Anesthésie

meli93

VIB
Oui, y'a des personnes qui vivent ça, pas une mort imminente, mais une sortie hors du corps, ils disent être sortis de leur corps et s'être retrouvés au plafond à observer ce qui se passait, puis ils ont réintégré leur corps... :ange:

Qu'est ce que t'es rassurante miss !
Mdr
Mon ami arrêtais pas de me flanqué la trouille et ça continue sur bladi

Mais qu'est ce que s'arrêteront ils ou eux ?
 
Qu'est ce que t'es rassurante miss !
Mdr
Mon ami arrêtais pas de me flanqué la trouille et ça continue sur bladi

Mais qu'est ce que s'arrêteront ils ou eux ?
Moi j'aimerais bien en vivre, une expérience comme celle-ci, tu viendras tout nous raconter sur Bladi et ça changera ta vision de la vie, donc ce sera un mal pour un bien :p
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Que veux tu dire par" nerfs mal placés ?"

Moi c'est le chirurgien qui a regardé mes dents et m'a proposé de tt retirer en une seule fois et SS anesthésie générale .

Tu m'as remis un coup de stress :confused:
Le nerf était pris dans les racines des dents.
Mais s'il t'a laissé le choix comme j'ai cru comprendre plus haut, c'est que tout va bien pour toi.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam , je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmis vous qui était déjà passer par la case anesthésie générale ?

Ça n'a jamais été le cas pour moi et je voudrais savoir ce que l'on ressent ?
Ressent on le moment où l'on s'endort ?
Et il y a t'il une douleurs particulière ?
Comment se passe le réveille ,Ya t'il encore une douleurs à ce moment nausées par ex etc ... ?

Ont m'a dit qu'il y avait des cas de réveille difficile , ou le patient était censé se réveiller mais s'est finalement lever 1 jours plus tard .
Et qu'il pouvait y avoir des risques d'arrêt cardiaque est ce le cas ?

Merci ,

Alaykoum salam !

T'inquiète pas d'inquiétude à avoir !

Je suis déjà passé par l'anesthésie générale 4 fois looool :p

J'ai jamais eu aucun problème à part une fois où j'avais la nausée (mais c'est vite passé) !

Tu ne te rends pas compte quand tu t'endors et tu te réveilles vite normalement ... Ca dépend peut-être en tout cas moi ça s'est toujours bien passé, il est vrai que ce n'était pas de grosses opérations mais ça reste une anesthésie générale ! Ce n'était pas désagréable non plus. Je pense que je trouve ça plus désagréable quand parfois je dors trop et que je suis défoncée toute la journée ! Là nickel !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non mais il y a pas photo, il ne faut surtout pas enlever les 4 dents d'un coup sinon tu morfles, il y a déjà eu des témoignages dans ce sens :D

Que veux tu dire par" nerfs mal placés ?"

Moi c'est le chirurgien qui a regardé mes dents et m'a proposé de tt retirer en une seule fois et SS anesthésie générale .

Tu m'as remis un coup de stress :confused:

On m'a retiré les 4 dents de sagesse en un coup sous anesthésie générale et je n'ai pas morflé du tout, d'ailleurs je n'avais pas mal après et ma joue n'étais pas même gonflée, aucune couleur ni rien du tout (je me rapelle une copine qui avait la joue verte mdr), un vrai miracle. Aucune douleur non plus. Et mon frère qui a eu la même opération exactement pareil. Wallahi que c'est vrai. Et j'ai très vite pu manger ce que je voulais (après un jour) , je devais juste mâcher un peu doucement.
Oui c'est peut-être une question de disposition de nerfs, à mon avis pas d'inquiétude à avoir, si ton chrirurgien dit que c'est bon pour les 4 d'un coup ma foi ...
 
On m'a retiré les 4 dents de sagesse en un coup sous anesthésie générale et je n'ai pas morflé du tout, d'ailleurs je n'avais pas mal après et ma joue n'étais pas même gonflée, aucune couleur ni rien du tout (je me rapelle une copine qui avait la joue verte mdr), un vrai miracle. Aucune douleur non plus. Et mon frère qui a eu la même opération exactement pareil. Wallahi que c'est vrai. Et j'ai très vite pu manger ce que je voulais (après un jour) , je devais juste mâcher un peu doucement.
Oui c'est peut-être une question de disposition de nerfs, à mon avis pas d'inquiétude à avoir, si ton chrirurgien dit que c'est bon pour les 4 d'un coup ma foi ...

Ok ok je te crois :D

Bon peut-être que tu es un cas isolée :D

Ps: je plaisante hein lol
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ok ok je te crois :D

Bon peut-être que tu es un cas isolée :D

Ps: je plaisante hein lol

Je sais pas franchement, moi je me suis dit que c'était peut-être "génétique" parce que mon frère n'a eu aucun problème non plus ... Le doc c'était un pakistanais il s'appelait Fahareddine (oui je m'en rappelle), peut-être qu'il étais très bon aussi ^^

Sinon tous ceux à qui on a retiré les dents de sagesse que j'ai vu ils avaient la joue gonflée :p
 
Je sais pas franchement, moi je me suis dit que c'était peut-être "génétique" parce que mon frère n'a eu aucun problème non plus ... Le doc c'était un pakistanais il s'appelait Fahareddine (oui je m'en rappelle), peut-être qu'il étais très bon aussi ^^

Sinon tous ceux à qui on a retiré les dents de sagesse que j'ai vu ils avaient la joue gonflée :p

Je pense plutôt que tu as eu de la chance de tomber sur farekhddine :p

Donc au final j'ai raison, il vaut mieux éviter les 4 dents de sagesse en même temps lol en plus la posteuse doit se faire enlever 5 dents c'est encore plus chaud
 

meli93

VIB
On m'a retiré les 4 dents de sagesse en un coup sous anesthésie générale et je n'ai pas morflé du tout, d'ailleurs je n'avais pas mal après et ma joue n'étais pas même gonflée, aucune couleur ni rien du tout (je me rapelle une copine qui avait la joue verte mdr), un vrai miracle. Aucune douleur non plus. Et mon frère qui a eu la même opération exactement pareil. Wallahi que c'est vrai. Et j'ai très vite pu manger ce que je voulais (après un jour) , je devais juste mâcher un peu doucement.
Oui c'est peut-être une question de disposition de nerfs, à mon avis pas d'inquiétude à avoir, si ton chrirurgien dit que c'est bon pour les 4 d'un coup ma foi ...

Ça serait bien si ça se passait de la même façon inchallah !
J'entends un peu de tout , pourquoi tu prend des risques inutile par anesthésie g .
Tu vas morfker etc .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam , je voulais savoir si il y avait quelqu'un parmis vous qui était déjà passer par la case anesthésie générale ?

Ça n'a jamais été le cas pour moi et je voudrais savoir ce que l'on ressent ?
Ressent on le moment où l'on s'endort ?
Et il y a t'il une douleurs particulière ?
Comment se passe le réveille ,Ya t'il encore une douleurs à ce moment nausées par ex etc ... ?

Ont m'a dit qu'il y avait des cas de réveille difficile , ou le patient était censé se réveiller mais s'est finalement lever 1 jours plus tard .
Et qu'il pouvait y avoir des risques d'arrêt cardiaque est ce le cas ?

Merci ,
J'ai été opéré du dos en 2002, l'opération devait durer quelques heures mais mon dos était plus abimé que estimé, ça a presque doublé le temp d'opération et donc l'anesthésie.
Quand on m'a donné la pilule pour commencer l'anesthésie, je me rappelle juste la pilule, la fraicheur du drap, puis plus rien.
Ensuite, j'ai eu un flash où on me manipulait, les voix du personnel, puis un sommeil, je me suis réveillé, très vaseux comme après avoir bien fait la fête, j'ai regardé l'heure , il était à peine plus tard que quand j'ai pris leur pilule.
Le personnel est venu me voir et m'a dit que j'allais retrouver mes forces petit à petit, j'ai demandé pourquoi j'étais déjà réveillé et si l'opération était annulée, ils m'ont dit que c'était déjà fait et que ma mère allait bientôt passer me voir.
Opération plus anesthésie et réveil, ça avait pris plus de 24 heures.
J'ai eu une perf de morphine avec une pompe pendant plusieurs jours, mais la douleur s'est arrêté quand ils ont retiré les drains posés pendant l'opération, en fait 4 jours après l'opération je n'avais plus aucune douleur.
 
Haut