Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es fraîchement inscrit, j’ai quitté le forum bien avant ton arrivée... je ne te connais pas.Ces pour ça je suis le 2,5 je t'es pas marquer
Sérieusement tu me dis quelque chose mais qui ?????
mdrrr j' ose pas te poser la question moi un kindle que j emporte partout
Ils sont ex aequo ...Lequel a le plus gros....
Compte en banque ? ( hey! What did you expect bande de coquins ?)
Une question pour ceux qui pensent que le mari doit etre mis au courant: laquelle des deux situations lui fera le plus mal? Qu’il le sache ? Ou que l’histoire soit réglée sans grabuge?
A non ce n'est pas ce genre de livre mdrrr .
Je préfère lire tranquille ces des livres quand ta fini un chapitre tu médites dessus. Je suis à l'ancien toucher le livre tournée une page ce n'es pas pareil kindle c'est différent je n'apprécie pas
Ce qui ne se sait pas ne fait pas mal ...qu'il sache !!!
non pas d'accord. Rien dire est mieux qu elle reste avec lui ou le quitte.qu'il sache !!!
Est-ce que tu y vois plus clair depuis ce topic?Ce qui ne se sait pas ne fait pas mal ...
Une question pour ceux qui pensent que le mari doit etre mis au courant: laquelle des deux situations lui fera le plus mal? Qu’il le sache ? Ou que l’histoire soit réglée sans grabuge?
Ce qui ne se sait pas ne fait pas mal ...
J’aime les deux, tellement... mais je me sens si malhonnête avec le premier. Ça me ronge.
Il est ma raison, ma stabilité, ma sagesse. Il est toujours là, rassurant et réconfortant.
L’autre est ma fougue et ma folie ... je vis des risques, un smour explosif ou je n’ec plus aucune voix que celle de mon coeur .
Ces deux amours sont le combat entre ma raison et ma folie, ma tête et mon coeur ... qui gagnera? Est-ce qu’il va y avoir un gagnant?
t’inquiètes, @youssoufou , le calendrier se gère naturellement. Il est géré par mes besoins et mes sentiments.
je ne peux pas les sortir je vais me taper délire solo .Après je vais me retrouver sur Facebook et instaOn va dire que c'est la collection complète des dicos![]()
Je fais l anciens zermaTu es fraîchement inscrit, j’ai quitté le forum bien avant ton arrivée... je ne te connais pas.
Ah ça c'est à toi de voir personne ne va en payer les pots cassés à ta place... par correction moi je dirais qu'il doit le savoir, que ça fasse mal ou pas...il a le DROIT de savoir si il veut rester ou partir.. Mais tu devras assumer tout ce qui risque de se passer: divorce, colère, tristesse, moins voir tes enfants et ce alors que visiblement ta décision est prise: rester avec lui si j'ai bien compris..à toi de voir ce que tu es prête à assumer...Une question pour ceux qui pensent que le mari doit etre mis au courant: laquelle des deux situations lui fera le plus mal? Qu’il le sache ? Ou que l’histoire soit réglée sans grabuge?
Et s’il ne le savait jamais?Quand il va le savoir, il risque de tomber de haut. S'il ne se doute de rien forcément il a pas mal mais c'est toi qui est mal de le voir alors que tu vois qqun d'autre.
Sans grabuge c'est à dire?
Calculer? Non, mais tu n'as pas besoin de calculer pour être malhonnête.donc calculer ? moi de mon coté je pense qu'elles sont maladroite
bien-sur et si humain de vouloir resté dans cette situation car elle se sent bien heureuse mais elle est tellement heureuse que la culpabilité la rattrape
non tu ne juge pas la personne ma la situation se qui est différent
c'est pour cela qu'elle témoigne et expliqué dans la situation de ces sentiments mais tu sais quand tu es heureuse tu vie un bonheur inimaginable quand la réalité te rattrape l’égoïsme prend le pas et peut import si on doit mentir attention je ne dis pas qu'elle a raison .....
ben presque il faut que chacun de nous se relis
Calculer? Non, mais tu n'as pas besoin de calculer pour être malhonnête.
Oui d'où les questions que j'ai posé, est ce que ça lui convient d'être dans le mensonge.
Oui et elle est venue demander des avis sur sa situation, je ne juge pas sa personne, je donne mon avis sur la dite situation: dans tous les cas ce qui se passe n'est pas honnête, il faut rendre jour à la vérité, de quelle manière, à elle de le choisir.
Non, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais été dans ce cas là, le jour où je serais marié j'aurais peut être idée de ce qu'est ce type de bonheur, je ne sais pas ^^
J'avais dit dès le départ que mes mots paraitront un peu dur :/
Mdr! Va s'y dit, mais en mp tamchuntau cas où tu tomberait juste, je sais que tu es très observatrice...
Quel est le lien avec moi
Tu défends ces qui est indéfendable ou tu diminue ses actes pour faire passer pour un acte moins immonde . prémédité ou pas ses malhonnêtes écoutent avant de passer à l'acte se laisse séduire et le reste ..... elle a cerveau donc c'est prémédité elle est tombée amoureux de son amant tout simplement .Oui c'est malhonnête envers son mari envers ses enfants.être malhonnête c'est prémédité les choses le vouloir ors je ne pense pas que la posteuse est prémédité quoi que se sois séduite par la situations oui
oui c'est se qui la poussé à se confier la culpabilité
tu as le droit de t'exprimé librement et de ne pas être d'accord donner ton avis d'ou l'enrichissement d'un dialogue
et si t'es mots avait un telle pouvoir ne seront tous mort depuis donc arrête de t’excuser par pitié
Et un coeur aussi ... des pulsions, des émotions, elle aimerait exister en dehors de la mère et l’epouse.Tu défends ces qui est indéfendable ou tu diminue ses actes pour faire passer pour un acte moins immonde . prémédité ou pas ses malhonnêtes écoutent avant de passer à l'acte se laisse séduire et le reste ..... elle a cerveau donc c'est prémédité elle est tombée amoureux de son amant tout simplement .Oui c'est malhonnête envers son mari envers ses enfants.
Es c est un gros manque de respect
Vas-y, balances ...
Quel est le lien avec moi![]()
Dieu a placer le cerveau au dessus du cœur ces pas pour rien .Et un coeur aussi ... des pulsions, des émotions, elle aimerait exister en dehors de la mère et l’epouse.
Une question pour ceux qui pensent que le mari doit etre mis au courant: laquelle des deux situations lui fera le plus mal? Qu’il le sache ? Ou que l’histoire soit réglée sans grabuge?
Excellente analyse. En attendant de mettre la main sur ce qui ne va pas, je pensais m’amuser un peu et échapper à mon quotidien et mes responsabilités, cette amourette a évolué et cela précipite les choses en quelque sorte: il faut que je règle me problème à la source.Plutôt que de parler de ces hommes tu devrais parler de ta vie. Sans rentrer dans les détails puisque tu veux rester anonyme (ça se comprend).
Es tu heureuse dans ta vie? As tu réalisé tes rêves ou tu as le sentiment d'avoir "gâché" ta vie, de ne pas être toi même, de vivre pour ton entourage etc...
Ça fait psy mais je pense vraiment que le problème vient de ton mode de vie qui ne te rend pas heureuse.
Et une relation interdite et secrète te permet un peu de t'échapper de ton quotidien.
Peut être quand tu auras faut le point avec toi même tu pourras prendre une décision.
Ah ... sure sure?@kaguraSan je sais qui tu es.....
Plutôt que de parler de ces hommes tu devrais parler de ta vie. Sans rentrer dans les détails puisque tu veux rester anonyme (ça se comprend).
Es tu heureuse dans ta vie? As tu réalisé tes rêves ou tu as le sentiment d'avoir "gâché" ta vie, de ne pas être toi même, de vivre pour ton entourage etc...
Ça fait psy mais je pense vraiment que le problème vient de ton mode de vie qui ne te rend pas heureuse.
Et une relation interdite et secrète te permet un peu de t'échapper de ton quotidien.
Peut être quand tu auras faut le point avec toi même tu pourras prendre une décision.
Hum ... allez, 30% qui et 70% qui?
Je veux savoir aussi@kaguraSan je sais qui tu es.....