Arrivez-vous à réellement dépasser le physique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misssahara3
  • Date de début Date de début
Mon ex mari est pa beau, je l'ai pas kiffer physiquement pas du tt mon genre , mais qu'est ce qu'il me faisait rire , intelligent , serviable , j'ai accroché et jme suis surprise à pouvoir passer outre un physique juste pr l'humour
Ba oui....
Les femmes peuvent
Mais les hommes un peu plus compliqué

salem,

J'avais une question pour vous les filles, est ce que quand vous rencontrez quelqu'un ( un homme ) que vous vous entendiez super bien avec, un homme intelligent etc mais qu'il ne vous plait vraiment PAS physiquement vous arrivez tôut de même à vous imaginez avec lui ?

Pour ma part, je me rends compte que Non j'ai beau avoir un super feeling avec la personne si elle ne me plait pas un minimum je n'arrive pas. Et de ce fait j'ai l'impression d'être superficielle mais non j'aime réellement les personnes cultivés, réfléchi etc

Je dis ça car Depuis 2 semaines je parlais avec un homme que j'avais rencontré sur un site. On s'entendait super bien mais je l'ai vu hier pour la première fois, comment cou dire que mon euphorie est redescendu..

Je commence vraiment à me poser des questions sur moi-même, soit je rencontrés des mecs hyper bo-goss mais qui n'ont rien dans la tête apart le football soit des mecs en or, intelligent drôle mais pas à mon goût physiquement ... Ça fait clichés certes
Il faut qu'il y ait un minimum d'attirance.

Les filles/femmes sont moins tranchés sur l'apparence (pour la majorité), elles arrivent à aller au delà. Les hommes quant à eux, si ça plait pas....elle pourra être la plus géniale des personnes, ça n'ira pas plus loin:p

avec la féminisation de la société, on est arrivé dans l'autre sens : les hommes passent plus facilement au dessus du physique qu'une femme.

Elgustavoo, elle l'a cité ;)

Ah ok....je ne le vois pas! C'est pour cela.

@ELGUSTAVOO, c'est vrai je l'apprécie pas trop , mais jle déteste pas non plus , je sais pas prk , je lui dit je vais pas lui jouer du pipo :p

C'est ton droit le plus ultime de ne pas l'apprécier.

Moi je ne supporte pas ces écrits violents, vulgaires et arrogants. J'en avais marre de le lire et de me prendre la tête avec...je l'ai mis en ignoré et il doit s'en douter.

Il n'est pas le seul.....il y en a bcp dans ma liste d'ignoré.....pour moi le forum est pour le fun. Pas les prises de tête inutile

:eek: Mais qu'est ce que j'ai fait au juste ? :D
Ben tu t'entends avec moi
Le mec violent vulgaire et arrogant lol
Ils ou elles n ont pas compris que comme dans la vie je m adapté
Si te gentille avec moi je m en rappellerais et te le rendras x100 et l a tu aura l occasion de voir mes qualités
Si t'es méchant idem je vais pas être tendre
Sauf que je vais pas m embarrasser à rester courtois alors que j en pense rien j ai pas le temps d être hypocrite lol

Ben tu t'entends avec moi
Le mec violent vulgaire et arrogant lol
Ils ou elles n ont pas compris que comme dans la vie je m adapté
Si te gentille avec moi je m en rappellerais et te le rendras x100 et l a tu aura l occasion de voir mes qualités
Si t'es méchant idem je vais pas être tendre
Sauf que je vais pas m embarrasser à rester courtois alors que j en pense rien j ai pas le temps d être hypocrite lol
Honnêtement, je n'ai pas suivi vos différents et n'ai appris que vous ne vous entendiez pas (toi et certains membres de bladi) que sur ce topic. Je trouve ça dommage car ntèya, comme tu l'as si bien mentionné sur ton message précédent : je m'entends bien avec toi :cool: et ce, même si nos échanges ne sont la plupart du temps que de courte durée.
Du coup, je confirme que je n'ai pas retrouvé en toi, la description qui a été faite de toi car bénti liya gentil lol.

Maintenant, ce qui serait bien d'appliquer, d'autant + si vos caractères ne sont pas du tout compatibles : c'est de vous ignorer pour éviter tout type de conflit. Comme je dis toujours, lorsque le "7tiram" est au rdv, il ne pourra jamais y avoir un manque de respect de part et d'autre ;).

Donc à khouya ELGUSTAVOO, le déglingo de Bladi :p continue à être foufou en mode da7k et mettez de côté les prises de tête entre vous car on est là juste pour déconner entre nous et non pas pour nous rabaisser ou nous mettre des coup bas. Je te le dis à toi wallèyni je m'adresse également à toutes les personnes qui ne t'apprécient pas.

Peace and Love la famille :D

Faut pas avoir peur de dire la vérité :wazaa:
Je voulais créer un sujet à ce sujet : comment dire ou faut-il dire à un homme qu'il ne nous plait pas physiquement et que du coup ça ne va pas être possible ? Je ne parle pas de toi, mais je n'ose pas dire ce genre de choses de peur de vexer (c'est un truc qui peut arriver en virtuel puisqu'on ne voit pas la personne d'emblée).

Honnêtement, je n'ai pas suivi vos différents et n'ai appris que vous ne vous entendiez pas (toi et certains membres de bladi) que sur ce topic. Je trouve ça dommage car ntèya, comme tu l'as si bien mentionné sur ton message précédent : je m'entends bien avec toi :cool: et ce, même si nos échanges ne sont la plupart du temps que de courte durée.
Du coup, je confirme que je n'ai pas retrouvé en toi, la description qui a été faite de toi car bénti liya gentil lol.

Maintenant, ce qui serait bien d'appliquer, d'autant + si vos caractères ne sont pas du tout compatibles : c'est de vous ignorer pour éviter tout type de conflit. Comme je dis toujours, lorsque le "7tiram" est au rdv, il ne pourra jamais y avoir un manque de respect de part et d'autre

Donc à khouya ELGUSTAVOO, le déglingo de Bladi :p continue à être foufou en mode da7k et mettez de côté les prises de tête entre vous car on est là juste pour déconner entre nous et non pas pour nous rabaisser ou nous mettre des coup bas. Je te le dis à toi wallèyni je m'adresse également à toutes les personnes qui ne t'apprécient pas.

Peace and Love la famille :D
Ta raison ;)

Je voulais créer un sujet à ce sujet : comment dire ou faut-il dire à un homme qu'il ne nous plait pas physiquement et que du coup ça ne va pas être possible ? Je ne parle pas de toi, mais je n'ose pas dire ce genre de choses de peur de vexer (c'est un truc qui peut arriver en virtuel puisqu'on ne voit pas la personne d'emblée).

Le physique se travail comme le style vestimentaire :)

Et comme toute chose aussi d'ailleurs

Il faut employer de bons termes pour ne pas céder :)

Et avec une note d'humour :cool:

Le physique se travail comme le style vestimentaire :)

Et comme toute chose aussi d'ailleurs

Il faut employer de bons termes pour ne pas céder :)

Et avec une note d'humour :cool:
Oui, mais quand tu ressens rien je pense que ça ne sert à rien de se forcer. Moi j'ai besoin d'un homme qui me plais vraiment, qui me donne envie d'être en contact physique avec lui, de sentir son odeur etc... sinon quel intérêt ?

Retour