nasritto
LA TANSA NAçIBAKA MINA...
t'es marocaine non?hhhhhhhsaaaaaaaaaaaaaaaaaalam !!!!!!!
comment ça c'est à dire??
ben c'est super dur à parler cette langue c'est de l'allemand arabesque :eeeeeeekkkkkkkkk:![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es marocaine non?hhhhhhhsaaaaaaaaaaaaaaaaaalam !!!!!!!
ben c'est super dur à parler cette langue c'est de l'allemand arabesque :eeeeeeekkkkkkkkk:![]()
saaaaaaaaaaaaaaaaaalam !!!!!!!
Hana jit D !
un autre terme :
assogass
salam 3lik chakibou
assogass : année
derien![]()
on dit de walou :lol
et "de" on ldit comment en chleuh tien? :langue:
7ine ou ghine :
ça peut le faire lol
ghine walo?
je sais pas faut kon test sur kelkun lol
Our soul ssengh, lmohim matlegh ghe ddounite !!!![]()
Ça veut dire quoi "mohim" ?
salam comment se dit... "tu m'as fais beaucoup de mal alors pardonne moi" en chleuh??
tu demandes pardon quelqu'un qui t'a fait du mal?![]()
tu t'es pas trompé kelke part toi?? :langue:salam comment se dit... "tu m'as fais beaucoup de mal alors pardonne moi" en chleuh??
azul
Je voudrais connaitre la définition d'un mot en chleuh :
Artmnah ?
D'avance merci
slt la j ss perdue sui inscrite pr apprendre chelha mais je pense ke c duuuuuuuuure é ke vs etes tbarkelah avancé
Bonsoir manzaknin ?
Pouvez vous me traduire ceci SVP ?
iwikh RJA ?
Merci![]()
salamoune,
ça veut dire q t as la malédiction de qln!!!
![]()
Alors awid awid !! )
Je pense que la meilleure façon d'apprendre tamazight c'est de passer le plus du temps possible parmis les amazighs .salut tt le monde
je suis marocain d'origine de 7A7a mais j'ai grandit à kenitra ; mais le probleme c'est que je parle pas chelha ( juste un peu 5/10 ) et j'aimerais l'apprendre . c'est pour à que je cherche quelqu'un qui peu m'aider ou juste quelque traduction .
merci d'avance
marad awigh awdi??
posez moi des questions et jvous repond![]()
Je pense que la meilleure façon d'apprendre tamazight c'est de passer le plus du temps possible parmis les amazighs .
Tu peux aussi ajouter un oeil sur www.mondeberbere.com a la rubrique "langue" tu trouveras dans "cours" des adresses, bon courage dans ta démarche.
manzak"mine" ( pr une fille )manzakine .? ............
ur fehmagh yat :langue:jmettais porter volontaire mais a croire que tu as reponse a tout...![]()
wa7ed salamo 3aliko amazakine kmmé oula kiyyé labass dark isfa l7al tgua ifoulki amayfki rbbi lkhir inshallah !