Amour et handicap

Salam ahleykum
Tu es sérieux quand tu parles ainsi???
Tu estimé que une personne handicapée n à pas droit au bonheur d aimer ou être aimée car handicapée???
Bah tu sais quoi je suis sûre que la vie ne t épargnera pas.
Nous autres les handicapés au moins connaissons ce que c'est le combat quotidien la joie le bonheur d y arriver malgré tout. Ce que toi tu ne réussiras certes pas à faire....
Allez va jouer aux billes !!! Petit beta va!!! Et encore je restepolie
Aimer des personnes qui vous aiment pas ?
Tu vois méme avec plusieurs handicape et le rejet, vous continuez a insulté et a méprisé des hommes qui ne vous rejete pas forcément, de tebé, bêta...:rolleyes:
Franchement oui je me sent de plus en plus serieux.
 

mioulo

VIB
Il est nul ce post.

Il va se refermer dans pas longtemps.

:wazaa:

on demande aux gens d'être francs mais tu n'as que des hypocrites qui t'expliquent que eux pourraient se mettre avec des handicapés, c'est étrange parce que dans la vrai vie les personnes handicapées sont souvent seules

moi je leur dis d'y aller !

c'est la loi de la nature en plus, même les animaux fuient ceux qui ont un handicape car lorsque tu veux une progénitures tu cherches le meilleur partenaire pas celui qui va donner de mauvais gênes, c'est juste logique

les beaux discours c'est du vent
 
Heureusement encore....apres voila un mec qui est handicapé il a quand meme un corps desirable ou pas dailleurs comme les autres..
Une femme cest idem , tu peux etre 95 d ( @zeytouna )hyper sexy , un beau visage , et avoir un handicape au pied ou je sais pas n'importe ou ..
Ce que je veux dire cest qune peu etre avec un handicapé et le kiffer physiquement..
Parceque a vous entendre cest juste " une bonté d'ame d'etre avec un.mec qui a un handicape"
Genre elle par ex, Elle est canon

https://www.instagram.com/p/BmbD-P5ni1s/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1q3nfhz1vt1kj
 
on demande aux gens d'être francs mais tu n'as que des hypocrites qui t'expliquent que eux pourraient se mettre avec des handicapés, c'est étrange parce que dans la vrai vie les personnes handicapées sont souvent seules

moi je leur dis d'y aller !

c'est la loi de la nature en plus, même les animaux fuient ceux qui ont un handicape car lorsque tu veux une progénitures tu cherches le meilleur partenaire pas celui qui va donner de mauvais gênes, c'est juste logique

les beaux discours c'est du vent
As salamu aleykum :)

Tu dis bien la vérité et je suis bien d'accord avec ton discours.

Pas facile de faire sa vie avec une femme invalide...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En quoi vos apports non factuels font avancer le débat ?
qu'est ce que cela t'apporte de dire qe tu n'aimes pas les handicapés .. que tu n'aimeras jamais une personnes handicapée ..?,
 
Salut tout le monde,


Pourriez-vous envisager d'être en couple avec une personne qui a un handicap physique? Si oui, est-ce que cela dépend du type de l'handicap?

Connaissez-vous dans votre entourage des personnes bien portants qui sont en couple avec des personnes handicapées?


Bien sûr, vous pouvez être honnête avec vous-mêmes lol

Franchement j'en sait trop rien. En théorie je me dit que ce qui est primordial c'est la personne en elle-même, mais en pratique, je pense que j'essayerai d'éviter ce genre de situation. Il faudrait qu'elle ait une sacrée personnalité pour que je passe par dessus cet aspect. Le problème c'est est-ce que je lui laisserai l'occasion de révéler sa personne? J'ai quand même des doutes.
 
on demande aux gens d'être francs mais tu n'as que des hypocrites qui t'expliquent que eux pourraient se mettre avec des handicapés, c'est étrange parce que dans la vrai vie les personnes handicapées sont souvent seules

moi je leur dis d'y aller !

c'est la loi de la nature en plus, même les animaux fuient ceux qui ont un handicape car lorsque tu veux une progénitures tu cherches le meilleur partenaire pas celui qui va donner de mauvais gênes, c'est juste logique

les beaux discours c'est du vent
Les personne seules sont celles qui veulent l être ... Je n' ai jamais eu de mal à trouver un mec car je m estimé normale. Si vs voyezjusteles handicaps pas étonnant que vs soyez etroits d esprit. ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Moi je n'est jamais dit que j'aime pas les handicapés, je les mets devant leurs fait accompli.
oui le post demande la franchise .... pas la méchanceté gratuite

il est une chose de répondre :
je n'y ai pas pensé
je ne sais pas si je peux vivre et subir l'handicape d'un conjoint
je ne peux pas vivre avec un handicapé

et une toute autre chose répondre : si des gens se mettent avec des handicapé c'est qu'ils/elles ne trouvent pas mieux :
ce qui est faux, gratuit et méchant ( débile )
et surtout tu sous entends que tout débile valide est mieux qu'un handicapé .. :(
 
oui le post demande la franchise .... pas méchant gratuitement

il est une chose de répondre :
je n'y ai pas pensé
je ne sais pas si je peux vivre et subir l'handicape d'un conjoint
je ne peux pas vivre avec un handicapé

est une chose

répondre : si des gens se mettent avec des handicapé c'est qu'ils/elles ne trouvent pas mieux :
est faux, gratuit et méchant ( débile )
et surtout u sous entends que tout débile valide est mieux qu'un handicapé .. :(
Complètement d accord avec toi....
Et c'est blessant mine de rien
 

mioulo

VIB
Les personne seules sont celles qui veulent l être ... Je n' ai jamais eu de mal à trouver un mec car je m estimé normale. Si vs voyezjusteles handicaps pas étonnant que vs soyez etroits d esprit. ..

mais bien sur, les handicapés mentaux, les gens en chaise roulante et même les trisomiques sont seuls car ils le veulent bien ?

dis pas n'importe quoi, comme tout le monde ils veulent avoir quelqu'un dans leur vie mais c'est pas possible car leur handicape leur en empêche

toi tu dois avoir un truc léger

pour une personne qui joue sur le corde sensible tu manques cruellement d'humanité pour dire que les gens seuls c'est parce qu'ils le veulent !

je te rassure toi je te fuirai pas pour cela mais pour ta drôle de mentalité

je suis étroit d'esprit o koulchi bikhir
 
mais bien sur, les handicapés mentaux, les gens en chaise roulante et même les trisomiques sont seuls car ils le veulent bien ?

dis pas n'importe quoi, comme tout le monde ils veulent avoir quelqu'un dans leur vie mais c'est pas possible car leur handicape leur en empêche

toi tu dois avoir un truc léger

pour une personne qui joue sur le corde sensible tu manques cruellement d'humanité pour dire que les gens seuls c'est parce qu'ils le veulent !

je te rassure toi je te fuirai pas pour cela mais pour ta drôle de mentalité

je suis étroit d'esprit o koulchi bikhir
Passe en mp tu sauras si c'est léger ce que j ai ...
 
mais bien sur, les handicapés mentaux, les gens en chaise roulante et même les trisomiques sont seuls car ils le veulent bien ?

dis pas n'importe quoi, comme tout le monde ils veulent avoir quelqu'un dans leur vie mais c'est pas possible car leur handicape leur en empêche

toi tu dois avoir un truc léger

pour une personne qui joue sur le corde sensible tu manques cruellement d'humanité pour dire que les gens seuls c'est parce qu'ils le veulent !

je te rassure toi je te fuirai pas pour cela mais pour ta drôle de mentalité

je suis étroit d'esprit o koulchi bikhir
Mais c'est toi qui n à rien compris à ce que j ai dit....
Tu pense tout haut que personne handicapée n aura jamais qq un car handicapée alors que je dis ça est parce que on est handicapé que on a pas le droits aimer ou être aimé... C es malheureux de penser ainsi quand meme
 

mioulo

VIB
Mais c'est toi qui n à rien compris à ce que j ai dit....
Tu pense tout haut que personne handicapée n aura jamais qq un car handicapée alors que je dis ça est parce que on est handicapé que on a pas le droits aimer ou être aimé... C es malheureux de penser ainsi quand meme

ah non je dis pas que les handicapés n'ont pas le droit d'avoir quelqu'un au contraire je dis que peu vont vouloir se mettre avec qu'on arrête de parler de l'âme ça n'interesse personne
 
ah non je dis pas que les handicapés n'ont pas le droit d'avoir quelqu'un au contraire je dis que peu vont vouloir se mettre avec qu'on arrête de parler de l'âme ça n'interesse personne
Mais tu sais on est comme vs on a un p'tit cœur mais on a aussi nos attentes.... On va pas se mettre avec n importe qui sous prétexte d'être en couple.... Mon precedent époux me prenait pr une imbécile mais il a oublié que je vois tout... Et il faisait le gars super gentil devant les autres genre mskina je m occupe d elle car personne la calcule...
Ptdrrrr bah aujourd'hui jel ai vire car si y a une chose à ne surtout pas faire ce est me prendre pour une imbécile et avoir pitié.
J ai un super poste hamdoulilah des super potes
Un super chéri :p et je vais bien je fais du sport je bouge comme tout le monde etc etc et surtout je croque la vie à pleine dents!!!
:cool:
 

mioulo

VIB
Mais tu sais on est comme vs on a un p'tit cœur mais on a aussi nos attentes.... On va pas se mettre avec n importe qui sous prétexte d'être en couple.... Mon precedent époux me prenait pr une imbécile mais il a oublié que je vois tout... Et il faisait le gars super gentil devant les autres genre mskina je m occupe d elle car personne la calcule...
Ptdrrrr bah aujourd'hui jel ai vire car si y a une chose à ne surtout pas faire ce est me prendre pour une imbécile et avoir pitié.
J ai un super poste hamdoulilah des super potes
Un super chéri :p et je vais bien je fais du sport je bouge comme tout le monde etc etc et surtout je croque la vie à pleine dents!!!
:cool:

Es tu sure justement que ces gens ne se mettent avec toi pour de mauvaises raisons ?
 
Haut