Que t'aimes les Cougars et les MILFs. Une chance c'est pas contagieux et on n'en meurt pasça veu dire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que t'aimes les Cougars et les MILFs. Une chance c'est pas contagieux et on n'en meurt pasça veu dire ?
yessQue t'aimes les Cougars et les MILFs. Une chance c'est pas contagieux et on n'en meurt pas![]()
Que t'aimes les Cougars et les MILFs. Une chance c'est pas contagieux et on n'en meurt pas![]()
Tu oublies les GILFsQue t'aimes les Cougars et les MILFs. Une chance c'est pas contagieux et on n'en meurt pas![]()
Voila il y a quelque jours je me suis inscris dans un site de rencontre ou il y a beaucoup de femmes âgées et je suis tomber amoureux d'une femme divorcé de 41ans et qui a une fille, on s'est bien entendu l'un l'autre malgré qu'elle m'a di que je suis quand même plus âgées et que tu as encore beaucoup de chance devant toi mais je l'es convaincu que je suis attiré par les femmes plus âgées que moi, au fur et à mesure elle s'est intéressé à moi en me posant des question ou j'habite et seul ou avec les parents... et quand je lui es posé la question est ce qu'elle n'est jamais attiré par les moins âgés elle m'a répondu par pas essayé (et on a terminer la conversation par douce nuit, beaux rêves a demain et bisous)
Quelle prochaine étape dois je faire ?
Personne ici ne peut répondre à cette question (excepté si elle est inscrite ici aussidonc y a de la chance ?
Laisse tombé les seules femmes qui accepte d'etre en couple avec un jeune ou un vieux sont des gamine dans leur tete avec souvent des problemes..Voila il y a quelque jours je me suis inscris dans un site de rencontre ou il y a beaucoup de femmes âgées et je suis tomber amoureux d'une femme divorcé de 41ans et qui a une fille, on s'est bien entendu l'un l'autre malgré qu'elle m'a di que je suis quand même plus âgées et que tu as encore beaucoup de chance devant toi mais je l'es convaincu que je suis attiré par les femmes plus âgées que moi, au fur et à mesure elle s'est intéressé à moi en me posant des question ou j'habite et seul ou avec les parents... et quand je lui es posé la question est ce qu'elle n'est jamais attiré par les moins âgés elle m'a répondu par pas essayé (et on a terminer la conversation par douce nuit, beaux rêves a demain et bisous)
Quelle prochaine étape dois je faire ?
Pourquoi ? Au moins elle semble être capable de quelque chose, elle. Et au moins aussi, elle semble savoir lire et écrire … les autres, on se demande.Te réveiller .........
Le ramadan te fait tourner la tête. Elle a juste voulu savoir si tu étais indépendant ou non. Ca s'appelle faire la conversation. Tu as interprété ça comme un appel à la débauchej'aimerai bien venir chez elle parce quelle m'avait demandé si j habite seul ou avec mes parents
je m'excite vraiment pour la voir
À ce propos, ne te fais pas trop d’illusions quand‑même. Son âge n’implique en rien qu’elle a quitté le statut d’objet passif, même si à te lire, on peut deviner qu’elle n’est au moins pas totalement passive.quand même mais je crois à partir de 40ans on appele une femme mature c'est à dire mûr, si elle pouvait être ma mere je pourrais pas tomber amoureux d'elle et de me plaire autant...
Par contre, ça, ça craint.maintenant je sais pas si elle est vraiment intéressée ou pas parce qu'elle m'avait di que je suis encore jeune et que j'ai tout pour avoir une belle femme qu'elle lui faut un homme de son âge je lui es di toi aussi tu es une belle femme elle m'a di que moi j'ai déja fait ma vie divorcée et j'ai une fille de 20ans mais après elle est convaincu et on s'est bien entendu...
Il peut faire une tentative auprès de la fillePar contre, ça, ça craint.
Surtout chez les flambeurs (quand je dis « flambeurs », je ne pense pas à l’argent).C'est un âge comme les autres âges : P avant 25 ans les études, jusqu'à 30 ans on a encore le temps de s'évader, de s'amuser et de s'éclater; l'âge d'or pour certains. P-ê cela poussent les gens à imaginer de rester infiniment à cet âge? : P
Quand vous aurez passé quelques heures ou quelques jours ensemble, tu aura un début de réponse.et comment ?
Mais sa fille, tu va l’éviter ? Faire comme si elle n’existait pas ? Et elle (sa fille), quelle vision aura‑t‑elle de toi ? Ou alors tu penses qu’il faudra lui cacher cette relation ?je crois que sa fille habite en France et je suis intéressé que par la mère...
En gros, d’après toi elle se paie sa pomme …Salam ryder,
T'es un toy boys soit un cubs![]()
Les crinières des lionnes, qui t’effrayaient ?J'aimais trop leur style vestimentaire....leur music....y a que leur coupe de cheveux qui m'effrayaient un peu![]()
Même si ce n’est pas à mois que ça s’adressait, je te retourne la questionTu tombe amoureux d'une femme rencontré sur un site de rencontre il y a quelques jours???... T'as période de gestation à bien duré 9 mois?
Et trois semaine après on apprendra que la mère d’une fille de 20 ans vient d’être inculpée pour crime passionnel, et on attendra en vain des nouvelles de lui iciIl peut faire une tentative auprès de la fille![]()
c'est moi qu'il est abordé ?À ce propos, ne te fais pas trop d’illusions quand‑même. Son âge n’implique en rien qu’elle a quitté le statut d’objet passif, même si à te lire, on peut deviner qu’elle n’est au moins pas totalement passive.
C’est elle qui t’a abordé ou c’est toi qui l’a abordé ?
Je n'en sais rien. Il en aura le cœur net quand il l'aura péchoEn gros, d’après toi elle se paie sa pomme …
Je reformule autrement : est‑ce toi ou elle qui a fait le premier pas ? Le premier contact entre vous, il a été initié par qui ?c'est moi qu'il est abordé ?
Même si ce n’est pas à mois que ça s’adressait, je te retourne la question.
Ok alors pour tomber amoureux d'une femme en quelques jours la réponse est NON. Si j'ai fait mes 9 mois plein, la réponse est OUI
c'est moi qui a fait le premier pasJe reformule autrement : est‑ce toi ou elle qui a fait le premier pas ? Le premier contact entre vous, il a été initié par qui ?
Ceci dit, garde bien la question de sa fille à l’esprit, et que cette question dépend aussi de ce que toi tu veux avec elle et réciproquement. Si tu as envie d’enfant(s), mariage, vie à deux, etc, ça ne va pas aller, tu ne pourra pas être le second père d’une fille de cette âge là. Si tu as juste envie de profiter de la vie sans mariage et sans enfants, alors pourquoi pas, si c’est son envie à elle aussi, mais ça pourrait mettre sa fille à mal à l’aise, et il faudra s’assurer qu’elle l’accepte bien.
Il y a beaucoup de choses dont vous allez devoir parler.
Tu es venu en parler ici guidé par quel besoin, justement ? Tu l’as fait parce que tu as besoin de conseils ou tu l’as fait parce que tu avais besoin de seulement en parler, sans nécessairement recevoir des conseils ?
comment ca ?Je n'en sais rien. Il en aura le cœur net quand il l'aura pécho
Expérience d'où ton attrait pour une femme plus âgée ? Ça se trouve elle va te mettre un bâche.c'est moi qui a fait le premier pas
je veux juste acquérir de l'expérience
un peu les deux
mais on s'est bien entenduExpérience d'où ton attrait pour une femme plus âgée ? Ça se trouve elle va te mettre un bâche.
Tu attends quoi d'elle ? Elle ta dit trouve une plus jeune... Ce qui me laisse penser qu'elle cherche une relation sérieuse et durable avec un homme. Elle veut peut être pas te froisser et te la fait à l'envers. Pour résumé c'est elle qui cherche un mec de sa tranche d'âge car ça répond plus à ses critères.
Va prendre une douche froide.mais on s'est bien entendu
franchement je veux coucher avec elle; elle est si bonne...
mais on s'est bien entendu
Merci pour le fou rire!! Le mec on dirait qu'il parle de l'eau cristalline :mais on s'est bien entendu
mais sérieux et je suis maintenant attiré vers ces femmes là...Va prendre une douche froide.
Tu te lâches... J'espère qu'elle va te tèj.
Fék Jo3r, parle bien.
pourquoi ?Tu nous trolles en fait....![]()
Bon je te laisse à ton touche-pipi en mode solomais sérieux et je suis maintenant attiré vers ces femmes là...
celle la elle ressemble à Summer Sinn mais grave