Arrestation de "sorcières marocaines" aux Emirats Arabes Unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un reportage sur l'arrestation de jeunes marocaines exerçant la sorcellerie aux Emirats Arabes Unis, diffusé vendredi dernier par la chaîne satellitaire Abou Dhabi, a fortement indigné la communauté marocaine des Emirats.
D'après le présentateur du programme, les "sorcières" (terme employé par le journaliste) faisaient faire leurs potions et autres grigris au Maroc, pour les recevoir ensuite par la poste. Ces actes de magie auraient, selon le journaliste, détruit plusieurs couples émiratis. (...)

-Marocains du monde/Emirats Arabes Unis,Insolite,Télévision,Ambassades et consulats

Arrestation de "sorcières marocaines" aux Emirats Arabes Unis...

Tu me fais penser à cette histoire des présidents français qui consultent des astrologues. Ça a fait un choc chez quelques personnes.

...et la fameuse Mme Fraya ! Mais tous les voyants ne sont pas des sorciers.

Il existe des reportages très intéressants sur le net sur ce phénomène, j'invite chacun à se renseigner sur le sujet.

je connais un Marocain qui déplace les objets a distance pardon

il dit que c'est un jeu d'enfants:!D

j'ai pas envie d'aller sur la lune tout ça pour flotter dans les airs c'est nul, en plus il fait froid grrr

et puis tu perdra cette belle couleur bleue du ciel!!!
pense alors à ce que tu sois aux cotés des plus belles filles du forums :D:langue:

Elles/ils (parce que « ils » aussi) étaient surtout brûlé(e)s dès qu’il se produisait un fléaux, n’importe lequel, genre une famine, une épidémie. Les gens n’étaient pas tant accusés de sorcellerie pour leurs pratiques, que comme bouc‑émissaires d’un malheur qui s’abattait sur un village. Quand il n’y avait pas d’explication, les exclus et les gens en retrait, prenaient tout dans la figure.

Ça se produisait encore en Europe il n’y a peine un siècle (ce n’est pas si loin, 100 ans).

Je suis d'accord, ce que tu dis est avéré, mais je parlais ici plus précisément des gens, très souvent des femmes, qui, héritières de traditions ancestrales liées au savoir de la terre (et souvent en lien avec l'ancien druidisme) étaient pointées du doigt dès que quelque chose ne tournait pas rond alentour ou quand un mal était guéri "mystérieusement". Ca allait de la simple guérisseuse à la sage femme.

C'était l'époque du christianisme obscurantiste et de la médecine boiteuse.

Ceci dit, il y avait aussi de vrais sataniques.

dis moi ton secret:
c'est quoi ton abracadabra

bonne nuit 0chabal0

double zero,en arabe on dit mamennekch!!!!

tu veux le secret?

-ne pas croire en dieu
-faire ce que l'on veut quand on veut
-tout ce que tu veux vois le dans ta tête et ça vient tout seul:D

ça veut dire quoi mamaennekch? yak ma chi 7aja khayba ka darr fel 9albe ?:D

Elles/ils (parce que « ils » aussi) étaient surtout brûlé(e)s dès qu’il se produisait un fléaux, n’importe lequel, genre une famine, une épidémie. Les gens n’étaient pas tant accusés de sorcellerie pour leurs pratiques, que comme bouc‑émissaires d’un malheur qui s’abattait sur un village. Quand il n’y avait pas d’explication, les exclus et les gens en retrait, prenaient tout dans la figure.

Ça se produisait encore en Europe il n’y a peine un siècle (ce n’est pas si loin, 100 ans).
Ces pratiques avaient lieu principalement en 1400, il y a 600 ans...

tu veux le secret?

-ne pas croire en dieu
-faire ce que l'on veut quand on veut
-tout ce que tu veux vois le dans ta tête et ça vient tout seul:!D

ça veut dire quoi mamaennekch? yak ma chi 7aja khayba ka darr fel 9albe ?:!D

pour moi c'est autre chose:
il suffit de faire des invocations .....et vite ça s'exhausse !!
et la reponse est autant plus vite que je me rapproche de plus en plus de mon dieu!

@ça veut dire: la fa'ida tourja mink:D(tu veux pas m'inviter une fois sur la lune)

viiiiiiiite!rejoins moi sur http://www.bladi.info/271708-verset-jour/index25.html#post11029281

ici je veux pas énerver ceux qui sont allergiques au Coran!

Ces pratiques avaient lieu principalement en 1400, il y a 600 ans...
Oui, sûrement beaucoup dans ces temps là, mais ça ne se limite pas une période de maximum quelconque. J’ai peut‑être un souvenir inexacte, je croyais seulement me souvenir d’un épisode de l’émission Mytères, qui parlait de sorcières et sorciers brûlés tout juste avant début 1900, en Angleterre, alors que la population d’un village était victime d’intoxication alimentaire dut à du grain mal conservé.

Ça c’est pour le après. Pour le avant, je crois qu’il n’est pas difficile d’imaginer qu’il a dut y avoir des cas d’accusations de ce genre bien avant 1400… chez les Celtes, c’était pas triste non‑plus. Pour l’histoire de la sorcellerie spécifiquement au Maroc, je n’en connais rien.

meme dans les pays du golf on doit se tapper la honte, c'est quand meme grave nous les marocains, la ou on va on dois faire de conneries, c'est dans le sang je crois.

Un reportage sur l'arrestation de jeunes marocaines exerçant la sorcellerie aux Emirats Arabes Unis, diffusé vendredi dernier par la chaîne satellitaire Abou Dhabi, a fortement indigné la communauté marocaine des Emirats.
D'après le présentateur du programme, les "sorcières" (terme employé par le journaliste) faisaient faire leurs potions et autres grigris au Maroc, pour les recevoir ensuite par la poste. Ces actes de magie auraient, selon le journaliste, détruit plusieurs couples émiratis. (...)

-Marocains du monde/Emirats Arabes Unis,Insolite,Télévision,Ambassades et consulats

on est toujours le creve la faim de quelqu'un pendant que certains journaux marocains donnent en pature les subsahariens, la tele Emirati abreuve ses concitoyens des mefaits des femmes de la communaute marocaine....

Allez racontais ça à un Français, il vous regarderas bouche bée...

Il y a des français qui sont pourtant athées et qui par superstition n'aiment pas passer en dessous d'une échelle,n'aiment pas croiser un chat noir,n'aiment pas ouvrir un parapluie dans une maison etc etc,il y a donc des superstitions et traditions ancestrales dans tous les pays,n'idéalise pas un pays plus qu'un autre!

Ce que je disais c'est que la sorcellerie, la magie, la voyance et toutes ces choses (la voyance rentre dans la sorcellerie lorsque la personne fait appel aux djinns et c'est ce que la majorité des voyants marocains font !) existent et se pratiquent partout y compris en France et bien plus qu'on ne le croit donc faut arrêter de pointer du doigt le Maroc sans cesse.

Il faut être particulièrement de mauvaise foi pour comparer madame irma aux sa7arates du bled. Tu vois beaucoup d'herboristes en france ou en belgique (je ne sais pas où tu vis) ?

Et détrompe-toi, mais les couches populaires ne sont pas plus touchées, mêmes des cadres ou des hauts-placés font appel aux sorciers, partout ! C'est juste plus discret. Tu hallucinerais de voir des gens qui utilisent la magie noire pour nuire à un collègue, attirer le patron ou obtenir une promotion !

Tu as mal compris ma phrase...ou alors je me suis mal exprimée....en faisant l'économie du sous-texte, je t'ai induite en erreur....la sorcellerie est un sport national....effectivement...tu as celui qui y va pour faire prospérer son commerce, celle pour rentre carpet son mari, celle pour rentre débile sa voisine dont elle est jalouse du bien-être....en france, il y a des aides pour créer les entreprises, les crédits d'impôts, les allocations femmes isolées....forcément, on songe pas à aller noyer son malheur aurpès d'une sa7ara .... la pauvreté accule les gens à ce genre de stratagèmes dont nous ne discutons pas ici de l'efficacité. Et les pauvres ont souvent en plus de la "tare" de leur condition (c'est du secd degré hein) un déficit intellectuel ...j'entends par là, qu'ils n'imaginent pas les conséquences désastreuses de ces concoctions d"un autre âge....

Pour ta dernière phrase, eh bien si le marocain en question n'est pas assez ouvert d'esprit, oui il pourra croire qu'une fille qui emmène avec elle de l'encens et des poudres est une sorcière ! C'est *** mais bon
.

On dirait que tu parles d'un maroc que tu ignores.

Je possède des bocaux de poudres en tout genre chez moi, de l'encens en poudre et en bâtonnets, des huiles, des pierres, des recettes de grand-mère, car je crois en le pouvoir des minéraux et des plantes pour soigner les êtres, alors c'est clair qu'une personne qui n'y connaît rien croira que je suis une sorcière, c'est vraiment débile.

t'as de la peau de lézard d'hérisson aussi ?? les vertus des plantes médicinales sont archi connues, il n' y a qu'un marocain niais pr ne pas faire la différence enre un pansement gastrique et une sberdila.

A une époque les hommes brûlaient ou pendaient des gens dès que ces derniers pratiquaient des recettes ancestrales plus proche de la médecine douce que de la sorcellerie.

C'est ds le coran ou ds un hadith qu'on a le récit de la juive qui a ensorcelé le prophète sws en plaçant ds un bracelet un talisman censé rendre inexistant, invisible à ses yeux son épouse ?

Oui, sûrement beaucoup dans ces temps là, mais ça ne se limite pas une période de maximum quelconque. J’ai peut‑être un souvenir inexacte, je croyais seulement me souvenir d’un épisode de l’émission Mytères, qui parlait de sorcières et sorciers brûlés tout juste avant début 1900, en Angleterre, alors que la population d’un village était victime d’intoxication alimentaire dut à du grain mal conservé.

Ça c’est pour le après. Pour le avant, je crois qu’il n’est pas difficile d’imaginer qu’il a dut y avoir des cas d’accusations de ce genre bien avant 1400… chez les Celtes, c’était pas triste non‑plus. Pour l’histoire de la sorcellerie spécifiquement au Maroc, je n’en connais rien.
Oui avant certainement mais le "sommet" c'était pendant l'inquisition... L'église catholique n'a pas fait dans le détail....
Je ne connais rien non plus de la sorcellerie au Maroc si certains pouvaient en parler, je suis intéressée par ce sujet.

Il faut être particulièrement de mauvaise foi pour comparer madame irma aux sa7arates du bled. Tu vois beaucoup d'herboristes en france ou en belgique (je ne sais pas où tu vis) ?

Dans la phrase que tu cites, je dis que ces croyances existent partout et ne sont pas propres au Maroc !
J'ai mis la voyance dans le même lot car un voyant est un sorcier à partir du moment il conclut un pacte avec des démons.

La grosse partie des voyants en France et au Maroc sont soit des charlatans ou bien des gens ayant de réelles capacités psychiques mais il existe aussi des voyants sorciers, très très forts et que même les chefs d'Etat consultent.

PS : il y a encore des herboristeries en France qui vendent toute une panoplie de poudres, herbes, plantes, feuilles etc. Mais pour trouver des encens, des pierres ou des accessoires de fumigations, il faut souvent aller dans des boutiques labellisées "ésotériques" ou "spirituelles". En plus de vendre des épices, herbes et plantes, elles proposent aussi des encens, livres, pierres, bougies etc.

la pauvreté accule les gens à ce genre de stratagèmes dont nous ne discutons pas ici de l'efficacité.

Mais je ne nie pas tout ça, je te dis juste qu'il est faux de croire que cela est propre aux pauvres, les classes moyennes ou riches font appel à ces croyances bien plus souvent qu'on le croit, c'est juste hyper discret. Renseigne toi, il existe des documents, des reportages à ce sujet, c'est effarant comme phénomène.
Il existe aussi des pauvres qui ne font nullement appel à ces trucs. Il ne faut pas cataloguer comme ça.

A partir de quand peut-on réellement parler de sorcellerie ? Il y a des bonnes femmes au bled qui rendent des services contre Dh : potions, décoctions, rituel du plomb, cartes etc. Mais contrairement aux apparences, ce n'est pas de la sorcellerie.
Il y a aussi beaucoup de charlatans au bled, qui n'ont aucun pouvoir du tout. Ils sont dangereux car ils prescrivent des choses sans avoir un diplôme.

On dirait que tu parles d'un maroc que tu ignores.

Faut vraiment être fermé d'esprit pour croire qu'une femme qui possède chez elles des poudres, plantes, encens, gris gris ou pierres de toute sorte cache quelque chose de sorcière.

Est-ce que ces femmes possédaient des peaux d'hérissons et des pentacles sataniques ? On en sait rien, l'article ne donne pas d'infos. Et quand bien même elles en posséderaient, faut-il encore prouver que sorcellerie il y a eu. Bon courage pour prouver ça devant un tribunal !!

t'as de la peau de lézard d'hérisson aussi ?? les vertus des plantes médicinales sont archi connues, il n' y a qu'un marocain niais pr ne pas faire la différence enre un pansement gastrique et une sberdila.

Et toi tu sais ce qu'on faisait des scorpions séchés au début du siècle dans les campagnes marocaines ? Certainement pas de la sorcellerie ! Mélangés à des baumes et appliqué en cataplasme, le venin présent dans les peaux pouvaient guérir des tumeurs.

Je ne nie pas l'existence de la sorcellerie.

Mais j'ai l'impression que les Marocaines ont bon dos en ce moment. On les accuse de tout et de n'importe quoi... Au lieu de se remettre en question, certaines aigries n'hésitent pas à pointer du doigt une telle en l'accusant d'être une sorcière. C'est très vieux comme tactique !

Oui avant certainement mais le "sommet" c'était pendant l'inquisition... L'église catholique n'a pas fait dans le détail....
Je ne connais rien non plus de la sorcellerie au Maroc si certains pouvaient en parler, je suis intéressée par ce sujet.

Contrairement à l'Europe, au Maroc la sorcellerie est un savoir gardée très souvent par des hommes. Une femme qui veut jeter un sort ou je ne sais quoi, va voir un Fqih qui va lui prescrire un rituel. C'est très rare les femmes qui font elles mêmes de la sorcellerie.

C'est un savoir fortement marqué par la kabbale juive et on sera pas étonné de savoir que parmi les plus grands sorciers que comptent le Maroc figurent surtout des juifs.

La sorcellerie au Maroc est à cheval entre les livres saints et le monde des djinns. La magie dite "blanche", c'est encore autre chose. Les guérisseurs, c'est aussi un monde à part. Mais la frontière est très fine entre ces trois catégories, car le mysticisme est très présent, d'où les idées reçues et les préjugés.

Dans la phrase que tu cites, je dis que ces croyances existent partout et ne sont pas propres au Maroc !
.

La voyance en france se matérialise essentiellement par des séances de consultations à l'issue des desquelles les clients ne sont pas supposés boire des concoctions ou manger des mixtures...au bled, tu ressors de la se7ara avec une ordonnance....

La grosse partie des voyants en France et au Maroc sont soit des charlatans ou bien des gens ayant de réelles capacités psychiques mais il existe aussi des voyants sorciers, très très forts et que même les chefs d'Etat consultent.

Je ne l'ignore pas. Mitterrand en a consulté alors qu'il se savait condamné par la médecine conventionnelle. Mais c'est un épiphénomène.

PS : il y a encore des herboristeries en France qui vendent toute une panoplie de poudres, herbes, plantes, feuilles etc. Mais pour trouver des encens, des pierres ou des accessoires de fumigations, il faut souvent aller dans des boutiques labellisées "ésotériques" ou "spirituelles". En plus de vendre des épices, herbes et plantes, elles proposent aussi des encens, livres, pierres, bougies etc.

C purement folklorique si je puis me permettre.. rien à voir avec ce qu'on retrouve au maroc, au bénin ou ailleurs en afrique.
Il y a même des se7arates (des juives et des africains sur paris) si tu veux être confortée ds l'idée que ça existe ailleurs même là où ne le se l'imagine pas.

A partir de quand peut-on réellement parler de sorcellerie ?
I.

La sorcellerie c'est lorsque tu emploies une science obscure ds le dessein de changer le destin d'une personne, qd tu joues aux apprentis sorciers.

Faut vraiment être fermé d'esprit pour croire qu'une femme qui possède chez elles des poudres... cache quelque chose de sorcière
.

Faut vraiment être crédule pr croire que ces marocaines en photo ont la passion et la connaissance commune des plantes médicinales.

Est-ce que ces femmes possédaient des peaux d'hérissons et des pentacles sataniques ? On en sait rien, l'article ne donne pas d'infos. Et quand bien même elles en posséderaient, faut-il encore prouver que sorcellerie il y a eu. !!

On condamne les gens pour empoisonnement. Et de toute façon, il y a heureusement la justice divine qui attend chacun d'entre nous.

Et toi tu sais ce qu'on faisait des scorpions séchés au début du siècle dans les campagnes marocaines ? Certainement pas de la sorcellerie ! Mélangés à des baumes et appliqué en cataplasme, le venin présent dans les peaux pouvaient guérir des tumeurs.

J'ai une petite voisine qui a été guérie d'un cancer grâce à un protocole qui comprenait du venin de serpent.

Rassure moi, ce degré de connaissance est suffisamment exceptionnel pour ne pas être à ce point banalisé ?

Je ne nie pas l'existence de la sorcellerie.

C'est une question sur laquelle il peut y avoir divergence..l'empoisonnement, lui n'est pas sujet à caution.

Au lieu de se remettre en question, certaines aigries n'hésitent pas à pointer du doigt untelle en l'accusant d'être une sorcière. C'est très vieux comme tactique

Tu sais les marocaines qui vont au moyen orient partent déjà avec des intentions douteuses étant donné l'accueil qu'on leur réserve. Quand on connaît le contexte, on a du mal à croire à la thèse des vieilles recettes de grand-mère inoffensives.

Oh mon Dieu j'ai lu "aux États Unis" lol !

La sorcellerie est une pratique ancestrale, et le phénomène de sorcellerie a toujours été connu dans les endroits précaires, pauvres et populaires du Maroc.

Là où l'on rencontre le plus d'analphabétisme et d'ignorance et dans les milieux où l'on parle souvent de cela et ou n'entretient cela dans la mémoire collectve, mais le phénomène s'est répandu aussi mais à moindre mesures dans les classes sociales supérieures de la société marocaine.

Nous entendons souvent parler de la sorcellerie marocaine, même si cette dernière est officieusement pratiquée, elle est très active et nombreuses sont les personnes faisant appel à cette sorcellerie des plus impressionnantes, il faut bien le dire. La sorcellerie marocaine est pratiquée par les Talebs. Cette sorcellerie serait assimilable aux pratiques sorcières de l'époque médiévale. Cependant, la puissance de cette sorcellerie est des plus réputée. La sorcellerie marocaine est pratiquée dans les campagnes mais aussi dans les grandes villes du Maroc. Dans les souks marocains sont effectivement disponibles des plantes aux vertus magiques ou encore des préparations ne servant qu'aux manipulations des Talebs. Les Talebs sont ainsi fréquemment consultés pour leur savoir dans le domaine de la sorcellerie musulmane. Ces derniers requiers souvent l'aide des démons et des djinns (forces invisibles) durant leur rituel pour les envoutements. Les domaines les plus pratiqués par les Talebs sont les domaines de l'amour, du travail mais aussi de la fécondité. Des envoutements sont alors confectionnés pour venir en aide aux personnes le désirant. Les rituels des Talebs sont ainsi traditionnels, s'appuyant parfois sur des incantations religieuses. La puissance de la sorcellerie marocaine est reconnue dans tout le Maghreb et est très souvent crainte car, si les Talebs peuvent venir en aide et faire le bien, ces derniers sont aussi capables de pratiquer des envoutements visant à faire le plus grand mal.

La sorcellerie ou « shour », est bel ét bien encore vécu au début du 21ème S. Une des régions les plus touchée est certainement celles Souss et particulièrement parmi les populations berbères. Elle se pratique selon de très nombreux témoignages à des fins diaboliques et maléfiques. Athées ou sceptiques, ces hommes sont les victimes de choix des charmes et des malédictions qu'ils se voient forcés de combattre avec les mêmes armes.

un autre article et il y en a à foison sur le net.
"Chaque jour, hommes ou femmes, aussi bien illettrés qu'instruits, envahissent Souk Al Gharb, plus connu sous le nom Marché Jemaâ, situé à Derb Soltane. Ici, il n’y a pas que les courses qui se font mais aussi les tatouages au henné et surtout des pratiques liées au charlatanisme.

Et ce n’est un secret pour personne. La voyance et la sorcellerie y battent leur plein. Les gens en provenance des quatre coins de la métropole viennent presque tous les jours solliciter les "Chouafattes" et les "Sehharrattes" qui officient là-bas. Ces vieilles femmes, dont la pondération proverbiale n’a d’égale que le sérieux auprès de leur clientèle, y volent la vedette. Elles sont bien servies aussi par les tortues, les chauves-souris, les serpents, les types de " bkhour " que l’on vend au Souk Jamaâ. Tout se passe dans les petits locaux jouxtant les échoppes du marché. C’est là où les vieilles sorcières voyantes proposent plusieurs variétés d'huile ou crèmes collantes de matières premières, de plantes pour les rites d’usage, triées et placées dans des bocaux en vue des clients. Un spectacle abracadabrant où les clients, toutes catégories sociales confondues, finissent par s’y immerger, ignorance et crédulité aidant. Mais, quelconque flâne dans les environs s’aperçoit que même des jeunes filles cultivées et urbanisées n'hésitent pas à les solliciter pour accroître une richesse, trouver un emploi, un mari, ou pour exorciser le " mauvais œil ".

C’est pourquoi ces locaux connaissent une grande affluence. Devant chaque maisonnette, il y a comme une salle d'attente où une dizaine de personnes consultent les cartes pour 20dh la séance. A l’intérieur, les voyantes sont assises majestueusement sur une sorte d’estrade qui leur permet de mieux contrôler leurs clients. Sans aucun effort intellectuel ni persuasif, elles arrivent à les convaincre. Mais, elles ne semblent pas particulièrement manipulatrices et sont toutes illettrées mais dotées d'une intelligence et d’une éloquence qui poussent toute personne à croire à leurs boniments. Les "Sehharrattes" ainsi que les voyantes ignorent les répercussions à caractère moral et physique que risquent de provoquer leurs produits voulus «magiques » et toxiques. Pour elles, le plus ardent, c’est de se faire des recettes record.

En attendant toujours leurs tours, les clients ne s’ennuient pas vraiment. Les femmes ouvrent des discussions entre elles. Elles parlent de tout et de rien, évoquent leurs histoires, leurs malheurs, et leurs expériences avec les sorcières. En témoigne cette femme encore célibataire malgré ses quarante printemps. Elle a déjà effectué le tour des "Sehharrattes" partout au Maroc. Dans l’attente de son tour, elle raconte l’histoire d’une certaine Chrifa, connue pour son don dans le domaine de la sorcellerie, qui réside dans une villa luxueuse à Salé.

...Pour pouvoir rencontrer Chrifa, il vous faut une fortune. Elle exige que votre compte bancaire soit bien garni et vous impose mille et un rites et bien sûr une offrande généreuse», explique-t-elle aux autres femmes. On y imagine aussi. L’offrande que les sorcières exigent consiste souvent en quelques poulets, des tranches de viandes ovines, des bougies, du henné etc. Mais dans le cas de Chrifa, «il s’agit au minimum de dix mille dirhams cash en plus de quelques cadeaux», poursuit cette femme. Dix mille dirhams cash, n’est-ce pas trop pour une sorcière? «Non, répond elle. Sa clientèle se constitue essentiellement des officiels et de la bourgeoisie. En plus, c’est Chrifa qui choisit ses clients. Et elle est très catégorique dans ce cas. Sa réputation est faite. Et c’est nettement perceptible dans ses pratiques». Ici, à Derb Soltane, la situation n’est pas la même. Les clients sont des gens très modestes. Leurs cadeaux ne dépassent guère des bougies et du henné, rehaussés par des billets de 20, 50 ou 100 dirhams au maximum....."
http://www.cercle-de-samsara.com/t2025-maroc-la-voyance-et-la-sorcellerie-gagne-du-terrain

OOOOMMMMMMG :confus:

Le pire c'est qu'on a l'impression qu'elle est fière d'elle!

On sent bien l'inculture et la non éducation dans la manière dont elle parle.

"Sinicioure" gatlek

Elle est immonde cette dame, immonde... tfooo

Bien sûr qu'elle est fière d'elle

Baaaazz 3la bnadem ma khayefch men Allah

Elle fait peur quand même peur la Najat là ! Tout à l'air tellement simple ! :eek:

Bien sûr qu'elle est fière d'elle

Baaaazz 3la bnadem ma khayefch men Allah

Elle fait peur quand même la Najat là ! Tout à l'air tellement simple ! : eek:

grave! à un moment elle cite des paroles de chanson là je sais pas quoi :D

Elle est cinglée cette nana!

Elle dit que pour se venger de quelqu'un il faut lui piquer une mèche de cheveux et faire caca dessus:D dans les minutes qui suivent, la personne perdra tous ses cheveux MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut vraiment être au bout du rouleau pour croire à de telles choses!

grave! à un moment elle cite des paroles de chanson là je sais pas quoi : D

Elle est cinglée cette nana!

Elle dit que pour se venger de quelqu'un il faut lui piquer une mèche de cheveux et faire caca dessus: D dans les minutes qui suivent, la personne perdra tous ses cheveux MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut vraiment être au bout du rouleau pour croire à de telles choses!

C clair et elle a l'air heureuse de divulguer une part de son inculture devant les caméras !

combien de cacas ont dû attérrir sur des cheveux par hasard :rolleyes:
Comme tu dis nwidi, faut être désespéré ou anesthésié même pour croire à ses histoires à dormir debout

Retour