Anesthésie

À ont ta retirer les dents de sagesse toi aussi , et quelles sont les précautions à prendre ?
Mais à part la douleurs il n'y a pas de risque a le faire toutes en même temps ?


Oui 3 dents de sagesse. Je me souviens juste qu'il fallait mettre du froid sur la joue après l'extraction pour éviter que ça gonfle. Tu as des antibio à prendre avant l'extraction mais après je ne sais plus.

Non il n'y a pas de risque à les enlever toutes en même temps.

Il y a déjà eu un topic au sujet de l'extraction des dents de sagesse...tu peux regarder si tu veux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah ouai et c'est dans quel pays qu'on t'a entubée avant de te foutre dehors après une opération sous anesthésie générale on te place en salle de reveil...

Je pense que ce que voulait dire jyana c'est qu'on te garde plus comme avant pour la nuit. Tes opéré, tu te réveilles, ils font quelques examens pour voir que tout va bien et hop dehors. Tu te remets chez toi.

Le coup de lentubage est pas mal par contre :D
À la posteuse, inchAllah ça se passera bien
Quand on enlève des dents on a quelques douleurs mais c'est supportable et ça passe
Dis toi que tu seras définitivement débarrassé
Et l'anesthésie générale ça va aussi
Ce que j'ai détesté c'est le réveil qui est un peu désagréable mais pas douloureux.

Je réalise en vous lisant que je suis quelqu'un qui a vraiment pas peur des opérations.... j'y vais sans stress aucun
Chuis inconsciente ?
Quand c'est pour moi en tout
Quand on fait coupé le zizi à mon bébé c'était une auuuuutre histoire :defonce:
 
Je pense que ce que voulait dire jyana c'est qu'on te garde plus comme avant pour la nuit. Tes opéré, tu te réveilles, ils font quelques examens pour voir que tout va bien et hop dehors. Tu te remets chez toi.

Le coup de lentubage est pas mal par contre :D
À la posteuse, inchAllah ça se passera bien
Quand on enlève des dents on a quelques douleurs mais c'est supportable et ça passe
Dis toi que tu seras définitivement débarrassé
Et l'anesthésie générale ça va aussi
Ce que j'ai détesté c'est le réveil qui est un peu désagréable mais pas douloureux.

Je réalise en vous lisant que je suis quelqu'un qui a vraiment pas peur des opérations.... j'y vais sans stress aucun
Chuis inconsciente ?
Quand c'est pour moi en tout
Quand on fait coupé le zizi à mon bébé c'était une auuuuutre histoire :defonce:
Merci mais ça ne vaut plus la peine de leur expliquer en ce qui me concerne, mais c'est gentil, bisou
 

meli93

VIB
Je pense que ce que voulait dire jyana c'est qu'on te garde plus comme avant pour la nuit. Tes opéré, tu te réveilles, ils font quelques examens pour voir que tout va bien et hop dehors. Tu te remets chez toi.

Le coup de lentubage est pas mal par contre :D
À la posteuse, inchAllah ça se passera bien
Quand on enlève des dents on a quelques douleurs mais c'est supportable et ça passe
Dis toi que tu seras définitivement débarrassé
Et l'anesthésie générale ça va aussi
Ce que j'ai détesté c'est le réveil qui est un peu désagréable mais pas douloureux.

Je réalise en vous lisant que je suis quelqu'un qui a vraiment pas peur des opérations.... j'y vais sans stress aucun
Chuis inconsciente ?
Quand c'est pour moi en tout
Quand on fait coupé le zizi à mon bébé c'était une auuuuutre histoire :defonce:

Merci c'est gentille , j'espère oui que ça se passera bien inch'Allah .
 

meli93

VIB
Oui 3 dents de sagesse. Je me souviens juste qu'il fallait mettre du froid sur la joue après l'extraction pour éviter que ça gonfle. Tu as des antibio à prendre avant l'extraction mais après je ne sais plus.

Non il n'y a pas de risque à les enlever toutes en même temps.

Il y a déjà eu un topic au sujet de l'extraction des dents de sagesse...tu peux regarder si tu veux

Ah le chirurgien ne m'a pas parler de prise d'antibiotique moi , il m'a donner rdv pour l'anesthésiste , et une fiche avec le bain pré opératoire mais rien d'autre o_O
 
Salam , je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmis vous qui était déjà passer par la case anesthésie générale ?

Ça n'a jamais été le cas pour moi et je voudrais savoir ce que l'on ressent ?
Ressent on le moment où l'on s'endort ?
Et il y a t'il une douleurs particulière ?
Comment se passe le réveille ,Ya t'il encore une douleurs à ce moment nausées par ex etc ... ?

Ont m'a dit qu'il y avait des cas de réveille difficile , ou le patient était censé se réveiller mais s'est finalement lever 1 jours plus tard .
Et qu'il pouvait y avoir des risques d'arrêt cardiaque est ce le cas ?

Merci ,

Dans la quasi totalité des cas, ça se passe très bien.
1) tu ne sens absolument rien, c comme quand tu éteins la lumière. Normalement ils te donnent des sédatifs par voie oral avant qui te mets dans un état de relaxation ensuite dépendant du type d'intervention c soit le "gaz" soit l'intraveineuse et c tout.
2) au réveil différente réactions (non violente)... peu être une sensation de froid par exemple
3) en ce qui concerne les gens qui ne se réveillent pas ou tardivement... ça arrive mais extrêmement rare.
4) arrêt cardiaque dû à l'anesthésie ça doit exister mais encore une fois ....
Rien dans la vie n'est RISQUE ZERO. mais tu es normalement entre les mains de gens qui font ça à longueur d'années et généralement depuis des années. En plus tu as subi une batterie de test avant l'intervention.

Good luck
 
OK , et comment l'anesthésie se passe ? Enfin le procédé d'endormissement ça se fait par intraveineuse ou autres ?

J'appréhende ce moment , en faites j'ai peur de me sentir partir , ont me retire les dents de sagesse .

Et comme c'est inconnus ça me fiche un peu la trouille .

Dents de sagesse??? MDR...
Relax... c rapide... L'anesthésie est light, je ne sais pas comment ils font aujourd'hui, mais avant c t le gaz ça te mets KO pendant 30 min.
Tu ne te rappel de rien, tu n'entend rien, tu ne te rencontre de rien. Tu te réveilles normal...
Ceci étant...:D:D C après que tu risques de morfler 4. Déjà 4 dents d'un coup c hard. S'ils décident une A.G c qu'elles doivent etre encore enfoncé... Les deux du bas sont celles qui te feront souffrir le plus pendant 3 ou 4 jours...
Bonne chance
 

meli93

VIB
Dents de sagesse??? MDR...
Relax... c rapide... L'anesthésie est light, je ne sais pas comment ils font aujourd'hui, mais avant c t le gaz ça te mets KO pendant 30 min.
Tu ne te rappel de rien, tu n'entend rien, tu ne te rencontre de rien. Tu te réveilles normal...
Ceci étant...C après que tu risques de morfler 4. Déjà 4 dents d'un coup c hard. S'ils décident une A.G c qu'elles doivent etre encore enfoncé... Les deux du bas sont celles qui te feront souffrir le plus pendant 3 ou 4 jours...
Bonne chance

Merci :D

Oui dents de sagesse et une pré molaire ce qui fait 5 dents d'un coup aïe ! Tu doit avoir raison parce qu'en regardant il m'a de suite dit "on va faire ça sous anesthésie générale "


3,4 jours ??? Si , ce n'est que ça ça devrait aller je pense , c'est pas la douleur que je me pose comme question , c'est comment je vais manger ???

1 dents de chaque côté haut/bas
Et 2 côté gauche bas .
Je vais mâcher de quel côté ? :D
 
Merci :D

Oui dents de sagesse et une pré molaire ce qui fait 5 dents d'un coup aïe ! Tu doit avoir raison parce qu'en regardant il m'a de suite dit "on va faire ça sous anesthésie générale "


3,4 jours ??? Si , ce n'est que ça ça devrait aller je pense , c'est pas la douleur que je me pose comme question , c'est comment je vais manger ???

1 dents de chaque côté haut/bas
Et 2 côté gauche bas .
Je vais mâcher de quel côté ? :D

Quand on arrache 4 dents en même temps c'est toujours sous anesthésie générale lol compliqués ou pas.
 

meli93

VIB
Quand on arrache 4 dents en même temps c'est toujours sous anesthésie générale lol compliqués ou pas.

Oui , bé il y a un dentiste qui voulait m'en arracher 9 à son cabinet !

Soit disant qu'elle était fichu et qu'il y avait une infection et qu'on pouvait rien faire , en base la dent est nickel .

C'était juste un fou quoi !
Et c'est qu'après que j'ai su qu'il y avait eu des cas de personnes victimes de cet arracheur .

En gros il m'a dit de venir , qu'il me les arracherai et que je sortirai .

J'ai fuis !
 
Merci

Oui dents de sagesse et une pré molaire ce qui fait 5 dents d'un coup aïe ! Tu doit avoir raison parce qu'en regardant il m'a de suite dit "on va faire ça sous anesthésie générale "


3,4 jours ??? Si , ce n'est que ça ça devrait aller je pense , c'est pas la douleur que je me pose comme question , c'est comment je vais manger ???

1 dents de chaque côté haut/bas
Et 2 côté gauche bas .
Je vais mâcher de quel côté ?

Le bouillon ça ne se mâche pas:D:D
 
Haut