Ou à une quelconque phrase exprimée censée faire entrer dans une religion?t'inquiète pas godless les mains de DIEU sont ouvertes et heureusement que son chemin ne s'arrête pas à une quelqu'onque immersion dans une eau bénite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou à une quelconque phrase exprimée censée faire entrer dans une religion?t'inquiète pas godless les mains de DIEU sont ouvertes et heureusement que son chemin ne s'arrête pas à une quelqu'onque immersion dans une eau bénite![]()
T'inquiete je connais un ayatola qui pousse mon dossier, je vais cartonner je te dis![]()
les ayatola mola les imam cachés les saint guedin et autres arnaques chiite sont tous à jeter dans les poubelles de l'histoire!des ayatollah sont égarés pour certains, si tu les suis c'est désolant pour toi, on te conseille le repentir sincere
les ayatola mola les imam cachés les saint guedin et autres arnaques chiite sont tous à jeter dans les poubelles de l'histoire!
Toi aussi tu me jette dans la fournaise, c'est vrai que les gens de ta secte ont ce pouvoir et bien d'autresc'est toi meme qui sera jeté dans la fournaise en haut car tu fais mal à awliya
Toi aussi tu me jette dans la fournaise, c'est vrai que les gens de ta secte ont ce pouvoir et bien d'autres
Dis moi es que tu as acheté ton fouet pour célébrer les morts avec tes amis ou pas encore?Pas les gens de ma secte,
Dis moi es que tu as acheté ton fouet pour célébrer les morts avec tes amis ou pas encore?
t'es un petit mola, ou un saintcette année je regarderai le spectacle à la télé
Salam alaykoumCe que les musulmans nomment Al Injil c'est pas un écrit mais la Révélation transmise à 3issa (as) rien à voir donc avec tes délires papistes!
Salam alaykoum
mais cette Révélation = un écrit, un Livre ..
je sais pas si El Injil a ete mis par écrit, car une Révélation ne l'est pas forcement.
En tout les cas, marc matt luc et jean ont selon les le Vatican écrit ce qu'ils auraient relaté de la vie de leurs dieux.
Mais jesus a bien dit beaucoup viendront en mon nom et il s'agit pas de croire à tout et n'importe quoi mais de
SONDER LES ESPRITS
Tous sont faux sauf UN SEUL et si ce dernier dira une chose et se réalisera il est vrai
Ceci ne se réalise que pour LE PROPHETE et non pour Paul![]()
L'Esprit saint est supérieur au fils et au pere?
Et pourquoi on lit celui qui blaspheme le pere il lui sera pardonné, blaspheme le fils il lui sera pardonné
Mais celui qui plaspheme l'esprit saint il ne lui sera pardonné si ici bas ni en haut
et pourquoi ce dernier est appelé bien aimé et si pere et fils sont unis, et vous dites par la vertue du saint esprit
pourquoi il n'est cité qu'à la fin, aussi pourquoi j'ai lu que le saint esprit est double et pere et fils sont simples
Si tu as des réponses à chacune de questions je serai ravi
Mais il n'y a aucun blasphème dans notre credo !![]()
Tu mens évangile veut dire bonne nouvelle et ça tout le monde peut le vérifier!
Et tu crois que c'est quoi la Bonne nouvelle, à ton avis ??
Et tu crois que c'est quoi la Bonne nouvelle, à ton avis ??
mercimais je ne vois pas en quoi c'est équivalent à la chahada à la limite le premier couplet et encore la chahada = la illaha illa ALLAH ......pas de divinités en dehors d'ALLAH.....
Père pour moi je le comprends comme la matrice originel d'ou tout provient....
ensuite vient la confusion....après dire que l'on croit en un seul DIEU on dit que l'on croit en un seul seigneur jésus né de dieu?? vrai dieu???ENGENDRE ??Et par lui tout à été fait alors qu'au premier couplet DIEU EST CREATEUR DE L'univers visible et invisible et je crois en l'église sainte?? qu'est ce que ça veut dire tout ça ? et ensuite ça parle d'esprit saint bof trop confus et compliqué pour moi tout ça!
En gros si on est pas baptisés on est condamnés....Et je peux être le pire des mauvais je me baptise et hop pardonné....
Non rien à voir avec ma conception du chemin de DIEU...trop facile si je puis dire dans le sens ou le salut ne vient pas d'un changement de nous même car le "christ" s'est sacrifié pour nous , de faire le bien mais du baptême! ....je ne me baptiserai pas.... fini pour moi!![]()
Bonjour.
Il a en effet raison, les chretiens arabophone le nomment Yasu'a et nous 3isa
Ah je n'avais pas vu. Après ça c'est la version "officielle" de l'Eglise catho, originellement il suffisait juste de reconnaitre le message et de s'immerger, sans faire tout ce discours.
J'ai déja assisté a des baptemes sans que tout ceci soit dit.
Les délires des curés, c'est ton problème, moi je prends les définitions officielles et objectives, en gros du sérieux et du vrai.
Je ne fuis pas comme toi, je dis la vérité et la vérité c'est que évangile veut dire bonne nouvelle et rien d'autre, c'est un mot qui existe et qui fut usé bien avant ce que les menteurs du Vatican nous présentent aujourd'hui comme étant les livres de marc matt luc et jean, qui selon les curés ont écrit les évangiles, écrits qui relatent la vie et l'ensegnement du fils de dieu de l'eglise.N'essaie pas de fuir misérablement : qu'est-ce que la Bonne nouvelle ? Tu utilises donc des concepts sans les maîtriser ?
Je ne fuis pas comme toi, je dis la vérité et la vérité c'est que évangile veut dire bonne nouvelle et rien d'autre, c'est un mot qui existe et qui fut usé bien avant ce que les menteurs du Vatican nous présentent aujourd'hui comme étant les livres de marc matt luc et jean, qui selon les curés ont écrit les évangiles, écrits qui relatent la vie et l'ensegnement du fils de dieu de l'eglise.
C'est fait et évangiles veut toujours dire bonne nouvelle et tous les mensonges du monde n'y changeront rien.Le problème des gens comme toi c'est qu'ils ne pourront jamais rien contre les faits.Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, là !
Tu crois que nous, chrétiens, quand on dit "bonne nouvelle", on dit ça comme ça, sans que ça signifie quoi que ce soit ?? Renseigne-toi, mon vieux.
La venue du royaume de dieu dans le futur et c'est l'Islam
il sauvera banou israel des colonisateurs et oppresseurs romains![]()
C'est fait et évangiles veut toujours dire bonne nouvelle et tous les mensonges du monde n'y changeront rien.Le problème des gens comme toi c'est qu'ils ne pourront jamais rien contre les faits.
Non, le royaume de Dieu à venir c'est l'Eglise triomphante, qui sauvera les justes des sectes violentes et hérétiques !
Mon cher mou3allim, nous ne serons jamais d'accord sur ces questions-là.
Comment la mafia la plus violente du monde, celle dont les pape ont mis en place les plus massive et plus violente agressions de tous les temps peuvent t il dire cette énormité? Facile l'hypocrisie et la tromperie sont les élément fondamentaux de la mafia, dont les vieux adeptes (les européens) furent tellement dégoutés qu'ils la rejettent en masse et sont tombés malheureusement en majorité dans l'athéisme le plus abjecte et la haine de tout ce qui est religion.Non, le royaume de Dieu à venir c'est l'Eglise triomphante, qui sauvera les justes des sectes violentes et hérétiques !.
je sais qu'on refais le meme débat depuis longtemps et on a un discours opposé
tu penses que c'est l'eglise l'ouverture à l'universalité du message d'Ibrahim et on pense que c'est l'Islam
c'est comme ça
Le menteur c'est toi qui essayes de tromper les gens malgrès les faitsNon, mais c'est bon là, Piyale, tu peux arrêter la mauvaise foi, ce n'est juste plus crédible..
Comment la mafia la plus violente du monde, celle dont les pape ont mis en place les plus massive et plus violente agressions de tous les temps peuvent t il dire cette énormité?
Facile l'hypocrisie et la tromperie sont les élément fondamentaux de la mafia, dont les vieux adeptes (les européens) furent tellement dégoutés qu'ils la rejettent en masse et sont tombés malheureusement en majorité dans l'athéisme le plus abjecte et la haine de tout ce qui est religion.
Le menteur c'est toi qui essayes de tromper les gens malgrès les faits![]()
C'est cette phrase absurde qui est une énormité anti-historique.
Tu vois ? Tu essayes encore de fuir ! Essaye encore !
De quelle "Bonne nouvelle" s'agit-il ? Tu l'ignores ?
C'est toi qui fuis en changeant de sujet, lâchement comme d'habTu vois ? Tu essayes encore de fuir ! Essaye encore !![]()