Rien que pour les recettes, j'adore tiktok.
Je te crois..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien que pour les recettes, j'adore tiktok.
Mdrrr j’avoue j’ai jamais vu avec des pdt
Mais après y’a pas de règles chacun fait comme il aime au final
Oui pour la loubia j’ai tjs connu avec des pdtLes pommes de terre dans les lentilles et la loubia yen a qui en mettent tu savais?.. Une fois j'ai testé riz complet + lentilles, le mélange improbable, c'était très bon ^^
Je met souvent des pdt avec les lentillesLes pommes de terre dans les lentilles et la loubia yen a qui en mettent tu savais?.. Une fois j'ai testé riz complet + lentilles, le mélange improbable, c'était très bon ^^
Les pommes de terre dans les lentilles et la loubia y'en a qui en mettent tu savais?.. Une fois j'ai testé riz complet + lentilles, le mélange improbable, c'était très bon ^^
Je met souvent des pdt avec les lentilles
Pas avec les lentilles....Oui pour la loubia j’ai tjs connu avec des pdt
Pas avec les lentilles par contre mais ça ne me choque pas.
Je ne met pas de merguez dans le couscous ni d´ananas sur ma pizza respirePas avec les lentilles....
Les pdt avec les lentilles , c'est vachement choquant les filles.....
Y en a qui mettre des pdt dans le couscous alors après ça plus rien ne choquePas avec les lentilles....
Ouf, ouf, tu me rassure.Je ne met pas de merguez dans le couscous ni d´ananas sur ma pizza respire
Mets-tu des bonnes merguez d'agneau dans ton couscous royal typiquement marocain toi que rien ne choque?Y en a qui mettre des pdt dans le couscous alors après ça plus rien ne choque
Non sacrilègeMets-tu des bonnes merguez d'agneau dans ton couscous royal typiquement marocain toi que rien ne choque?
Pas avec les lentilles....
Ça à l'air trop bon...je vais tester la prochaine fois cette varianteSalam,
Oui possible que ce soit une variante.. Cette recette par contre se fait avec de la viande graisseuse qui donne ce goût particulier, ce sont les chutes de viande du thorax et autres parties qu'on a du mouton.
Oui j'ai déjà fait avec des crevettes aussiJe l’imagine aussi avec des fruits de mer pour varier ça doit être trop bon
Après c'est peut être dans ma famille les patatesLes pommes de terre dans les lentilles et la loubia yen a qui en mettent tu savais?.. Une fois j'ai testé riz complet + lentilles, le mélange improbable, c'était très bon ^^
Ça à l'air trop bon...je vais tester la prochaine fois cette variante
Un plat d'une grande simplicité que faisait ma mère tous les dimanches.@tizniti c'est quoi ton repas signature?
J'ai vu ds la recette d'origine ya des petits pois aussi, dans celle que j'ai fais non.. Petit pois dans le riz on aime pas trop de tte façon.
Nb heureusement je suis pas tombée sur la recette avec les tripes, je l'aurais jamais faite tripes + riz ça me dit vraiment pas, en sauce avec pois chiches + olives vertes oui.
Coucou à midi pour les enfants j'ai mis des patates coupées en petits dés et des boulettes de viandes.Salam izaía
Qu'es ce que tu as préparé de bon dans ton nouveau gadget culinaire ?
Ça sert pas mal en ce moment je trouve pour les bricks, maakouda, viandes etc..
Coucou à midi pour les enfants j'ai mis des patates coupées en petits dés et des boulettes de viandes.
Sinon l'autre jour j'ai mis des aubergines, j'ai fait des bricks aussi, ça marche bien. J'ai pas encore tout testé, je fais souvent des patates il me semble
Y’a de la concurrence
𝑀𝑎𝑟𝑦𝑎🥀 on Instagram: "فطاير سبانخ و سمبوسك جبنة 🥟chaussons aux épinards #cuisine #cooking #طبخ"
22K likes, 293 comments - maryasecrets on April 8, 2024: "فطاير سبانخ و سمبوسك جبنة 🥟chaussons aux épinards #cuisine #cooking #طبخ". www.instagram.com
Tu nous fais une vidéo AirFryer ?
++
SalamSalam @shams007
Tu m'avais demandé de t'avertir en cas de bons plans, ya des bonnes promo en ce moment ^^ regarde les modèles qui te conviennent, un nouveau a 2 etages aussi
Essaye le code avantage en plus : MARWABF12 , pas sûre quil fonctionne encore.