Apprendre à parler le chleuh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alyasa
  • Date de début Date de début
azul tous le monde

Voila j'ai besoin de votre aide pour dire en chleuh ( chleuh du cote de Boulmane-de-Dadès) la phrase suivante

" ta mère est rentré " ou ta mère est bien rentré?
car ne parlant pas chleuh mais ayant le numéro de mon cousin au bled qui ne parle que chleuh jai besoin de savoir si ma tante est bien rentrée
Merci de votre aide

salut tt le monde
je suis marocain d'origine de 7A7a mais j'ai grandit à kenitra ; mais le probleme c'est que je parle pas chelha ( juste un peu 5/10 ) et j'aimerais l'apprendre . c'est pour à que je cherche quelqu'un qui peu m'aider ou juste quelque traduction .
merci d'avance

salut tt le monde
je suis marocain d'origine de 7A7a mais j'ai grandit à kenitra ; mais le probleme c'est que je parle pas chelha ( juste un peu 5/10 ) et j'aimerais l'apprendre . c'est pour à que je cherche quelqu'un qui peu m'aider ou juste quelque traduction .
merci d'avance
Je pense que la meilleure façon d'apprendre tamazight c'est de passer le plus du temps possible parmis les amazighs .

Tu peux aussi ajouter un oeil sur www.mondeberbere.com a la rubrique "langue" tu trouveras dans "cours" des adresses, bon courage dans ta démarche.

Retour