Amy Winehouse est morte

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le son de la musique soul coulait dans ses veines, elle façonnait sa voix comme un orfèvre..

Belle référence musicale qui s'éteint à la fleur de l'âge.. Bien dommage.

Allah y rahma bi rahamata
 
C'est suite à son choix de vie donc pourquoi faire semblant
J'ai plus de compassion pour de petites gens que pour une droguée qui snobent son public de moutons
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est suite à son choix de vie donc pourquoi faire semblant
J'ai plus de compassion pour de petites gens que pour une droguée qui snobent son public de moutons

Pr se droguer comme elle le faisait elle ne devait pas se sentir au TOP dans sa peau..

Je ne pense pas qu'on puisse parler de choix de vie..
 
Pourquoi pleurer la mort d'une personne qui a préféré la bouteille et la poudre plutôt que la santé et le plein succès de son talent musicale ? Sans oublier que son attitude était égoïste envers son entourage et ses fans qui se préoccupaient pour sa santé.

Pendant ce temps, des gens meurent du cancer alors qu'ils ont toujours eu un mode de vie sain
 
Pourquoi pleurer la mort d'une personne qui a préféré la bouteille et la poudre plutôt que la santé et le plein succès de son talent musicale ? Sans oublier que son attitude était égoïste envers son entourage et ses fans qui se préoccupaient pour sa santé.

Pendant ce temps, des gens meurent du cancer alors qu'ils ont toujours eu un mode de vie sain
Pourquoi t'évertuer à nous faire part encore et encore de ton opinion plus moisi qu'un coeur de toxico en fin de vie?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pourquoi pleurer la mort d'une personne qui a préféré la bouteille et la poudre plutôt que la santé et le plein succès de son talent musicale ? Sans oublier que son attitude était égoïste envers son entourage et ses fans qui se préoccupaient pour sa santé.

Pendant ce temps, des gens meurent du cancer alors qu'ils ont toujours eu un mode de vie sain

Personne ne pleure personne.

On nous annonce la mort d'une artiste, on présente alors nos condoléances les plus sincères.. voilà tout.. des condoléances que j'attribue en tant qu'être humain mais aussi admiratrice du genre musical..

Le reste.. nous ne savons rien.. je n'en sais rien.. je ne connais pas grand chose de sa vie.. ça s'arrête là.
 
Pourquoi t'évertuer à nous faire part encore et encore de ton opinion plus moisi qu'un coeur de toxico en fin de vie?

Désolé d'être un homme pragmatique et lucide.

Tout comme lors la mort de M. Jackson, vos émotions et vos délires hystériques ne sont que le fruit fabriqué par les maisons de disques qui souhaitent exploiter ce facteur très lucratif.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Personne ne pleure personne.

On nous annonce la mort d'une artiste, on présente alors nos condoléances les plus sincères.. voilà tout.. des condoléances que j'attribue en tant qu'être humain mais aussi admiratrice du genre musical..

Le reste.. nous ne savons rien.. je n'en sais rien.. je ne connais pas grand chose de sa vie.. ça s'arrête là.

exactement et puis on est pas sur Voici, en tout cas quel talent.
 
Désolé d'être un homme pragmatique et lucide.

Tout comme lors la mort de M. Jackson, vos émotions et vos délires hystériques ne sont que le fruit fabriqué par les maisons de disques qui souhaitent exploiter ce facteur très lucratif.

A partir du moment où on tolère les sectes de grande ampleur (islam, chrétienté), on peut tolérer quelques fans qui se contentent de poster un message sur un forum. L'hystérie elle est là où on veut la voir ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
A partir du moment où on tolère les sectes de grande ampleur (islam, chrétienté), on peut tolérer quelques fans qui se contentent de poster un message sur un forum. L'hystérie elle est là où on veut la voir ;)

Islam et la Chrétienté ne sont pas des sectes. Ce sont des religions.

Non non cela n'a rien avoir.

Cf. Petit Larousse pr de plus amples renseignements.
 
A partir du moment où on tolère les sectes de grande ampleur (islam, chrétienté), on peut tolérer quelques fans qui se contentent de poster un message sur un forum. L'hystérie elle est là où on veut la voir ;)
je déteste toute forme d'idolatrie, en particulier lorsque cela entrave la lucidité et le jugement des gens et cause des émotions irrationnelles
 
en général les émotions sont irrationnelles, joli pléonasme. Ressentir une émotion lorsque l'on écoute de la musique n'entrave aucunement ma lucidité ni mon jugement
Non mais lorsque la mort d'une chanteuse ou d'un chanteur devient une cause nationale c'est signe que l industrie musicale a bien fait son boulot: la glorification hystériques de leurs objets
 
je déteste toute forme d'idolatrie, en particulier lorsque cela entrave la lucidité et le jugement des gens et cause des émotions irrationnelles
là c'est de la musique c'est fait pour, surtout que idolatrie, le terme est fort, on est juste en présence de gens qui viennent sur un topic dire qu'ils aimaient bien ce qu'elles faisait, et que ça leur fait un petit quelque chose qu'elle soit morte si jeune. C'est ce que tu appelles de l'idolatrie?
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Mais non! Mes pensées étaient là...
Je pensais que tu avais trouvé ton bonheur et me suis alors forcé à t'oublier... Je me suis fait croire que c'était fini.
Mais aujourd'hui je revis! :intello :
(mdddrrr ah les mecs ! :D de vrais bonimenteurs !)



Je suis ravie de voir que grâce à nos retrouvailles, tu as recouvré le souffle de vie ! :rouge:
 
Je ne pas vivre sans musique, il n'y a pas un jour qui passe sans même que j'en écoute d'ailleurs.. je pense être droguée :D .. et c'est pas pr autant que je manque de lucidité..
Il y a musique et musique. Tu devrais jeter un coup d'oeil du cote des recherches faites a ce sujet. La musique influence les comportements/le jugement - apres je ne dis pas que cela concerne toutes les musiques.
Aussi, c'est tout comme la publicite, on en est pas forcement conscient mais elle influe sur notre personne. Un chouia d'humilite voudrait que tu acceptes que tu ne peux etre consciente de toute chose qui t'influence.
 
Il y a musique et musique. Tu devrais jeter un coup d'oeil du cote des recherches faites a ce sujet. La musique influence les comportements/le jugement - apres je ne dis pas que cela concerne toutes les musiques.
Aussi, c'est tout comme la publicite, on en est pas forcement conscient mais elle influe sur notre personne. Un chouia d'humilite voudrait que tu acceptes que tu ne peux etre consciente de toute chose qui t'influence.
On est influencé par la musique, mais aussi par ce qu'on mange, par notre temps de sommeil, et mille autres choses encore, si on va par là. Ca ne veut pas dire que la musique empêche d'être lucide au quotidien.
 
On est influencé par la musique, mais aussi par ce qu'on mange, par notre temps de sommeil, et mille autres choses encore, si on va par là. Ca ne veut pas dire que la musique empêche d'être lucide au quotidien.
Il y a une limite au relativisme. :D
Documente toi a ce sujet, tu risques d'etre surpris. (notamment l'influence de la musique sur les jeunes)
 
ca ma fait mal au coeur d'apprendre sa mort.
Juste avant javai appri la mort des 91 personnes sur l'ile en norvege donc javou qu'elle malheureusement , falai un peu sans douter en revanche tt c gens meskine

qu'ils reposent tous en paix!
 
Il y a une limite au relativisme. :D
Documente toi a ce sujet, tu risques d'etre surpris. (notamment l'influence de la musique sur les jeunes)
Non non c'est sérieux ! L'alimentation influe beaucoup sur notre mental. Notre taux d'insuline notamment a un impacte loin d'être négligeable sur nos prises de décisions, c'est fou mais c'est comme ça, nous ne somme que chimie ;)
 
Non non c'est sérieux ! L'alimentation influe beaucoup sur notre mental. Notre taux d'insuline notamment a un impacte loin d'être négligeable sur nos prises de décisions, c'est fou mais c'est comme ça, nous ne somme que chimie ;)
Effectivement tout a une influence sur nous, je ne peux pas te contredire la dessus. Mais my point c'est qu'il y a des influences qui peuvent etre limitees.
 
Haut