Amy Winehouse est morte

limadala

Où suis-je?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pas que je soutienne serpenti, mais, je ne suis vraiment pas d'accord avec ce que tu viens d'ecrire. Comment peut-on dire ca? Surtout de nos jours..

c'est vrai qu'avant la musique laissait toujours les gens indifférent.

Il y a musique et musique. Tu devrais jeter un coup d'oeil du cote des recherches faites a ce sujet. La musique influence les comportements/le jugement - apres je ne dis pas que cela concerne toutes les musiques.
Aussi, c'est tout comme la publicite, on en est pas forcement conscient mais elle influe sur notre personne. Un chouia d'humilite voudrait que tu acceptes que tu ne peux etre consciente de toute chose qui t'influence.

et si ça nous met de bonne humeur par exemple, c'est grave ?
 
c'est vrai qu'avant la musique laissait toujours les gens indifférent.



et si ça nous met de bonne humeur par exemple, c'est grave ?
Pourquoi ton interpretation est completement tordue?
Prend le temps de lire mon intervention si c'est pour repondre de la sorte. Je ne suis pas agressif, sait-on jamais.

Je n'ai pas condamne la musique, j'ai juste dit que la musique influait sur les comportements/jugement.
Quand j'ai souligne que de nos jours c'etait flagrant c'etait par rapport a la relation qui existe et qui a ete demontree entre le gangsta rap et la violence dans les ghettos - entre autres. (je ne dis pas que c'est la seule raison)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Toujours ce réflexe à nous considérer comme des monstres. Mais on vous aime même si vous ne nous comprenez pas...




Et moi donc!

Bref, pour ne pas faire du HS, un peu de douceur:
‪Amy Winehouse - Tenderly (Live on Jools Holland)‬‏ - YouTube
Merci mon coeur ! :rouge:

:D

Et pour rester dans le sujet, je ne suis pas fan de A.W. mais elle avait une jolie voix et de tte façon, cette triste de mourir si jeune comme dirait Youpli et y a pas de quoi en faire des heures de dissertations, on n'est des êtres humains et quand on a une once d'empathie, ça nous rend pas indifférence ce n'est pas pour cela qu'on est touché outre mesure ou qu'e tt d'un coup on écoute ces chansons en boucle.
 

Sanzo

VIB
Tu dirais la meme chose sur Ossama Bin Laden ou les Palestiniens du Hamas tués par les sionistes ?

Je te demandes cela car c'est à la fois drole et inquietant de voir des pseudo musulman de France pleurer pour le sort de Amy Winehouse alors qu'ils et elles sont souvent indifferents face a leurs freres et soeurs massacrés ailleurs dans la discretion mediatique.

Quand Ben Laden est mort j'ai dis Allah irahmo et j'ai ajouté que Dieu lui pardonne s'il était responsable ou qu'il le prenne en misericorde s'il n'avait rien à voir dans les attentats du 11 septembre.

Quant aux palestiniens je ne t'ai pas attendu pour aller manifester aux 4 coins de l'Europe.

Le hadith authentique que j'ai cité sur le comportement à avoir face à la mort d'un non-musulman te gêne-t-il à ce point ?

Quant au terme "pseudo-musulman"

Je m'en fous de la facon dont tu me consideres, ce n'est pas toi qui me jugera le jour dernier :)

muslim en carton....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu dirais la meme chose sur Ossama Bin Laden ou les Palestiniens du Hamas tués par les sionistes ?

Je te demandes cela car c'est à la fois drole et inquietant de voir des pseudo musulman de France pleurer pour le sort de Amy Winehouse alors qu'ils et elles sont souvent indifferents face a leurs freres et soeurs massacrés ailleurs dans la discretion mediatique.

tu dis ça parce qu'elle est juive?

ou tu penses qu'on n'a pas le droit de souhaite la paix à l'âme d'un défunt non musulman?

le musulman n'a t il donc pas le droit d'avoir un coeur? ou alors un coeur en fonction de la foi de la personne en face et en fonction de la manière dont elle a quitté ce monde oulla?

le3jeb..
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne savais même pas qu'elle était juive ... tiens.

Sérieusement, en quoi sa confession est importante dans son art ?

Moi, je l'aimais beaucoup ... Dommage qu'elle s'est éteinte aussi tôt...
 
J'aimerai pas être à sa place là :s, malheureusement elle doit regretter d'avoir été aussi bête,faut le faire quand même pour se faire du mal pourtant elle était riche et elle avait ses parents quoi d'mieux docteur,voila c'est vraiment dommage mais bon elle va faire un p'tit tour dans le farane
 

Sanzo

VIB
tu dis ça parce qu'elle est juive?

ou tu penses qu'on n'a pas le droit de souhaite la paix à l'âme d'un défunt non musulman?

le musulman n'a t il donc pas le droit d'avoir un coeur? ou alors un coeur en fonction de la foi de la personne en face et en fonction de la manière dont elle a quitté ce monde oulla?

le3jeb..

Faut pas prêter trop d'importance à ces "gardiens de la foi" en carton :)
 
Selon le rédacteur en chef du Sunday Mirror, la chanteuse britannique aurait été retrouvée morte dans son appartement de Londres la nuit dernière.
Sur son fil Twitter, Nick Buck, l'un des rédacteurs en chefs du journal britannique cite la police, qui aurait découvert dans la nuit de vendredi à samedi le corps de la chanteuse dans son appartement londonien. Plus tôt ce samedi, son site Internet avait annoncé l'annulation de tous ses engagements - nouvelle confirmée par son manager.
Selon les premières informations, Amy Winehouse, qui avait tenté un retour particulièrement raté il y a quelques semaines, aurait succombé à une overdose d'alcool et de drogue.
Amy Winehouse enchaînait depuis des années les cures de désintoxication, sombrant petit et à petit et dilapidant son talent et le succès de son premier et surtout de son second album, Back to black. Sa santé inquiétait plus particulièrement ses proches ces dernières temps.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/amy-winehouse-est-morte_1014503.html#xtor=AL-447


Ce n'était pas une de mes chanteuses préférées mais bon j'aimais bien quelque morceaux dont "back to black"
 
Haut