À force de rester trop près des chiens, on fini par attraper leurs puces![]()
Tu abois aussi de temps en temps?
Quand est ce qu'on se fait un café à l'amphitrite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À force de rester trop près des chiens, on fini par attraper leurs puces![]()
Inchallah quand tu seras installee en belgique je passerai te faire un coucou@alya92,j aurai bien aimé te connaître hors bladi
Elle dégage une "aura virtuelle" positive...Mais pourquoi tout le monde veut rencontrer @alya92, elle quoi de spécial ?![]()
***** t'es lesbienne ? MdrPfiou je devrais mettre des lunettes lol
J'ai même pas remarqué le petit mot à 3 lettre mais le plus important dsl
Moi aussi je voudrais bien te rencontrer ne serait-ce que pour voir tes fameux beaux yeux que tu nous as décris![]()
Merci merci merciElle dégage une "aura virtuelle" positive...
j'l'aime bien aussi moi..
Ah d'accordElle dégage une "aura virtuelle" positive...
j'l'aime bien aussi moi..
Tu abois aussi de temps en temps?
Quand est ce qu'on se fait un café à l'amphitrite?![]()
Montre moi stp tes chevillesMerci merci merci![]()
Ah bin non
Je crie souvent lol
L'amphitrite ? c'est quoi ça ?
Ben tant pis pour moi, je vais me suicider, sans toi la vie n'a plus de goûtsAh bin non
![]()
Ben tant pis pour moi, je vais me suicider, sans toi la vie n'a plus de goûts
Adieu ma bien aimée. Adieu pour toujours
T'es a skhirat et tu connais pas l'amphitrite
![]()
Plus bas vers la mer...Mdrrr, moi je suis au centre au niveau du rond pt des gendarmes, y a un truc genre endroits cleans juste après eux (sens bouznika), je sais qu'il y a des trucs du côté de la playa mais solo ça ne me branche pas quoi, tu vois ce que je veux dire ou quoi ?![]()
Plus bas vers la mer...
Tu vois le centre de conférence ?
En face
On fera ça en famille![]()
Alors moi je voudrais bien rencontrer @mimiines @janoum@Romantika @Lanabod @alya92 @bouboucha31 @meli93 @madalena @Hristina @origami @Abazaa @N3alChetane @momojojo @SOUK75
Voilà ma p'tite liste lol
Et tous ceux et celles que j'ai pas pu citer ou que je vais peut-être découvrir et/ou apprécier dans les prochains temps![]()
Alors moi je voudrais bien rencontrer @mimiines @janoum@Romantika @Lanabod @alya92 @bouboucha31 @meli93 @madalena @Hristina @origami @Abazaa @N3alChetane @momojojo @SOUK75
Et tous ceux et celles que j'ai pas pu citerou que je vais peut-être découvrir et/ou apprécier dans les prochains temps
![]()
Et tous ceux et celles que j'ai pas pu citer ou que je vais peut-être découvrir et/ou apprécier dans les prochains temps![]()
Moi, si tu compte faire un tour par Toulouse, tu seras la bienvenue, ça me ferrai plaisir de te rencontrer.
Ce serait avec plaisir inchallah...et toi aussi si tu veux faire un tour dans le nord-est tu es la bienvenue![]()
Et le toulousain ça te dit pas![]()
Wili wili Llahi hfadni mannou
Celui-là je te le laisse volontiers...toi tu sais comment faire...mdrrr
Heu faut peut-être prévoir une bouée elle pourra peut-être plus s'assoir et le taxi à abazaa est peut-être déjà défoncé au niveau siège...![]()