Apprendre rifia (nador)

As salam aleykoum JustdePassage
Merci pour ta réponse !
Jaimerais apprendre à tznir et suivre une conversation en rifain incha'Allah.
C'est vrai l'oral est la meilleure manière d'apprendre mais je ne trouve personne :(. Encore une fois je suis prête à payer la personne et je me dis qu'avec tous les moyens dont on dispose, ça peut le faire je me trompe peut-etre...
Aleykum Salam

C'est bien de vouloir apprendre tu es rifaine a la base ?

Je peux tenter de t'apprendre quelque phrases si tu veux ma boîte MP t'es ouverte ( et gratuitement hein)

Si tu as des phrases en tête à traduire etc

Salam aleykoum,
Je suis a la recherche d'une soeur pour apprendre rifia de Nador (gla3a et dialecte similaire). Barak'Allah o fikom
Salam wa alaykoum..

As-tu pu apprendre un peu notre langue?..
Sinn jete conseil d'en parler avec une Nadoroise @Nootje , elle saura t'aider inchaAllah.

..et je pense que ce n'est pas ce qui manque ici, sauf que certains ou certaines ont leur propre façon de l'ecrire en français ==> donc difficile d'apprendre via des écris.

Athishem 3awen Sidi Arebi inchaAllah:cool:

Dernière édition:
Salam wa alaykoum..

As-tu pu apprendre un peu notre langue?..
Sinon je te conseil d'en parler avec une Nadoroise @Nootje , elle saura t'aider inchaAllah.

Athishem 3awen Sidi Arebi inchaAllah:cool:
Salam,
C'est gentil d'avoir pensée à moi mais pour le moment je ne suis pas trop disposée à donner de mon temps "libre"

Mais plus tard InshaAllah

Salam,
C'est gentil d'avoir pensée à moi mais pour le moment je ne suis pas trop disposée à donner de mon temps "libre"
Salam,

Mais plus tard InshaAllah
Wa alaykoum Salam,
Désolé alrs de t'avoir citée.

Retour