Lol ah non non rien ne vaut un bon jus avec des bons fruit de de saison bien frais!!alléger leur conscience lol ......autant ce taper une bouteille de sky
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ah non non rien ne vaut un bon jus avec des bons fruit de de saison bien frais!!alléger leur conscience lol ......autant ce taper une bouteille de sky
droit ou pas droit d'utiliser du vin sec dans la cuisine (pour cuisson)
car les avis divergent
beaucoup ne l'entende pas comme toi mais bon... Moi en ce qui me concerne ca ne me pose aucun probleme non plusil n'est utilisé que pour "déglacer", donc l'alcool est évaporé au contact du "chaud"
donc, je ne vois pas de problème
mam
Tu considères l'alcool comme najassa car ta religion te le dictes ... mais si tu prenaC'est une question de Fiqh mon nouvel ami palestinien...l'alcool est considéré comme une najassa (impureté) dans l'islam , quel musulman cuisinerait un plat en y ajoutant une najassa? d'ailleurs dans une maison musulmane il n'y pas une goutte d'alcool de présent, on a pas le droit de l'acheter, de le transporter, de le vendre, de le servir, de le consommer...
Wallahû 'Alam
nb : kesske tu me parles de baba au rhum qui est d'ailleurs rarement du rhum mais un produit chimique, le monde de la pâtisserie on connait hein!!!
Crepe suzette flambée miamGénéralement quand on cuisine, on fait évaporer l'alcool qui est dans le vin, on peut
même le faire flamber, comme avec le " boeuf bourguignon " qui contient de vin mais
dont on fait évaporer l'alcool avec des heures de cuissons, comme dans les " crêpes au
grand marnier " dont on fait bruler l'alcool, il y a des exceptions surtout en patisserie :
" Fôret Noire ",
" Baba au rhum ",
" Buches de Noel " ........
Tu parles comme si les boissons alcoolisées étaient faites à base d'excrémentsC'est une question de Fiqh mon nouvel ami palestinien...l'alcool est considéré comme une najassa (impureté) dans l'islam , quel musulman cuisinerait un plat en y ajoutant une najassa? d'ailleurs dans une maison musulmane il n'y pas une goutte d'alcool de présent, on a pas le droit de l'acheter, de le transporter, de le vendre, de le servir, de le consommer...
Wallahû 'Alam
nb : kesske tu me parles de baba au rhum qui est d'ailleurs rarement du rhum mais un produit chimique, le monde de la pâtisserie on connait hein!!!