On le vit bien tout court, on ne se pose pas la question de savoir si "islamiquement parlant" c est bien ou pas. On est bien comme ca et on se dit qu il y a pire "islamiquement parlant" que du sexe entre adultes consentants ...
ça m'étonnerait tfaçon que vous pensiez islam tout court, une fois au lit tous les 3 :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'hallucine quand même mais faites comme si j'étais pas là....:p:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais là est ce de la polygamie? 1 femme choisit un homme et une femme en tout cas pas en Islam ça s'est sur...je vais aller prendre un petit kawa ça va me remettre tout en place là haut....j'ai perdu un plateau à trappe dans l'échafaudage....:D

Mariage pour tous ? :ange:
 
Haut