Apprendre rifia (nador)

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Salam aleykoum tadawit!! Barak'Allah o fik pour ta réponse!! Sa sera avec grand plaisir que j'irai consulter ton site et Allah i 3awnek pour le projet que tu mènes!!
Par contre est ce que tu parles rifia (gal3i et dialecte similaire) ? :)
Salam.
Et pourquoi tu ne veux pas apprendre le Znassni?Il est proche du iqel3i pourtant?
 
Salam aleykoum!
Je relance ce sujet car je n'ai trouvé personne. Est ce qu'une soeur me peut m'apprendre et me consacrer un peu de son temps? Barak'Allah o fikom.

wa haleykum salam,

tu n as personne autour de toi ? amie ? voisine ? famille? via internet tu vas galeree pour l accent ...

je ne comprend pas vraiment le rif et a vous lire ici, waaw cela m a vraiment l air bien compliquer...
en prime vous avez le doro, centime, million..lol

bon courage dans ton apprentissage.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Salam aleykoum!
Je relance ce sujet car je n'ai trouvé personne. Est ce qu'une soeur me peut m'apprendre et me consacrer un peu de son temps? Barak'Allah o fikom.
Ullma, ra3a mli7 lsaf7ath n lforum, gha tafed mayen texsad= ma soeur, examine bien les pages du forum et tu trouveras se que tu veux INCHAALLAH.
 
As Salam aleykoum!!
Je relance le poste pour savoir si quelqu'un peut me consacrer un peu de son temps pour l'apprentissage de cette langue, contre rémunération bien sur.

Barak'Allah o fikom!
 
As salam aleykoum JustdePassage
Merci pour ta réponse !
Jaimerais apprendre à tznir et suivre une conversation en rifain incha'Allah.
C'est vrai l'oral est la meilleure manière d'apprendre mais je ne trouve personne :(. Encore une fois je suis prête à payer la personne et je me dis qu'avec tous les moyens dont on dispose, ça peut le faire je me trompe peut-etre...
 
Haut