Apollonius
VIB
C'est surtout qu'avec les cent mots d'allemand qu'on connait on arrivera jamais à s'exprimer..Vielleicht ^^
ich bin nicht klug genug, um zu sprechen...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout qu'avec les cent mots d'allemand qu'on connait on arrivera jamais à s'exprimer..Vielleicht ^^
ich bin nicht klug genug, um zu sprechen...
Klar ! lolC'est surtout qu'avec les cent mots d'allemand qu'on connait on arrivera jamais à s'exprimer..
cc @Ebion ^^
oui oui, faut toujours trouver l'article défini (bestimmt Artikel) pour différencier entre le masculin et le neutre... on n'a pas le choix malheureusement : p
Das Messer, Der Löffel
ein Messer, ein Löffel
alors qsq t'as appris jusqu'au là ? : mignon:
Je devrais l ėcrire comment?Parce que : alles = neutre singulier ; Grusse = pluriel
Ebion![]()
Ich bin in die Bibliothek gegangen ?Ich habe eine Idee ! Ich bin in die Bibliothek gehen!
Na gut, einverstanden!
ich möchte lolIch bin in die Bibliothek gegangen ?
Hallo ! wie geht's Ihnen?![]()
Adoptes un berger allemandDernièrement, j'ai eu une mauvaise note en allemand, donc je me disais que je profiterai du temps que je passe sur bladi à apprendre quelques mots en allemand ou des règles ....
A qui veut participer
@IntricationQ : vient m'aider ici![]()
Pour chaque thème fo que j'adoptes qlq ça serait plus efficaceAdoptes un berger allemand
Guten Abend EbionGuten Tag, geheimnisvolle Lilotte!![]()
Parfois, je regrette ... mais bon je m'amuse pour l'instantJe suis en train d'apprendre le néerlandais, cousine de l'allemand... foutues langues de galère!![]()
Parfois, je regrette ... mais bon je m'amuse pour l'instant
Courage ma belle![]()
Je suis en train d'apprendre le néerlandais, cousine de l'allemand... foutues langues de galère!![]()
oui, je pense que leur culture est très riche! ils ont su passer devant et se confirmer comme une grande puissance mondiale, je suis toute émue et admiratrice lolL'allemand c'est bon pour les sciences sociales , ils ont un précieux héritage culturel.
Qu'en est-il de cette saloperie de néerlandais? Même Van Gogh préfère gribouiller des dessins plutôt que d'écrire dans sa langue,lol! On dit qu'il a coupé son oreille pour femme mais je te dis la vérité, il ne supportait plus le son de sa langue maternelle!
Je n'ai pas le choix surtout si je suis acceptée dans un programme de doctorat dans une zone flamande (la seule unif' intéressante!!).
cc ebion ^^Le néerlandais est plus facile que l'allemand.![]()
Le néerlandais est plus facile que l'allemand.![]()
oui, je pense que leur culture est très riche! ils ont su passer devant et se confirmer comme une grande puissance mondiale, je suis toute émue et admiratrice lol
le néerlendais, aucune idéemais je pense qu'il parle français néerlandais non ?
sinon, si tu vise d'aller plus loin, je te conseillerai d'être plus patiente et apprendre cette langue
Kanbatte kudasai![]()
cc ebion ^^
peux tu nous dire les différences entre ces deux langues?![]()
Hajimemashte, watashi wa nihon ga no gakusai desu ! Yoroshiku onegai shimasuOui mais ils ne veulent pas parler français!
Domo Arigato guzaimasu!![]()
merci ebion pour cette explication ^^La grammaire est plus simple. Je crois qu'il n'y a plus de déclinaisons. Il n'y a que deux genres au lieu de trois. Il y a plus de ressemblances avec l'anglais, bien que le néerlandais soit plus proche de l'allemand que de l'anglais.