Amy Winehouse est morte

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et si elle était morte dans un accident de voiture ?
Franchement, je lis des propos très virulents quand même.
Elle est morte: RIP
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Selon le rédacteur en chef du Sunday Mirror, la chanteuse britannique aurait été retrouvée morte dans son appartement de Londres la nuit dernière.
Sur son fil Twitter, Nick Buck, l'un des rédacteurs en chefs du journal britannique cite la police, qui aurait découvert dans la nuit de vendredi à samedi le corps de la chanteuse dans son appartement londonien. Plus tôt ce samedi, son site Internet avait annoncé l'annulation de tous ses engagements - nouvelle confirmée par son manager.
Selon les premières informations, Amy Winehouse, qui avait tenté un retour particulièrement raté il y a quelques semaines, aurait succombé à une overdose d'alcool et de drogue.
Amy Winehouse enchaînait depuis des années les cures de désintoxication, sombrant petit et à petit et dilapidant son talent et le succès de son premier et surtout de son second album, Back to black. Sa santé inquiétait plus particulièrement ses proches ces dernières temps.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/amy-winehouse-est-morte_1014503.html#xtor=AL-447
27 ans, c'est vraiment triste de mourir si jeune, elle flirtait en effet avec la pulsion de mort, sans doute qu'il y avait une cause à cela... ses vieux démons ont eu raison d'elle... espérons qu'elle a enfin trouvé la paix.
 
Amy Winehouse était une chanteuse qui s'est essentiellement distinguée par ses addictions à l'alcool et aux drogues.

Si artistiquement elle a eu son heure de gloire comme beaucoup d'autres, elle n'a en revanche rien inventé.

à la prochaine star ac on l'aura remplacée...

ce fût surtout une pauvre fille.

Apparemment, tu n'as pas souvent regardé la star'ac ...ce sont loin d'être des CHANTEURS ....tu sais ce qu'est un chanteur au moins ? :prudent:
 
Rien à foutre que cette ivrogne soit morte

Il y a 91 innocents qui participaient à une réunion politique pour le bien de leur pays qui sont morts et des dizaines de protestataires morts en Syrie aujourd'hui

J'ai pas suffisamment de larmes à verser pour une dopée anglaise qui a choisi la bouteille et la seringue avant son talent musical
 
Rien à foutre que cette ivrogne soit morte

Il y a 91 innocents qui participaient à une réunion politique pour le bien de leur pays qui sont morts et des dizaines de protestataires morts en Syrie aujourd'hui

J'ai pas suffisamment de larmes à verser pour une dopée anglaise qui a choisi la bouteille et la seringue avant son talent musical
ah....parce que tu as des larmes toi ?

grande nouvelle !
 

Sanzo

VIB
Certaines personnes ont du mal à gérer la célébrité, Samy naceri en France est un autre exemple de personne qui se laissent embarquer dans ces excès.

Pour ma part je pense que si on n'est pas intéressé par la nouvelle (et c'est mon cas), on peut quand même avoir la décence de ne pas se mettre à l'insulter.

Petit rappel en cette période prochaine de ramadan :

Un jour, alors que le Messager — paix et bénédictions sur lui — était assis, voyant arriver un cortège funèbre, il se leva. On lui dit qu’il s’agissait du cortège d’un non-musulman. Il s’indigna : « N’est-ce pas une âme ?! »

Ne soyons pas prompt à juger les gens une fois qu'ils sont mort, c'est du seul ressort d'Allah (swt)
 
Ne soyons pas prompt à juger les gens une fois qu'ils sont mort, c'est du seul ressort d'Allah (swt)

Tu dirais la meme chose sur Ossama Bin Laden ou les Palestiniens du Hamas tués par les sionistes ?

Je te demandes cela car c'est à la fois drole et inquietant de voir des pseudo musulman de France pleurer pour le sort de Amy Winehouse alors qu'ils et elles sont souvent indifferents face a leurs freres et soeurs massacrés ailleurs dans la discretion mediatique.
 
Tu dirais la meme chose sur Ossama Bin Laden ou les Palestiniens du Hamas tués par les sionistes ?

Je te demandes cela car c'est à la fois drole et inquietant de voir des pseudo musulman de France pleurer pour le sort de Amy Winehouse alors qu'ils et elles sont souvent indifferents face a leurs freres et soeurs massacrés ailleurs dans la discretion mediatique.
t'en tiens une sacré couche
 
Certaines personnes ont du mal à gérer la célébrité, Samy naceri en France est un autre exemple de personne qui se laissent embarquer dans ces excès.

Pour ma part je pense que si on n'est pas intéressé par la nouvelle (et c'est mon cas), on peut quand même avoir la décence de ne pas se mettre à l'insulter.

Petit rappel en cette période prochaine de ramadan :

Un jour, alors que le Messager — paix et bénédictions sur lui — était assis, voyant arriver un cortège funèbre, il se leva. On lui dit qu’il s’agissait du cortège d’un non-musulman. Il s’indigna : « N’est-ce pas une âme ?! »

Ne soyons pas prompt à juger les gens une fois qu'ils sont mort, c'est du seul ressort d'Allah (swt)
Rien à voir.

Je connais un saoudien et un gars de Monaco...touts les deux millionnaires

Pourtant, ils demeures lucides et normales
 
En effet....une pensée pour les 269 enfants de l'Afrique de l'Est, morts aujourd'hui par manque de nourriture, d'eau et de médicaments

Oupps....tu n'avais pas pensé à ceux-là:D
Je pense qu'il y a un fond dans ton indignation mais tu la formules tres maladroitement. Je suis d'accord qu'il y a de quoi s'indigner dans l'importance qu'on donne a la mort d'une chanteuse dans les medias sachant qu'il y a plus esssentiel - mais ca ne justifie en aucun ton atteinte a la dignite d'une personne, qui plus est morte.
 

limadala

Où suis-je?
27 ans, c'est vraiment triste de mourir si jeune, elle flirtait en effet avec la pulsion de mort, sans doute qu'il y avait une cause à cela... ses vieux démons ont eu raison d'elle... espérons qu'elle a enfin trouvé la paix.
Au fait, nous flirtons tous avec la pulsion de la mort...
Mais faut croire que les artistes, dans leur art, découvrent quelque chose de tellement fort et d'insupportable que seuls drogues et alcools peuvent les aider à surmonter... :(

Pour ceux qui l'ont apprécié:
‪Amy Winehouse - Love is a Losing Game‬‏ - YouTube
 
Au fait, nous flirtons tous avec la pulsion de la mort...
Mais faut croire que les artistes, dans leur art, découvrent quelque chose de tellement fort et d'insupportable que seuls drogues et alcools peuvent les aider à surmonter... :(

Pour ceux qui l'ont apprécié:
‪Amy Winehouse - Love is a Losing Game‬‏ - YouTube
Ou peut-etre qu'il y a autre chose derriere. C'est un milieu o combien sale et meme si tu venais a apprendre la verite sur ce milieu ca m'etonnerait que tu l'acceptes.
 
En effet....une pensée pour les 269 enfants de l'Afrique de l'Est, morts aujourd'hui par manque de nourriture, d'eau et de médicaments

Oupps....tu n'avais pas pensé à ceux-là:D


Ha ha, comme si ces 269 enfants faisaient partie de tes soucis... Ils sont surtout pratiques pour toi car utilisables pour tenir tes propos que tu crois sans doute impertinents.
 

limadala

Où suis-je?
Ou peut-etre qu'il y a autre chose derriere. C'est un milieu o combien sale et meme si tu venais a apprendre la verite sur ce milieu ca m'etonnerait que tu l'acceptes.
Pourquoi dire ça?
C'est parce qu'on n'est pas artiste et qu'on ne peut pas comprendre.

Beaucoup ont tendance à lier art et drogue, alcool.
La pauvreté, la misère aussi poussent des fois à la drogue et à l'alcoolisme.

Ca rejoins bien ce que je dis; ils découvrent quelque chose d'insupportable.
Et si c'était le visage de dieu?
Et si sortir de notre condition normale d'individu nous aidait à rencontrer dieu...

L'art n'est-il pas un moyen d'atteindre une sorte d'extase?
La danse est un art et est souvent employée par les soufis pour atteindre une sorte d'orgasme divin...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En effet....une pensée pour les 269 enfants de l'Afrique de l'Est, morts aujourd'hui par manque de nourriture, d'eau et de médicaments

Il y a l'empathie humaine concrete, lorsqu'on voit quelqu'un avec un visage mourrir, et il y a l'emphatie humaine abstraite, qui s'interesse aux masses anonymes. Les deux sont necessaires... mais a quoi te sert ton empathie abstraite evers tous ces morts anonymes, si tu n'es pas en mesure de sentire de l'emphatie concrete d'une mort dont tu as vu le visage et la souffrance?

Pauvre Amy, son ame a craque sous la pression. :(
 
Pourquoi dire ça?
C'est parce qu'on n'est pas artiste et qu'on ne peut pas comprendre.

Beaucoup ont tendance à lier art et drogue, alcool.
La pauvreté, la misère aussi poussent des fois à la drogue et à l'alcoolisme.

Ca rejoins bien ce que je dis; ils découvrent quelque chose d'insupportable.
Et si c'était le visage de dieu?
Et si sortir de notre condition normale d'individu nous aidait à rencontrer dieu...

L'art n'est-il pas un moyen d'atteindre une sorte d'extase?
La danse est un art et est souvent employée par les soufis pour atteindre une sorte d'orgasme divin...
J'ai plus entendu le mot diable que le mot Dieu dans les lyrics d'artistes. Tu devrais tendre l'oreille aux artistes americains qui se plaignent de l'industrie. Il y a beaucoup de choses qu'on ignore.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Effectivement, elle est resté égale à elle même, et elle a honoré sont style de vie jusqu'à sa mort!

En espérant que tu seras fidéle à ta démagogie et à tes "principes", j'attend de voir ton nom dans la liste des bénévoles pour la libération de la Palestine!



>>>>>elle a honoré sont style de vie jusqu'à sa mort!


si l honneur c est de torcher la g.eule et se bourrer les narines de poudres à 500 euros le gramme.....

>>>>En espérant que tu seras fidéle à ta démagogie et à tes "principes", j'attend de voir ton nom dans la liste des bénévoles pour la libération de la Palestine

en tous cas le tiens de nom ou plutôt de pseudo,restera gravé en ma mémoire comme l adulateur d une junkye décérvelée c est tout à ton honneur.

Quand à mes principes quand tu levera tes babilles du vomi des starlettes bobos sans cerveau,tu pourra peut étre je dit bien peut étre en sentir une nuance.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Au fait, nous flirtons tous avec la pulsion de la mort...
Mais faut croire que les artistes, dans leur art, découvrent quelque chose de tellement fort et d'insupportable que seuls drogues et alcools peuvent les aider à surmonter... :(

Pour ceux qui l'ont apprécié:
&#x202a;Amy Winehouse - Love is a Losing Game&#x202c;&rlm; - YouTube
Salut l'ami ! ça fait un bail dis donc ! ;)

Bien sûr que le combat entre Thanatos et Eros fait la vie mais qd c'est Thanatos qui domine en permanence c'est là la déchéance...

Les artistes sont en général plus sensibles et je suis de ceux qui pensent que la souffrance ou les expériences douleureuses peuvent être créatrices... mais il faut pouvoir les canaliser dans une production salutaire je dirais sinon on risque d'être englouti dans les abîmes... "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" disait un certain nietzsche.
 
Ca me fera toujours rire (jaune) les cornichons qui s&#8217;étonnent du fait que la mort d'une célébrité fasse ponctuellement plus de bruit qu'une famine prolongée dans le temps.
 
rit bien jaune alors et continue a aduler les dechets que la boite à image érige en stars
Ouaip, en l'occurrence c'est la boite à musique surtout, et les journaux aussi. On la voyait peu à la télé (française en tout cas) apart dans les mags people peut-être.

Une autre raison de rire jaune: la diabolisation systématique de ce que vous appelez "la boite à image", vous faites une sacrée bande de cornichons quand même :D Des vrais petits mormons.
 
Haut