Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
@morjani @Ibrams @Yancine

>>>Je suis pas ici pour donner une grande impression de ma mere, mais Elle etait philosophe , Prof de Philo.

Personne ne t'as jamais posé de question sur ta mére, ou ton pére, ou ton grand pére, c'est bien toi qui plusieurs fois pour te donner une certaine classe,un cachet, une médaille, invoque cette particularité, je remarque cependant que tu parlais souvent au présent, et la tu parles au passé en disant "elle était", je devine que c'est trés dur d'entretenir des baratins.😆

>>>Back to the subject of Banu Saud,

Non, non restons sur toi, déja tu n'est pas le maître de la cérémonie sur ce forum, et l'on sait trés bien que cela t'emmerde dete faire demystifier, et révéler tes baratins, je conçois que cela est difficile pour toi ( malgré ton arabophobie tu ressent quand une certaine émotion décrite par le terme arabe "7chouma"😆 ) , mais tu sait ta mythomanie à ses limites dans la confrontation, qui dés qu'elle est poussée un peu,i te rapelle tes écrits et tes historiques dont tu ne veut plus entendre parler, car je le sait tu ne t'en rapelle plus ( il n'y a aucun menteur dans ce monde qui a une assez grande mémoire pour se rappeler de tout ses mensonges)...N'est ce pas ??c'est bête et C;on, mais c'est comme ça, sache le petit raciste arabophobe islamophobe que sur ce forum tout est retenu, et tous tes écrits et tes dires et délires te seront ressortis même dans 10 ans si nous sommes encore là, il y a une mémoire sur ce forum

>>>The Koffars protectors of Mecca & Medina, the 2 sacred sites of Islam.

Tu fait ta salat tous les jours?? Qui est el kafr? c'est toi.

>>>How can you defend those criminals and call yourself Muslim?

Et toi comment tu peut call yourself a muslim et juger de la muslmanité des autres? alors que tu n'en est pas un? On nage en plein délire 😆

>>>And yes I'm American and live in the united states.
Why are you amazed?

Amazed de quoi? il y a pleins de gros clodos aux states, we have to be amazed cos you charlatan you have a green card? I piss on you and your green card. And I wip my dog backside with your face, and your green card😆

>>>Demandes toi ce que je fesais en Amerique a l'age de 2 ans.

ha ha ha ha mdr!, tu m'as tué là, je me tiens les côtes elles vont exploser😆😆

>>>Backward uncivilized badaouins that should be extinct from existence so that peace can roam earth.

un enfant bédouin de 10 ans te metrai à l'amende, et se poserai des questions sur la dégnéressence du monde et sur l'imminence de " sa3a"... la fin du monde au contact de prototypes comme toi,avant de faire de toi son jouet il te prendrai en pitié😆

>>>Shame on you.

oua 7chouma 3lik enta, sir ouine dereg &adik elkemara
T'es vraiment pathetique.
I feel sorry for your parents who wasted their money, time and energy to raise a stupid, ignorant moron...
A goat has more brains than you.
It's 2021 and imbeciles still exist on earth like we're still living in the stone age .
The subject is about the death penalty against minors in SA and not about my personal life you little prick.
And yes my mother was a philosopher and a professor of philosophy.
She passed away from cancer at a young age.
How old are you?
You sound like an uneducated child molester who abuse children.
How can you defend the criminals Banu Saud?
I feel sorry for the girl who's gonna marry you..she would be digging her own grave of ignorance.
I hope your kids don't follow your path, it doesn't look promising.
Stupid freak.

@morjani , Couvres ta tête, j'ai l'impression que le soleil cogne très fort sur la tête de certains. :eek:😅
Tous ces islamophobes qui trainent leurs nolife sur nos forums et qui tentent obsessionnellement et lamentablement de nous obliger à avoir leurs valeurs pourries, avoir leurs principes absurdes, leurs vision bidons des choses etc... Ils veulent absolument changer cet espace d'échanges entre nous (qui leurs est insupportable meme si il est ultra minoritaire) et en faire un forum totalement dominé par la religion naturelle, la "pensée occidentale", les croyances modernistes, bref un autre forum du net soumis à leurs foi qu'ils veulent imposer au monde entier à l'aide de F16 ou comme ici à travers la pression de leurs obsession à changer le forum et à rendre impossible pour notre communauté un espace ou l'on peut exprimer notre identité, notre foi, nos opinions particuliers produit de notre Dine et donc ce que nous sommes de plus profond.
Bref sois on abandonne notre foi qui fait notre identité, notre différence et on devient comme eux, on pense comme eux, on devient des occidentaux mentaux comme le reste de la planète, sois on subis la diffamation, le harcèlement, la propagande islamophobes, attaques de toutes sortes etc...jusqu'au in fine le bombardement aux F16.

Dernière édition:
AAAA !

Le Coran est écrit en arabe qui est ma langue maternelle. Il est donc facile pour moi de le comprendre parfaitement, surtout quand on y associe la cause et les circonstances de la révélation de chaque sourate.

Maintenant il faut reconnaître que ceux qui falsifient le véritable sens du Coran, ce sont ceux qui nous gouvernent qu'ils soient ici ou là-bas.

Est-il écrit dans le coran ce que conçoit le rite malékite, à savoir que lorsqu'un corps est pourri, il faut en supprimer les 2/3 pour en garder le tiers qui est bon .... ( essaie d'imaginer ce que cela signifie quand on sait le corps d'une nation c'est son peuple )

Si chacun avait respecté le verset 59, il n y aurait pas eu toutes ces révolutions colorées qui ont détruit tant de vies et de structures au profit des mêmes qui ont colonisé le monde arabo-musulman, entre autres.

Pour en revenir au sujet principal, je te précise tout d'abord une chose : je ne suis pas là pour défendre le régime de l'AS, ni pour me réjouir de la mort d'une personne. Mais pour éviter à ce peuple un bain de sang inutile et prévisible.

Depuis que l'AS existe, combien sont-ils ( en dizaines de milliers ) ces gens qui ont été exécutés dans ce pays ? y a t il eu autant d'émotion de ta part pour eux comme pour ce jeune homme ?

Maintenant essayons d'être pragmatiques : les conditions du changement de régime en AS sont elles réunies ?

Sans être expert en géopolitique je sais que c'est non, car ceux qui ont été visés par le changement de régime à travers les printemps arabes, ce sont les régimes laïques, et pour cause : installer les islamistes au pouvoir avait en fait deux objectifs :

• Libérer un réservoir de supplétifs pour l'Empire dans ses guerres de prédations / déstabilisations.
  • Montrer au monde le visage hideux de l'islam, représenté ainsi par ceux qui sont au pouvoir ( sans dire qu'ils ont été placés là par ceux qui les diabolisent ) : il faut lire Machiavel pour comprendre l'art de la guerre !

En définitive, il faut être pragmatique : أهل مكة أعلم بشعابها

C'est au peuple saoudien de décider de son sors. Je ne veux pas soutenir une révolution pour laquelle la majorité du peuple n'est pas d'accord, et dont les conséquences semblent désastreuses pour ce peuple.

Et c'était le même point de vu vis à vis du peuple martyr syrien qui a subit et subit encore les interventions étrangères ( y compris les mercenaires terroristes venus de 86 pays ), suite au refus du Docteur Assad de se plier au NOM.

Et au Maroc où une guerre interne perdure depuis 45 ans, penses-tu qu'un rebelle du polizbel combat pour la cause du peuple marocain ?

Ne crois- tu pas qu'il est instrumentalisé par d'autres puissances régionales dans le but final est d'affaiblir le pouvoir au Maroc faute de le changer ?

Mais est ce que la majorité du peuple marocain approuvent ???

Tout ça pour ne rien dire, tu n'as pas pu contester le verset coranique alors tu le contournes.

Le verset que tu avais mentionné donne aux gens le droit de contester et que l'obéissance se fait en retournant aux lois divines.

Il faut obéir les chefs, ceci est un fait universel en plus car on a des liens contractuels avec eux. S'il y a dispute il faut discuter et non pas tuer les gens.

Ce qui est arrivé à ce garçon est un meurtre tout court!

Tout ça pour ne rien dire, tu n'as pas pu contester le verset coranique alors tu le contournes.

Le verset que tu avais mentionné donne aux gens le droit de contester et que l'obéissance se fait en retournant aux lois divines.

Il faut obéir les chefs, ceci est un fait universel en plus car on a des liens contractuels avec eux. S'il y a dispute il faut discuter et non pas tuer les gens.

Ce qui est arrivé à ce garçon est un meurtre tout court!
Vas y, conteste Hassan 2 quand il a mis en garde le 22 janvier 84, tous ceux qui chercheraient à semer la discorde en contestant l’ordre politique voulu par le Très-Haut : « Dieu a confié aux califes et aux émirs des musulmans la mission d’assurer sa régence sur Terre et d’assumer la lourde tâche de défendre la sharî’a, de protéger la foi et de préserver la société musulmane de tout égarement » (ibid.).

5. Monarchie, mouvements islamiques et espace public

Nous avons vu dans les chapitres précédents que la monarchie marocaine a un ancrage religieux qu’elle s’évertue à consolider. L’accumulation d’un solide capital symbolique par Hassan II a précédé l’émergence de mouvements se réclamant de l’islam. Face à la concurrence de nouveaux entrepreneurs...
books.openedition.org
books.openedition.org

Quand je vois le visage de ce jeune qui a été exécuté....il était si jeune et avait la vie devant lui
La souffrance de sa famille....

C'est indescriptible!
Cette présentation a été justement faite pour cet objectif par des gens qui s'en foutent de sa vie et qui veulent uniquement que la région s'embrase et que des millions de victimes en souffre.

Cette présentation a été justement faite pour cet objectif par des gens qui s'en foutent de sa vie et qui veulent uniquement que la région s'embrase et que des millions de victimes en souffre.

Ça reste quelque chose d'horrible la mise à mort de quelqu'un
Ce jeune a manifesté on ne peut pas lui attribuer des crimes qu'il n'a pas encore commis et des morts qui n'ont pas encore eu lieu

Vas y, conteste Hassan 2 quand il a mis en garde le 22 janvier 84, tous ceux qui chercheraient à semer la discorde en contestant l’ordre politique voulu par le Très-Haut : « Dieu a confié aux califes et aux émirs des musulmans la mission d’assurer sa régence sur Terre et d’assumer la lourde tâche de défendre la sharî’a, de protéger la foi et de préserver la société musulmane de tout égarement » (ibid.).

5. Monarchie, mouvements islamiques et espace public

Nous avons vu dans les chapitres précédents que la monarchie marocaine a un ancrage religieux qu’elle s’évertue à consolider. L’accumulation d’un solide capital symbolique par Hassan II a précédé l’émergence de mouvements se réclamant de l’islam. Face à la concurrence de nouveaux entrepreneurs...
books.openedition.org
books.openedition.org

Euh on a eu des années de plomb sous Hassan 2? c'était la pire période de toute l'histoire du Maroc moderne.

Tu penses sérieusement que je suis pour ce qu'il a fait? :stop:

Donc les opinions de Hassan 2, ok no problem mais je ne prends pas ma religion d'un roi ou d'un "savant", un prêcheur des cours royales et présidentielles.

Je répète, le coran est clair, il n'ordonne en aucun cas de tuer quelqu'un suite à une contestation, c'est insolent de mentir avec le coran , tu dois te remettre en question sur ce détail.

Ça reste quelque chose d'horrible la mise à mort de quelqu'un
Ce jeune a manifesté on ne peut pas lui attribuer des crimes qu'il n'a pas encore commis et des morts qui n'ont pas encore eu lieu
C'est normal que des personnes qui ne sont pas en charge et qui n'ont aucune idée de ce qu'est d'etre responsable d'une nation, de sa stabilité, de sa cohésion et la sécurité de millions de gens soient loin de comprendre les enjeux et les choix violents que cela implique.
Dans la réalité, les leaders sont obligés de réagir très violemment et entre autre dans des pays fragiles comme l'AS afin d'éviter un bain de sang dont reve nos ennemis.

C'est normal que des personnes qui ne sont pas en charge et qui n'ont aucune idée de ce qu'est d'etre responsable d'une nation, de sa stabilité, de sa cohésion et la sécurité de millions de gens soient loin de comprendre les enjeux et les choix violents que cela implique.
Dans la réalité, les leaders sont obligés de réagir très violemment et entre autre dans des pays fragiles comme l'AS afin d'éviter un bain de sang dont reve nos ennemis.
Ça reste que je trouve ça horrible
Monde cruel

T'es vraiment pathetique.
I feel sorry for your parents who wasted their money, time and energy to raise a stupid, ignorant moron...
A goat has more brains than you.
It's 2021 and imbeciles still exist on earth like we're still living in the stone age .
The subject is about the death penalty against minors in SA and not about my personal life you little prick.
And yes my mother was a philosopher and a professor of philosophy.
She passed away from cancer at a young age.
How old are you?
You sound like an uneducated child molester who abuse children.
How can you defend the criminals Banu Saud?
I feel sorry for the girl who's gonna marry you..she would be digging her own grave of ignorance.
I hope your kids don't follow your path, it doesn't look promising.
Stupid freak.

Tu me rapelles hafida turner 😆

Quoi ? tu veut que je répondes pour encore aller te plaindre en catimini à la modération??

reste avec les enfants les débats c'est pour les adultes

Ca dépend...si ce sont des musulmans qui la pratiquent alors elle est hallal pour nous protéger de la fitna ,
des sionistes, des Americains
Justement, c'est en totale contradiction avec le hadith dans lequel le sceau des prophètes saaws désapprouva la torture fait à un polythéiste par des musulmans pour lui faire avouer des choses qu'il n'aurait peut être pas dit.

Dernière édition:
Justement, c'est en totale contradiction avec le hadith dans lequel le sceau des prophètes saaws désapprouva la torture fait à un polythéiste par des musulmans pour lui faire avouer des choses qu'il n'aurait peut être pas dit.
Tu as tout à fait raison.
Mais les diaboliques destructeurs du patrimoine islamique en saoudie sioniste, dont l'histoire a commencé par les massacres de Taef, sont-ils musulmans ?
Ce régime wahhabi qui rase Jannat l Baqi', la mosquée Fatima Zahra, la mosquée de Ali al-Ouraydhi ibn Ja`far as-Sadiq, les Quatre Mosquées de la Bataille du fossé à Mdina lmounawara, la mosquée d’Abou Rashid, la mosquée Salman al-Farsi, la mosquée Raj’at ash-Shams, la tombe d’Amina bint Wahb, la mère du prophète Mohamed -salallahou 'alayhi wassalam- qui fut détruit et brûlé en 1998, les tombes de Hamza et d’autres martyrs de la bataille d’Uhud, la maison de saydunna Muhammad -salallahou ‘alayhi wassalam- (à Mecca, devenue un marché aux bestiaux),
la maison du Prophète Muhammad -salallahou ‘alayhi wassalam- à Médine où il vécut après son départ de Mecca, la première école Islamique (Dar al-Arqam) où le Prophète Muhammad -salallahou ‘alayhi wassalam-enseigna la religion d’Allâh........est-il vraiment musulman ?

Ces wahhabis dont un des leurs, Albani, appelle dans 5 de ses livres à détruire le dôme vert et déplacer la tombe du Prophète
-salallahou ‘alayhi wassalam- ( dans Ahkam al-Jana’iz wa Bida`uha, Talkhis Ahkam al-Jana’iz, Tahdhir al-Sajid, Hijjat al-Nabi, et Manasik al-Hajj wa al-`Umra ), sont-ils vraiment musulmans ?

Mais les diaboliques destructeurs du patrimoine islamique en saoudie sioniste, dont l'histoire a commencé par les massacres de Taef, sont-ils musulmans ?
Ce régime wahhabi qui rase Jannat l Baqi', la mosquée Fatima Zahra, la mosquée de Ali al-Ouraydhi ibn Ja`far as-Sadiq, les Quatre Mosquées de la Bataille du fossé à Mdina lmounawara, la mosquée d’Abou Rashid, la mosquée Salman al-Farsi, la mosquée Raj’at ash-Shams, la tombe d’Amina bint Wahb, la mère du prophète Mohamed -salallahou 'alayhi wassalam- qui fut détruit et brûlé en 1998, les tombes de Hamza et d’autres martyrs de la bataille d’Uhud, la maison de saydunna Muhammad -salallahou ‘alayhi wassalam- (à Mecca, devenue un marché aux bestiaux),
la maison du Prophète Muhammad -salallahou ‘alayhi wassalam- à Médine où il vécut après son départ de Mecca, la première école Islamique (Dar al-Arqam) où le Prophète Muhammad -salallahou ‘alayhi wassalam-enseigna la religion d’Allâh........est-il vraiment musulman ?

Ces wahhabis dont un des leurs, Albani, appelle dans 5 de ses livres à détruire le dôme vert et déplacer la tombe du Prophète
-salallahou ‘alayhi wassalam- ( dans Ahkam al-Jana’iz wa Bida`uha, Talkhis Ahkam al-Jana’iz, Tahdhir al-Sajid, Hijjat al-Nabi, et Manasik al-Hajj wa al-`Umra ), sont-ils vraiment musulmans ?
Si il y a bien une chose de bien qu'ils ont fait, c'est d'avoir remis à l'état originel les cimetières en détruisant les mausolées et ne laissant dépasser que ce qui doit l'être pour éviter de piétiner les tombes et aussi éviter la sacralisation de lieux autres que les deux lieux saints du Hijaz.

Aucun traitement de faveur pour leurs propres rois.

tombe-roi-abdallah.jpg

Dernière édition:
.......

Encore heureux !!
Il n'empêche que ce wahhabo-sionnisme n'a d'autre ambition que de tuer des musulmans et de détruire le patrimoine historique islamique (Hormis la tombe d'ibn Taymyyah en Syrie, lorsque des salafistes voulurent la détruire : abdel Aziz intervint en personne afin qu'elle soit préservée).
Les tombes des sahaba, no problem, mais celle d'ibn Taymyyah ......hop hop hop!!!

Dans quelques temps, ces satanistes auront transformé Mecca en Las Vegas, si ce n'est déjà fait. A mon passage, en 2004, tout était déjà en travaux et المسجد الحرام était déjà surmontée d'hôtels luxueux.

Encore heureux !!
Il n'empêche que ce wahhabo-sionnisme n'a d'autre ambition que de tuer des musulmans et de détruire le patrimoine historique islamique (Hormis la tombe d'ibn Taymyyah en Syrie, lorsque des salafistes voulurent la détruire : abdel Aziz intervint en personne afin qu'elle soit préservée).
Les tombes des sahaba, no problem, mais celle d'ibn Taymyyah ......hop hop hop!!!

Dans quelques temps, ces satanistes auront transformé Mecca en Las Vegas, si ce n'est déjà fait. A mon passage, en 2004, tout était déjà en travaux et المسجد الحرام était déjà surmontée d'hôtels luxueux.
Affirmer est une chose, prouver en est une autre.

Mustafa al-Darwish: Saudi man executed for crimes committed as a minor​

Mustafa al-Darwish

La situation des opposants au royaume saoudien devient de plus en plus critique. En effet, Mustafa al-Darwish un jeune chiite âgé de 26 ans a été exécuté, hier mardi 15 juin 2021 à Dammam, pour avoir participé à une manifestation contre le régime. Selon les informations d’Amnesty International, l’exécution a eu lieu suite à un procès qu’il qualifie d’ « inique ».

Les faits qui lui sont reprochés remontent à une dizaine d’années Il est reproché à Mustafa al-Darwish d’avoir lancé une « révolte armée » à l’encontre des dirigeants saoudiens, mais aussi d’avoir procédé à la « déstabilisation de la sécurité » du royaume. Cela se justifie par le fait qu’il ait pris part à plusieurs manifestations contre le gouvernement pendant qu’il était adolescent. Les faits qui lui sont reprochés remontent à une dizaine d’années plus tôt. D’après Amnesty International, il avait participé à des manifestions qui se sont déroulées pendant le printemps arabe. A l’époque, Mustafa al-Darwish avait 17 ou 18 ans. La famille de ce dernier a appris l’exécution en « lisant les actualités sur internet », d’après l’ONG britannique Reprieve. L’organisation internationale de défense des droits de l’homme a condamné cette exécution dans un communiqué.

.« En procédant à cette exécution, les autorités saoudiennes ont fait preuve d’un mépris déplorable pour le droit à la vie » a-t-elle laissé voir, tout en indiquant que : « Mustafa al-Darwish est la dernière victime en date d’une justice saoudienne grandement déficiente, qui condamne régulièrement à mort des personnes à l’issue de procès iniques se fondant sur des aveux obtenus sous la torture ».

😮Oh meskine, paix a son âme.
C'est extrême.
Ils sont un peu timbrés les gars quand même.

Il est normal de réagir ainsi à une histoire triste inventée par les médias "occidentaux", la photo sympathique bien choisi et un commentaire victimaire ou l'on accuse le méchant saoudien.
La réalité est bien différente et les occidentaux qui s'en foutent de cette personne, utilise c'est histoire bien scénarisé uniquement pour détruite l'AS pays dont les dirigeants doivent tout faire pour que la région ne s'embrase pas et devienne une nouvelle Syrie avec ses millions de victimes comme le souhaiteraient nos ennemis.

Il est normal de réagir ainsi à une histoire triste inventée par les médias "occidentaux", la photo sympathique bien choisi et un commentaire victimaire ou l'on accuse le méchant saoudien.
La réalité est bien différente et les occidentaux qui s'en foutent de cette personne, utilise c'est histoire bien scénarisé uniquement pour détruite l'AS pays dont les dirigeants doivent tout faire pour que la région ne s'embrase pas et devienne une nouvelle Syrie avec ses millions de victimes comme le souhaiteraient nos ennemis.
Ah oui cette histoire n'existe donc pas?

Ah oui cette histoire n'existe donc pas?
Tu as remarqué la réponse , banaliser l'exécution d'un jeune pour des faits à 16 ans, aucune preuve, juste l'intention, mais on s déjà prévu qu'il va commettre des massacres, déstabilisé un pays, semer le chaos en arabue saoudite, pourquoi pas dans le monde.
C'est exactement la réponse d'un sioniste pour discréditer un Palestinien, le rendre un méchant terroriste, à la limite tu dois le remercier car on vous a débarrasser d'un tueur de masse.

Incroyable de lire les bêtises de notre Morveuxjani ici...
Ainsi le meurtre d'un jeune opposant serait justifié parce que "tu comprends il faut pas que l'Arabie saoudite devienne une nouvelle Syrie".
Mais lol! Depuis quand l'AS craint des troubles qui seraient fomentés par les USA et l'occident en général?
Depuis le pacte de Quincy, soit plus de 70 ans, les USA protègent l'Arabie Saoudite. Même quand la plupart des terroristes du 11 septembre sont Saoudiens, l'Oncle Sam passe l'éponge.
Les Saoudiens copinent avec Israël parce que leurs vrais ennemis sont ailleurs: ils s'agit des musulmans non arabes en Turquie et en Iran.
Une histoire lamentable de leadership quoi...
L'Arabie saoudite est à l'islam ce qu'une grosse meirde un peu travaillée est à un gateau de chocolat: une illusion pour crétins.
Et Morjani en mange.

Affirmer est une chose, prouver en est une autre.
Les islamophobes et autres obsédés par notre communautés qui trainent leurs nolife ici, n'ont pas besoin de preuves, juste la propagande de leurs médias suffit à les convaincre, c'est leurs nouvelle église et ils veulent qu'on se soumettent tous à leurs croyance et principes débiles.
Les médias aux USA ou encore en RF appartiennent tous à des sion milliardaires comme drahi ou bolorés, salir l'image des musulmans et entre autre à travers la propagande anti saoudienne ou autre pays lié dans l'imaginaire à l'islam est leurs premières obsession comme on peut le voir tous les jours.

Oui ils sont muslim, nous ne faisons pas leur takfir.

Si il y a bien une chose de bien qu'ils ont fait, c'est d'avoir remis à l'état originel les cimetières en détruisant les mausolées et ne laissant dépasser que ce qui doit l'être pour éviter de piétiner les tombes et aussi éviter la sacralisation de lieux autres que les deux lieux saints du Hijaz.

Regarde la pièce jointe 290284
On peut construire sur la tombe des awliya ( les compagnons étant les premiers ) des mausolées selon l’avis de savants tel que l’imam ibn muflih ou l’imam al izz ibn abdelsalam

Ta tromperie est très grave.
Qui ai-je trompé ?
Les musulmans sont assez intelligents pour y voir du troisième degré
par contre je ne sais pas comment appeler ta justification de l'assassinat de ce jeune innocent
par les enturbannés qoreichites buveurs de pisse de chamelles qui n'ont pas besoin d'assassiner ce jeune pour foutre la fitna
un peu partout...votre véritable visage de sioniste fascistes s'affiche finalement..vous êtes leurs alliés !

Retour