Animaux de compagnie

Nop pas d'animaux. Moi et les animaux ça fait 1000.

On avait une tortue quand j'étais p'tite. C'était tranquille parce que le temps qu'elle m'attaque, j'avais le temps de m'échapper.

On a eu des perruches aussi. Deux. Mais c'était un couple... ils ont fait des bêtises et paf on s'est retrouvé avec 15 peruches...:prudent:

J'ai donc forcé ma mère a les donner. C'était trop.

Alors les chats et les chiens c'est pas pour moi.
 
Dernière édition:
Nop pas d'animaux. Moi et les animaux ça fait 1000.

On avait une tortue quand j'étais p'tite. C'était tranquille parce que le temps qu'elle m'attaque, j'avais le temps de m'échapper.

On a eu des peruches aussi. Deux. Mais c'était un couple... ils ont fait des bêtises et paf on s'est retrouvé avec 15 peruches...:prudent:

J'ai donc forcé ma mère a les donner. C'était trop.

Alors les chats et les chiens c'est pas pour moi.

15 perruches :eek: :D
Nous c etait pas un couple. Elles se disputait souvent. Elles sont sortis plusieur fois de leur cage ont devais les rattraper.
On voyais qu elles voulaient leur liberté c est pour ca qu on les a plus garder.
 

AmirAfk

Prince du 45
Bonsoir la population bladienne

En ces temps d'automne et déprime collective et surtout certains qui veulent éradiquer l'espèce humaine en empêchant les femmes d'avoir une descendance, j'me disais que ce serait bien de faire honneur à nos ptites bébêtes à quatre pattes ou deux pattes ou sans patte.

Ces petites joies de la nature ont plusieurs qualités: fidèles, affectueuses, font leur besoin dans des endroits dédiés sans en foutre à côté, pas de chaussettes à ranger, une boite de croquettes ou reste de mar9a, ils sont heureux! S'ils veulent sortir, c'est avec notre autorisation et pas de chicha biensur: un parc ou la terrasse/balcon.

Je veux bien sur parler des animaux de compagnies (oui c'est le titre)

Avez vous des animaux de compagnie ou comptez vous en avoir un ? Vous êtes contents ? Avantages/inconvénients ? Poèmes dédiés à leur encontre ou tout ce qui vous passe par la tête.

J'me lance: j'ai un chat mâle gris et blanc, so cute et funny
On a eu un chat une fois, mais il se prenait trop pour un lion. Impossible de le toucher, il attaquait tout ce qui bouge humains bestiaux tout. Un jour on a entendu un grand crie pendant la nuit il s'était battue, son œil pendait, c'était moche. Ce chat était vilain il s'infiltrait dans la maison et griffé tout, porte, canapé, tapis, armoire. On l'a abandonné dans la forêt, et depuis on n'a plus de chat
 
Dernière édition:
On a eu un chat une fois, mais il se prenait trop pour un lion. Impossible de le toucher, il attaquait tout ce qui bouge humains bestiaux tout. Un jour on a entendu un grand crie pendant la nuit il s'était battue, son œil pendait, il était moche. Il s'infiltré dans la maison et griffé tout, porte, canapé, tapis, armoire. On l'a abandonné dans la forêt, et depuis on a plus de chat.

Vous l avez acheter ?
Les chats de goutiere sont souvent sauvages ont en.a vu qui rodais dans les coure ils se battaient comme des sauvages. Un il avait l oeil completement défoncé ont l appellais le chat cabossé :D depuis je sais pas ou ils sont passer.
 

AmirAfk

Prince du 45
Vous l avez acheter ?
Les chats de goutiere sont souvent sauvages ont en.a vu qui rodais dans les coure ils se battaient comme des sauvages. Un il avait l oeil completement défoncé ont l appellais le chat cabossé :D depuis je sais pas ou ils sont passer.
Mdrr nous c'était juste le chat énervé :D
On nous l'avait donné, c'était un bébé au départ, mais tout les animaux qui sort de chez lui sont sauvages, il a pleins d'animaux, et aussi des coqs de combats super violent qui l'a acheté a des gitans je ne sais pas pourquoi
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Avez vous des animaux de compagnie ou comptez vous en avoir un ? Vous êtes contents ? Avantages/inconvénients ? Poèmes dédiés à leur encontre ou tout ce qui vous passe par la tête.

J'me lance: j'ai un chat mâle gris et blanc, so cute et funny
Oui, les corbeaux, mais ils ne vivent pas chez moi, ils sont mieux en liberté :p

Il y a aussi, qui ne sont jamais loin de moi, les pies, les pigeons les cygnes, les poules d’eau, les canards et les hérons (que des volatiles quand j’y penses :ange:).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le pire je crois c’est un(e) chat(te) en chaleur .. ça court partout c’est limite flippant! Une connaissance en avait une en rute chez elle.. j’ai écourté ma visite tellement c’etait Gênant
Et que dire du puissant chant de la sirène … :desole:

C’est justement là qu’est partie la dernière qui est passée chez moi, elle était restée six ans.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Jai un chat male tigre de 3 ans,
Il est super cool, il sort donc pas de litiere a changer a la maison.
Ma voisine vient le nourrir quand je pars, et vice versa elle a aussi un chat que je nourris pour elle quand elle est en vacances.
Suis super contente de la bonne entente avec ma voisine cest tres pratique de pas devoir se soucier quand je ne suis pas la.
Tu es à la campagne ? J’en ai eu plusieurs à la campagne, c’était idem, pas de litière, pas besoin, excepté pour les premiers petits chatons abandonnés que j’avais gardé à l’intérieur.
 
Mdrr nous c'était juste le chat énervé :D
On nous l'avait donné, c'était un bébé au départ, mais tout les animaux qui sort de chez lui sont sauvages, il a pleins d'animaux, et aussi des coqs de combats super violent qui l'a acheté a des gitans je ne sais pas pourquoi

Peu etre que ca lui reviens moins cher d acheter chez les gitants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je n ai pas d animaux de compagnie. Je n aime pas le fait de les savoir enfermé....


J ai plein de chat errant dans mon jardin....et ça me suffit. Ils viennent et partent comme bon leur semble. Et on tape la discute le temps que je tende les vêtements dehors pour sécher. Ou quand je balais. Ils ont une grande capacité d écoute.....si si je t assure. :p


Si j avais une ferme. J aurais des chèvres.....et des chevaux. Un ours et un loup peut être histoire de monter la garde.
 
Bonsoir la population bladienne

En ces temps d'automne et déprime collective et surtout certains qui veulent éradiquer l'espèce humaine en empêchant les femmes d'avoir une descendance, j'me disais que ce serait bien de faire honneur à nos ptites bébêtes à quatre pattes ou deux pattes ou sans patte.

Ces petites joies de la nature ont plusieurs qualités: fidèles, affectueuses, font leur besoin dans des endroits dédiés sans en foutre à côté, pas de chaussettes à ranger, une boite de croquettes ou reste de mar9a, ils sont heureux! S'ils veulent sortir, c'est avec notre autorisation et pas de chicha biensur: un parc ou la terrasse/balcon.

Je veux bien sur parler des animaux de compagnies (oui c'est le titre)

Avez vous des animaux de compagnie ou comptez vous en avoir un ? Vous êtes contents ? Avantages/inconvénients ? Poèmes dédiés à leur encontre ou tout ce qui vous passe par la tête.

J'me lance: j'ai un chat mâle gris et blanc, so cute et funny
Jaime bcp les chats et chiens mais jy suis allergique donc impossible à avoir
Et puis en appartement c pas adapté mais javoue Que Quand je vois des chats errants j'ai envie de les accueillir mais bon lol

C une organisation et des frais aussi de bien s'occuper et je n'ai pas le TPS
 
Coucou,
Pendant longtemps nous avons eu un cochon d'inde mâle prénommé Hercule, après avoir eut une vraie ménagerie(10 en tout) que j'ai donné et nous sommes revenus à la case départ avec notre pépère qui était finalement tristoun d'avoir perdu sa femelle et ses bébés...reprise d'une femelle et y a 1an j'ai donné les 2 car mon fils s'en était complètement désintéressé.

J'ai un chat mâle depuis plus d'un an qui a eut ses 10 ans en mai, c'est un gros pépère castré qui mange bien à la cantine, il est super câlin et sait attirer ton attention en tendant sa patte quand l'un de nous mange un yaourt ou autre qui lui plaît.

T'as récupéré un chat qui avait 9 ans alors.
 
au depart les animaux avaient une utiliter, le chien pour surveiller la ferme, les chats pour des proies
comme les souris ou autres insectes, aujourd hui les chats on les enfermes a la maison et servent
doudoune et les chiens n ont aucune utiliter a part les trimballer comme des nazent dans les parcs ou dans la rue
un animal n a rien dans les villes au milieu du beton et de la pollution
tout est inverser
 
au depart les animaux avaient une utiliter, le chien pour surveiller la ferme, les chats pour des proies
comme les souris ou autres insectes, aujourd hui les chats on les enfermes a la maison et servent
doudoune et les chiens n ont aucune utiliter a part les trimballer comme des nazent dans les parcs ou dans la rue
un animal n a rien dans les villes au milieu du beton et de la pollution
tout est inverser
Un chien peut protéger "attention chien méchant" donc c'est écologique pas besoin d arme à feu qui entretient les marchands d arme
Un chat ca gobe les insectes et souris c'est écologique pas besoin de Bayrou jaune et vert ou autres produits

Et toc :D
 
Un chien peut protéger "attention chien méchant" donc c'est écologique pas besoin d arme à feu qui entretient les marchands d arme
Un chat ca gobe les insectes et souris c'est écologique pas besoin de Bayrou jaune et vert ou autres produits

Et toc :D
et non malheureusement car ces animaux de villes faut les nourrir avec de la nourriture industrielle sans
compter les emballages de leur nourriture c est des tonnes et des tonnes d emballages, en faite reelement rien
n est bon dans ces villes de beton
 
Haut