A
AncienMembre
Non connecté
Bonne nuit les gars! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wegen zu hoher Studentenzahlen
c pas horenSalam
Les élèves paient pour entendre?
Salam.
ah oui ça ! lol ce sont des phrases des exercices qu'on avait, je les ai prises au hasard
L'allemand c'est bon pour les sciences sociales , ils ont un précieux héritage culturel.
Qu'en est-il de cette saloperie de néerlandais? Même Van Gogh préfère gribouiller des dessins plutôt que d'écrire dans sa langue,lol! On dit qu'il a coupé son oreille pour femme mais je te dis la vérité, il ne supportait plus le son de sa langue maternelle!
Je n'ai pas le choix surtout si je suis acceptée dans un programme de doctorat dans une zone flamande (la seule unif' intéressante!!).
Je suis en Belgique!
Noooooooooooooooooooooooooooooon t'es sérieuse ?????????????
Viens à Bruxelles
Je rêve de te rencontrer, il faut qu'on parle de tas de choses, islam en premier lieu !!! xD
Je suis actuellement à ... Bruxelles!![]()
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !?!?
![]()
Tu as de la famille ici ? ^^
Purée je me demande trop t'es où en ce moment ... Je dirais Ixelles
PS : c'est vraiment dingue ça ... misszara88 à Bruxelles ... !!!!
PS2 : en mars/avril lors de mon inscription, tu n'étais pas à Bruxelles yak ? Enfin je ne pense pas !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Et Yup, je suis à Ixelles, à côté de l'ULB!
PS: oui, c'est ce que je me dis... jamais je n'ai pensé à ce bled en plus!!
PS 2 : non non, à l'époque j'étais à Fès puis je suis partie à Casa car j'avais trouvé du boulot là-bas... maintenant, je planifie encore un départ à Gand pour l'année prochaine et j'espère y rester au moins 3 ans le temps de préparer un doctorat (s'ils m'acceptent of course).
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est dingue ça !!! ^^
Oui j'ai dit Ixelles en pensant à l'ULB aussi ^^ Tu sais que je viens d'être diplômé de l'ulb, il y a à peine deux mois, en septembre
C'est dingue ça, t'es proche de l'ULB alors ^^
Oui comme quoi, tu te retrouves parmi les Belges xD
Ah ok, oui je me rappelle quand tu disais que tu travaillais à Casa sur le forum !
Donc là tu vas rester toute cette année à Bruxelles ?
Insha'Allah, j'espère qu'ils t'accepteront à Gand alors ;-)
Oui, je resterai toute l'année ici!
Ma mp est ouverte, si tu es toujours à Bruxelles, on peut parler n'importe quand et planifier peut être une petite rencontre!![]()
Salam @lilotte ,@Apollonius bitte bitte, können Sie mir helfen ?
was ist der unterschied zwischen diese drei Sätze ?
"Sie helfen sich " , "Sie helfen sich gegenseitig " und "Sie helfen einander"
ok ^^ merci bcpSalam @lilotte ,
Désolé, ma soeur je ne te serai pas de grande utilité. Vois-tu une différence entre:
1) Ils s'entraident.
2) Ils s'entraident les uns les autres.
3) Ils s'entraident mutuellement.
Salam,ok ^^ merci bcp
il veut nous apprendre la différence entre le réflexive et le réciproque
bon là c clair c du réciproque sous différentes manières ^^
wa3alaykom assalamSalam,
C'est trop subtil pour moi. Déjà que mon cerveau est en pleine confusion et ne semble pas si bien fonctionner. Quand on dit nous nous lavons cela veut soit dire qu'on se lave chacun mais tous en même temps ou alors qu'on se lave les uns les autres. Bordel...
Salam,wa3alaykom assalam
qsq t'as apollonuis ? pourquoi t'es confus ?
pour se laver je sais pas trop, il vient de ne parler de saluer, et aider![]()
je l'ai modifiéSalam,
Dequotte mon message qui contient une erreur que je viens de corriger. Rien, ma soeur. Cela va aller in sha Allah. Juste une mauvaise période qui va passer.
Salam,wa3alaykom assalam
qsq t'as apollonuis ? pourquoi t'es confus ?
pour se laver je sais pas trop, il nous a parlé que de saluer et aider![]()
je t'expliqueSalam,
Nous nous saluâmes est réciproque et pas réflexif. Reflexif, c'est quand le sujet fait l'action sur lui même. Récioproque les sujets font l'action les uns sur les autres.
ton avatar me fait penser au début de sourat annaba2 ^^Salam,
Nous nous saluâmes est réciproque et pas réflexif. Reflexif, c'est quand le sujet fait l'action sur lui même. Récioproque les sujets font l'action les uns sur les autres.
ton avatar me fait penser au début de sourat annaba2 ^^
ma 8owa 8adda annaba2?Sourate Sad pourtant :
قل هو نبأ عظيم ( 67 ) أنتم عنه معرضون ( 68 ) ما كان لي من علم بالملإ الأعلى إذ يختصمون ( 69 ) إن يوحى إلي إلا أنما أنا نذير مبين ( 70
Anaba parle effectivement du "Naba 3adhim" en long et en large et est une très belle sourate ceci dit.ton avatar me fait penser au début de sourat annaba2 ^^
En général, c'est le Coran. En particulier, c'est le jour du jugement dernier.ma 8owa 8adda annaba2?
عَمَّ يَتَسَاءَلُونَ (1) عَنْ النَّبَإِ الْعَظِيمِ (2) الَّذِي هُمْ فِيهِ مُخْتَلِفُونَ (3)