hotdogman
Suivez moi!
nn mais serieux les filles vous etes serieuses ou pas la
je ne connais AUCUN rifain beau !!!!!!!
oui nous nous sommes octroyés la beauté à casa, bon on a payé cher mais au moins c'est chez nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn mais serieux les filles vous etes serieuses ou pas la
je ne connais AUCUN rifain beau !!!!!!!
mdrr ohh ca va toi moi je prefere les algeriens niveau physiques (oui ce qui est inaccessible attire) loloui nous nous sommes octroyés la beauté à casa, bon on a payé cher mais au moins c'est chez nous![]()
ahh mais je suis d'accord les rifaines et les kabyles sont les plus bellest'en connait bcp? peut etre alors que ce qui est valable pr les filles ne l'est pas pr les hommes. en tout cas pr ma part je trouve que les rifaines et les kabyles sont les plus belles.
apres chacun ses gouts mais je pense avoir des gouts qui sont communement admis![]()
mdrr ohh ca va toi moi je prefere les algeriens niveau physiques (oui ce qui est inaccessible attire) lol
ps: faut que tu me fasse partir d 'icil heure tourne ..
ahahahahahahahahahaaaaahaaahahahahmdr les algériens sont super accessibles, eeaasy, nous par contre on est très difficile, meme si tu crois que tu détiens...eh ben tu détiens pas
bon je vais te faire comme sur fort boyard : SORS SORS VITE !! ne prend pas la clé tu t'en fou SORS !
mdrr ohh ca va toi moi je prefere les algeriens niveau physiques (oui ce qui est inaccessible attire) lol
ps: faut que tu me fasse partir d 'icil heure tourne ..
euhhhh ouit'es rifaine ?![]()
euhhhh oui
et remets ton smiley a l'endroit stp :langue:
t'es rifaine et tu critiques les rifains sur le forum ! t'as pas de fierté ?euhhhh oui
et remets ton smiley a l'endroit stp :langue:
ahh mais je suis d'accord les rifaines et les kabyles sont les plus belleslangue
mais pr les messieurs non !! j'en connais bcp (ou je vis yen a pas mal) mais voila quoi ^^
ca va les chevilles ???? mdrrrrmais ce que je dis sur les rifaines est valables pr les rifains du côté des femmes (je suis bien placé pr le savoir :langue: )
lol euhh c'est quoi le rapport ac la fiertét'es rifaine et tu critiques les rifains sur le forum ! t'as pas de fierté ?
lol euhh c'est quoi le rapport ac la fierté
et j'ai pas le droit de dire que les rifains ne me plaise pas ??
nn mais ho
@hotdog bonne idee^^
nn mais ho
@hotdog bonne idee^^
le répéter à chaque fois comme si tu veux provoquer les rifains ! t'as déjà lu une algérienne qui dit que j'aime pas les algériens ils sont pas beaux ! si toi t'es rifaine pour la première fois dans ma vie j'ai honte d'etre rifain !
Bonjourty va un peu fort non???
Tu vas pas avoir honte de tes origines pour si peu
Ressaisis toi
ca va les chevilles ???? mdrrrr
Bonjournon mais je veux pas avoir un truc en commun avec cette fille
tu sais très bien que je suis fier de mes origines
non selon ahwnos je suis rifain donc je suis mocheSalam beau gosse
oui c'est pour ca que ca m'a etonné
non selon ahwnos je suis rifain donc je suis moche
voila tu es la preuve vivante de se que je pense depuis un bout d etpsnon selon ahwnos je suis rifain donc je suis moche
nn mais ho
@hotdog bonne idee^^
nn mais c est n importe quoi parce qu on est pas attiré physiquement ca veut dire qu on renie nos origines qu' est ce qu il ne faut pas lire serieuxChui daccord, chui chelha et les chleuh ne me plaisent pas. C'est une question de goût non de fierté
l'hopital qui se fout de la charité , toi aussi tu n'attires pas les rifains surtout avec toutes les conneries que tu racontes sur ce forumvoila tu es la preuve vivante de se que je pense depuis un bout d etps
quel est le rapport ac le fait d'etre fier de mes originies
que tu veuilles rien avoir ac moi c'est ton probleme et je m'en fou un peu lol
de la pure gamineries grandis un peu(ah oui ca aussi ca fait parti de leur defauts)
pour finir j'adore ma communauté mais je n'aime pas physiquement je le repete les rifains ne m'attire pas point
mnt va t'embrouiller ac d'autres perso j'ai apssé l'age ..
beh toi en tt cas tu me kiff tu es tjs derriere moil'hopital qui se fout de la charité , toi aussi tu n'attires pas les rifains surtout avec toutes les conneries que tu racontes sur ce forum
moi je m'en fous je m'aimelooool arrête t'attends pas que quelqu'un d'inconnu statue sur ta beauté ou pas
elle a dit je pense ne pas être attirée par les rifains! mais bon je suppose qu'elle n'a pas rencontré touus les rifains, de plus on est pas sensé plaire à tout le monde
beh toi en tt cas tu me kiff tu es tjs derriere moi
oui ma meilleure amie et ???? tu va sfaire des statistiques ??moi je m'en fous je m'aime![]()
est ce que t'as deja vu une algérienne qui dit que les algériens sont moches ?
oui oui si tu veux tu pue la haine c est toi qui fait honte au rifainderrière toi ! j'essaie de comprendre la connerie humaine miss mashalah ! j'adore l'hypocrisie des mashalah
voila tu es la preuve vivante de se que je pense depuis un bout d etps
quel est le rapport ac le fait d'etre fier de mes originies
que tu veuilles rien avoir ac moi c'est ton probleme et je m'en fou un peu lol
de la pure gamineries grandis un peu(ah oui ca aussi ca fait parti de leur defauts)
pour finir j'adore ma communauté mais je n'aime pas physiquement je le repete les rifains ne m'attire pas point
mnt va t'embrouiller ac d'autres perso j'ai apssé l'age ..
nn je ne suis pas celibplus gamine que toi y en a pas ! t'as aucune fierté ! tu nous aimes pas physiquement on s'en fou ! mais pourquoi le dire à chaque fois sur ce post ? t'attends que les algériens t'envoient un mp ?
ah c'est une mashalah girl ! je me disais bienderrière toi ! j'essaie de comprendre la connerie humaine miss mashalah ! j'adore l'hypocrisie des mashalah
apparemment t'as un problème avec le cerveau tu comprends pas ce que je veux dire ! je m'en fou de ton opinion , t'as aucune fierté je t'ai dit !nn je ne suis pas celib
pr finir je suis pas la seule a le dire mais tu a un serieux probleme d'ego
tkt tu es beau mashallah
shussss
moi je fais honte aux rifains ! c'est moi qui critique les rifains sur un forum ou c'est toi ? moi je dénonce juste la connerie humaine et l'hypocrisie des mashalah girls , toi crois moi t'es championne du mondeoui oui si tu veux tu pue la haine c est toi qui fait honte au rifain
mnt je cesserais de te repondre tu peux te defouler tant que tu veux