Amoureuse de deux hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaguraSan
  • Date de début Date de début
A non ce n'est pas ce genre de livre mdrrr .
Je préfère lire tranquille ces des livres quand ta fini un chapitre tu médites dessus. Je suis à l'ancien toucher le livre tournée une page ce n'es pas pareil kindle c'est différent je n'apprécie pas

ouai je suis d'accord avec toi mais comme je lis beaucoup pas assez de place pour garder tout les livres chez moi

Une question pour ceux qui pensent que le mari doit etre mis au courant: laquelle des deux situations lui fera le plus mal? Qu’il le sache ? Ou que l’histoire soit réglée sans grabuge?

Quand il va le savoir, il risque de tomber de haut. S'il ne se doute de rien forcément il a pas mal mais c'est toi qui est mal de le voir alors que tu vois qqun d'autre.

Sans grabuge c'est à dire?

J’aime les deux, tellement... mais je me sens si malhonnête avec le premier. Ça me ronge.

Il est ma raison, ma stabilité, ma sagesse. Il est toujours là, rassurant et réconfortant.

L’autre est ma fougue et ma folie ... je vis des risques, un smour explosif ou je n’ec plus aucune voix que celle de mon coeur .

Ces deux amours sont le combat entre ma raison et ma folie, ma tête et mon coeur ... qui gagnera? Est-ce qu’il va y avoir un gagnant?

t’inquiètes, @youssoufou , le calendrier se gère naturellement. Il est géré par mes besoins et mes sentiments.

La folie. Ton fantasme absolu toi c'est le Joker :D Le fameux 3ième homme qui vient mettre les points sur les i, les barres sur les T et la queue sur le Q :D

"Ce crayon je vais le faire disparaitre...TARAAAA !! Il a disparu ! " mdr scène mythique du cinéma.

Une question pour ceux qui pensent que le mari doit etre mis au courant: laquelle des deux situations lui fera le plus mal? Qu’il le sache ? Ou que l’histoire soit réglée sans grabuge?
Ah ça c'est à toi de voir personne ne va en payer les pots cassés à ta place... par correction moi je dirais qu'il doit le savoir, que ça fasse mal ou pas...il a le DROIT de savoir si il veut rester ou partir.. Mais tu devras assumer tout ce qui risque de se passer: divorce, colère, tristesse, moins voir tes enfants et ce alors que visiblement ta décision est prise: rester avec lui si j'ai bien compris..à toi de voir ce que tu es prête à assumer...

donc calculer ? moi de mon coté je pense qu'elles sont maladroite

bien-sur et si humain de vouloir resté dans cette situation car elle se sent bien heureuse mais elle est tellement heureuse que la culpabilité la rattrape

non tu ne juge pas la personne ma la situation se qui est différent

c'est pour cela qu'elle témoigne et expliqué dans la situation de ces sentiments mais tu sais quand tu es heureuse tu vie un bonheur inimaginable quand la réalité te rattrape l’égoïsme prend le pas et peut import si on doit mentir attention je ne dis pas qu'elle a raison .....

ben presque il faut que chacun de nous se relis
Calculer? Non, mais tu n'as pas besoin de calculer pour être malhonnête.

Oui d'où les questions que j'ai posé, est ce que ça lui convient d'être dans le mensonge.

Oui et elle est venue demander des avis sur sa situation, je ne juge pas sa personne, je donne mon avis sur la dite situation: dans tous les cas ce qui se passe n'est pas honnête, il faut rendre jour à la vérité, de quelle manière, à elle de le choisir. Mais il faut réfléchir à comment c'est arrivé jusque là, pourquoi, prendre une décision sur ce qui est mieux pour la personne elle même et son environnement, et ça personne d'autre qu'elle ne le peut

Non, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais été dans ce cas là, le jour où je serais marié j'aurais peut être idée de ce qu'est ce type de bonheur, je ne sais pas ^^

J'avais dit dès le départ que mes mots paraitront un peu dur :/

Calculer? Non, mais tu n'as pas besoin de calculer pour être malhonnête.

être malhonnête c'est prémédité les choses le vouloir ors je ne pense pas que la posteuse est prémédité quoi que se sois séduite par la situations oui

Oui d'où les questions que j'ai posé, est ce que ça lui convient d'être dans le mensonge.

oui c'est se qui la poussé à se confier la culpabilité

Oui et elle est venue demander des avis sur sa situation, je ne juge pas sa personne, je donne mon avis sur la dite situation: dans tous les cas ce qui se passe n'est pas honnête, il faut rendre jour à la vérité, de quelle manière, à elle de le choisir.

Non, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais été dans ce cas là, le jour où je serais marié j'aurais peut être idée de ce qu'est ce type de bonheur, je ne sais pas ^^

J'avais dit dès le départ que mes mots paraitront un peu dur :/

tu as le droit de t'exprimé librement et de ne pas être d'accord donner ton avis d'ou l'enrichissement d'un dialogue

et si t'es mots avait un telle pouvoir ne seront tous mort depuis donc arrête de t’excuser par pitié

être malhonnête c'est prémédité les choses le vouloir ors je ne pense pas que la posteuse est prémédité quoi que se sois séduite par la situations oui

oui c'est se qui la poussé à se confier la culpabilité

tu as le droit de t'exprimé librement et de ne pas être d'accord donner ton avis d'ou l'enrichissement d'un dialogue

et si t'es mots avait un telle pouvoir ne seront tous mort depuis donc arrête de t’excuser par pitié
Tu défends ces qui est indéfendable ou tu diminue ses actes pour faire passer pour un acte moins immonde . prémédité ou pas ses malhonnêtes écoutent avant de passer à l'acte se laisse séduire et le reste ..... elle a cerveau donc c'est prémédité elle est tombée amoureux de son amant tout simplement .Oui c'est malhonnête envers son mari envers ses enfants.

Es c est un gros manque de respect

Tu défends ces qui est indéfendable ou tu diminue ses actes pour faire passer pour un acte moins immonde . prémédité ou pas ses malhonnêtes écoutent avant de passer à l'acte se laisse séduire et le reste ..... elle a cerveau donc c'est prémédité elle est tombée amoureux de son amant tout simplement .Oui c'est malhonnête envers son mari envers ses enfants.

Es c est un gros manque de respect
Et un coeur aussi ... des pulsions, des émotions, elle aimerait exister en dehors de la mère et l’epouse.

Quel est le lien avec moi :rolleyes:

Plutôt que de parler de ces hommes tu devrais parler de ta vie. Sans rentrer dans les détails puisque tu veux rester anonyme (ça se comprend).

Es tu heureuse dans ta vie? As tu réalisé tes rêves ou tu as le sentiment d'avoir "gâché" ta vie, de ne pas être toi même, de vivre pour ton entourage etc...
Ça fait psy mais je pense vraiment que le problème vient de ton mode de vie qui ne te rend pas heureuse.
Et une relation interdite et secrète te permet un peu de t'échapper de ton quotidien.

Peut être quand tu auras faut le point avec toi même tu pourras prendre une décision.

sujet ouvert à 13H06 15 pages
ce sujet suscite l'attention
@kaguraSan,
je pense qu'on aime pas les gens de la même façon
y'a forcement un des deux que tu aimes le plus avec qui tu te vois plus sauf que tu veux pas choisir
et que tu te confortes dans la situation
un sait est accepte si les deux savaient peut etre que celui qui sait pas te quitterait et dingo t'aurait plus à choisir!!

Plutôt que de parler de ces hommes tu devrais parler de ta vie. Sans rentrer dans les détails puisque tu veux rester anonyme (ça se comprend).

Es tu heureuse dans ta vie? As tu réalisé tes rêves ou tu as le sentiment d'avoir "gâché" ta vie, de ne pas être toi même, de vivre pour ton entourage etc...
Ça fait psy mais je pense vraiment que le problème vient de ton mode de vie qui ne te rend pas heureuse.
Et une relation interdite et secrète te permet un peu de t'échapper de ton quotidien.

Peut être quand tu auras faut le point avec toi même tu pourras prendre une décision.
Excellente analyse. En attendant de mettre la main sur ce qui ne va pas, je pensais m’amuser un peu et échapper à mon quotidien et mes responsabilités, cette amourette a évolué et cela précipite les choses en quelque sorte: il faut que je règle me problème à la source.

Cest ca !
Je lui ai conseillé La même chose !

Faire un travail sur elle et comprendre le pourquoi de cette situation.

Dernière modification par un modérateur:
Retour