Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa7ed salamo 3aliko amazakine kmmé oula kiyyé labass dark isfa l7al tgua ifoulki amayfki rbbi lkhir inshallah !
ur fehmagh yat :lange:
Mantgite ?
ha achelhi ghwali t'iguan![]()
looool walayni safi ourtguid kiki3o am ligh ma3dour Da 7mad : D
manzak"mine" ( pr une fille )
hamdolillah ima killi? tfjijte??
nighak, righ yadli adass 3alamgh niki tachelhite mich tiwit ass killi l'dictionnaire
da 7mad zoud lma7laba ifki lnekki isselman tgua thon bel7rour![]()
katw7am 3lina 8enna ....eeeeeeeeeffff riht l7out![]()
ca c'est quoi?? lolmayt3nit.. makigua l7al? labess ghirm, labess shwi ?
Sent tamazight ?
c'est pour ca que jtai dit vien on parle!!lol je comprends rien le meilleur moyen d'apprendre c'est d'etre avec les chleuh
may ta3nite dictionnaire D
katw7am 3lina 8enna ....eeeeeeeeeffff riht l7out![]()
mariama wash nti soussiya ? is7abli nti b7ali ...![]()
ca c'est quoi?? lol
tu t'souviens qu'on avait rdv ba3da?? =D
b7alek a khti 3i 3andi l'ouverture d'esprit lah injik :
bien sur et t es jamais venu :
moi je t attendais avec mon cartable et mon gouter ( que marou elle m a piqué :fo: )
c'est gros ça nan
la matkhafish
ana ktar mennek :-D
kat3jbini nti :langue:
oui c'est gros et marron en plus c'est bon pr la santé.............:lanngue:
A wah , mais ca ne suffit pas , il faut apprendre aussi l'accent .nighak, righ yadli adass 3alamgh niki tachelhite mich tiwit ass killi l'dictionnaire
tachlehit tga awal li ch9an aitma distma, ighira asti 3lm slm39ol, irssa ay fto stmazirt aguiss iskoss asgwass fada ra 3li issn imik lol.
PS: mdr "kiki3o", je ne sais plus qui l'a sorti, mais j'étais plié en le lisant.
Comme "rikli bda, rikli bda, fr9at igharassn."
nrd "afoloss, ndalb irbi ador talat, afoloss, inak 3mi bibi rwahi"-->tube de l'année ça!
maniss chék ouma : ?
maniss chék = mnin anta![]()
c'est plutot que tu a gagner la benediction de quelqu'un :langue:nan sérieusement ça veut dire quoi ? D
" ina'k tkchem?? "azul tous le monde
Voila j'ai besoin de votre aide pour dire en chleuh ( chleuh du cote de Boulmane-de-Dadès) la phrase suivante
" ta mère est rentré " ou ta mère est bien rentré?
car ne parlant pas chleuh mais ayant le numéro de mon cousin au bled qui ne parle que chleuh jai besoin de savoir si ma tante est bien rentrée
Merci de votre aide
c'est plutot que tu a gagner la benediction de quelqu'un :langue:
" ina'k tkchem?? "
voilà![]()
c'est du riffain et il veut aprrendre tachelhite...![]()
chmén chélah : boulemane, zayan , azrou, zamour ( khmisset tefelt) , tinghir,... ??
Salut,
moi aussi je voudrais apprendre le tachelhite, pour pouvoir faire plaisir à mon mari dont c'est la langue maternelle.
si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer pour m'aider svp...
je connais quelques mots et expressions à force d'entendre parler
Merci et à bientot