Aimez vous les femmes musclées ?

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mdr j'aurais l'impression d'être avec un mec, impossible d'être au garde à vous avec ça :D
 
Une meuf de ma salle :


1414185606-tumblr-mtwu8rctkd1s4713do1-500.jpg



L'autre jour elle est venu me voir alors que je faisais du développé couché, j'étais en sueur après avoir lutté à ma série et elle me dit " T'as fini avec la barre ?"

Je lui répond "Ouais c'est ma dernière série cocote :sournois: Je t'enlèves combien de kilos sur la barre ? Car c'est lourd la" :)

Elle me dit en me snobant " Laisse. Je rajoute 30 kg"

La j'ai cru que le monde s'arrêtait pour moi, je commence à avaler difficilement ma salive et je lui dis "Ok" :indigne: d'un ton assez soumis.

Et la après avoir rajouter les 30kg elle se pose sur le banc elle guelle comme un ours pour soulever la barre, j'étais sur le *** elle a enchainé 10 répétitions !!! :eek: Je suis tous de suite reparti dans le vestiaire humilié même pas j'ai ma douche j'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi. Sur la route du retour en voiture je je me mettais des gifles en me regardant sur le rétroviseur je me disais "Pourquoi tu lui à parlé !!! Pourquoi tu as été à la salle de sport aujourd'hui, Pourquoi tu l'as croisé cette brute !!"

Maintenant quand je la croise dans la salle soit je baise les yeux soit je fais genre je l'a vois pas.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Une meuf de ma salle :


1414185606-tumblr-mtwu8rctkd1s4713do1-500.jpg



L'autre jour elle est venu me voir alors que je faisais du développé couché, j'étais en sueur après avoir lutté à ma série et elle me dit " T'as fini avec la barre ?"

Je lui répond "Ouais c'est ma dernière série cocote :sournois: Je t'enlèves combien de kilos sur la barre ? Car c'est lourd la" :)

Elle me dit en me snobant " Laisse. Je rajoute 30 kg"

La j'ai cru que le monde s'arrêtait pour moi, je commence à avaler difficilement ma salive et je lui dis "Ok" :indigne: d'un ton assez soumis.

Et la après avoir rajouter les 30kg elle se pose sur le banc elle guelle comme un ours pour soulever la barre, j'étais sur le *** elle a enchainé 10 répétitions !!! :eek: Je suis tous de suite reparti dans le vestiaire humilié même pas j'ai ma douche j'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi. Sur la route du retour en voiture je je me mettais des gifles en me regardant sur le rétroviseur je me disais "Pourquoi tu lui à parlé !!! Pourquoi tu as été à la salle de sport aujourd'hui, Pourquoi tu l'as croisé cette brute !!"

Maintenant quand je la croise dans la salle soit je baise les yeux soit je fais genre je l'a vois pas.


Gros fake

http://lothaire1.free.fr/freya/?p=3331
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Exactement et au même niveau c'est aussi laid chez un homme que chez une femme...
Ça me fait penser à mon collègue qui est grand et athlétique et il me dit qu'il veut se muscler, je dis OK pourquoi pas mais tu es sec avec des épaules c'est suffisant et là il me sort sa photo "objectif" sur son téléphone...quelle horreur...un mec bodybuildé... j'ai eu une réaction spontanée "beurkkkkkkk" lol je crois que je l'ai un peu refroidi...
Donc pour moi un mec bodybuildé c'est pareil qu'une femme qui l'est...c'est laid...

Voilaaaa on est d'accord. Je ne comprends pas non plus le trip Hulk lool.

:malade:
 

KINGjulian

Modérateur
Une meuf de ma salle :


1414185606-tumblr-mtwu8rctkd1s4713do1-500.jpg



L'autre jour elle est venu me voir alors que je faisais du développé couché, j'étais en sueur après avoir lutté à ma série et elle me dit " T'as fini avec la barre ?"

Je lui répond "Ouais c'est ma dernière série cocote :sournois: Je t'enlèves combien de kilos sur la barre ? Car c'est lourd la" :)

Elle me dit en me snobant " Laisse. Je rajoute 30 kg"

La j'ai cru que le monde s'arrêtait pour moi, je commence à avaler difficilement ma salive et je lui dis "Ok" d'un ton assez soumis.

Et la après avoir rajouter les 30kg elle se pose sur le banc elle guelle comme un ours pour soulever la barre, j'étais sur le *** elle a enchainé 10 répétitions !!! :eek: Je suis tous de suite reparti dans le vestiaire humilié même pas j'ai ma douche j'avais qu'une hâte c'est de rentrer chez moi. Sur la route du retour en voiture je je me mettais des gifles en me regardant sur le rétroviseur je me disais "Pourquoi tu lui à parlé !!! Pourquoi tu as été à la salle de sport aujourd'hui, Pourquoi tu l'as croisé cette brute !!"

Maintenant quand je la croise dans la salle soit je baise les yeux soit je fais genre je l'a vois pas.

c'est celle qui porte des leggings ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé lui titifosi je sais quoi c'est rantissi je crois et encore d'autres pseudos qu'il avait le mec, sont connus dans hde fesses ces trolls là mais on les laisse revenir après avoir été banni 50 fois...sont limités intellectuellement sont obligés de raconter les mêmes histoires en fait...

@Drianke viens voir par là j'en ai trouvé un beau là :D :D
 
Qui @blondin??
:D


çava je lol blondin t'emballes pas

Même quand je ronfle il faut qu'une mononeurone boutonneuse à peine sortie de
sa crise d'adolescence (ou pas ??) ait une pensée pour moi ! J'en suis ému !
Elle aussi elle doit être fasciné et amoureuse de blondin comme @cuty-pie
Faut que je change de stratégie , je ne m'attire que des folles ces derniers temps !!
Musclé ou pas peu importe ! ma seule exigence est qu'elle ait au moins deux neurones
qui fassent des connexions pour pouvoir tenir une conversation et écrire dans un français plus ou
moins correcte!
 

firar

VIB
Même quand je ronfle il faut qu'une mononeurone boutonneuse à peine sortie de
sa crise d'adolescence (ou pas ??) ait une pensée pour moi ! J'en suis ému !
Elle aussi elle doit être fasciné et amoureuse de blondin comme @cuty-pie
Faut que je change de stratégie , je ne m'attire que des folles ces derniers temps !!
Musclé ou pas peu importe ! ma seule exigence est qu'elle ait au moins deux neurones
qui fassent des connexions pour pouvoir tenir une conversation et écrire dans un français plus ou
moins correcte!
Cela en ferait donc trois, de neurones à vous deux.
Ne serait pas excessif pour officier sur Bladi!!!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Même quand je ronfle il faut qu'une mononeurone boutonneuse à peine sortie de
sa crise d'adolescence (ou pas ??) ait une pensée pour moi ! J'en suis ému !
Elle aussi elle doit être fasciné et amoureuse de blondin comme @cuty-pie
Faut que je change de stratégie , je ne m'attire que des folles ces derniers temps !!
Musclé ou pas peu importe ! ma seule exigence est qu'elle ait au moins deux neurones
qui fassent des connexions pour pouvoir tenir une conversation et écrire dans un français plus ou
moins correcte!
Chwinifik a rass jrana:D
 
Même quand je ronfle il faut qu'une mononeurone boutonneuse à peine sortie de
sa crise d'adolescence (ou pas ??) ait une pensée pour moi ! J'en suis ému !
Elle aussi elle doit être fasciné et amoureuse de blondin comme @cuty-pie
Faut que je change de stratégie , je ne m'attire que des folles ces derniers temps !!
Musclé ou pas peu importe ! ma seule exigence est qu'elle ait au moins deux neurones
qui fassent des connexions pour pouvoir tenir une conversation et écrire dans un français plus ou
moins correcte!


Les chiens aboient la caravane passe :p:p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'aime pas les femmes musclées comme sur vos vidéos....il n'y a plus de féminité...des androïdes en fait...à force de vouloir ressembler aux hommes on se retrouve avec des androides mi homme mi femme désaxés du cerveau...:prudent:
Elles n’imposent rien à personne, elles font ce qu’elles veulent.
 
Haut