Attaque au couteau dans un lycée à Arras

Je me demande pourquoi ces deux personnes sur la vidéo, profs ou surveillants, n'ont pas fuit en courant en voyant ce long couteau près d'eux, mais sont restés dangereusement du térroriste . Je me demande qui est kamikaze dans cette histoire....

Tout à fait.
preuve évidente que c'est un complot...

On ne nous y prend pas, nous. Non mais des fois.
 
Dernière édition:
Apparemment le milieu familial n'était pas très "favorable"...
( désolée on ne peut le lire en entier que si on est abonné, c'est pas mon cas)
Je l'ai lu ds un autre article. Ça ne dit pas gd chose si ce n'est que le père AURAIT été entendu pour violence conjugal. Aurait qt bien même
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un autre evité de peu ?

À Limay, un homme de 24 ans connu pour radicalisation a été placé en garde à vue ce vendredi 13 octobre. Il a été interpellé après avoir été aperçu sortant d'une salle de prière avec un couteau de cuisine.

Un homme, âgé de 24 ans, a été contrôlé puis interpellé pour port d'arme prohibé ce vendredi 13 octobre vers 15h30, par la compagnie départementale d'intervention à Limay (Yvelines), rue Charles Tellier, à proximité du lycée Condorcet, a appris BFMTV de source policière. …….C’est quasiment la date anniversaire de la mort de Samuel Paty.

 

tizniti

Soyons sérieux .
Mohammed Mogouchkov, Russe de 20 ans, était suivi par la DGSI depuis cet été, avec des écoutes téléphoniques et des surveillances physiques. Il avait été contrôlé hier.
L’un de ses frères est déjà incarcéré pour une tentative d’attentat déjouée.
Un autre de ses frères a été interpellé ce vendredi, à côté d'un autre lycée d’Arras.
Une famille tranquille comme tant d'autres.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Une famille tranquille comme tant d'autres.
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .

 
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .


Elle est comique cette vidéo... le gars accuse la dame d'être "raciste" et d'aller "voter le Pen", et dans le même temps, il lui sort
  • "sale blanche"
  • "ta grand-mère la p.."
  • "je vais niquer ta mère"
  • "'trou du c..."
  • "blanc-c.. de mes c..."

:joueur:
 
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .


L’individu en question, Hamed Z., 30 ans, est connu des services de police, précise une source proche du dossier au Figaro. Il s’en serait déjà pris verbalement et physiquement à d’autres femmes - usagères et contrôleuses -, au cours des dernières semaines dans le train entre Valenciennes et Lille, détaille cette source. Plusieurs plaintes à son encontre auraient été déposées. Toujours d’après cette source, les forces de l’ordre ont des difficultés à «surprendre» cet homme en flagrant délit. Par ailleurs, l’adresse sur sa pièce d’identité ne serait qu’une adresse postale et ne correspondrait pas à son lieu de résidence.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
L’individu en question, Hamed Z., 30 ans, est connu des services de police, précise une source proche du dossier au Figaro. Il s’en serait déjà pris verbalement et physiquement à d’autres femmes - usagères et contrôleuses -, au cours des dernières semaines dans le train entre Valenciennes et Lille, détaille cette source. Plusieurs plaintes à son encontre auraient été déposées. Toujours d’après cette source, les forces de l’ordre ont des difficultés à «surprendre» cet homme en flagrant délit. Par ailleurs, l’adresse sur sa pièce d’identité ne serait qu’une adresse postale et ne correspondrait pas à son lieu de résidence.

Je te nique sur Allah et le coran.
Va être content Allah.
 
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .

il prononce une seul fois sale blanche à la fin mais tout les fachos se focalise sur ça...ils aiment bien se faire insulté de sale blancs on dirait.
 
Elle est comique cette vidéo... le gars accuse la dame d'être "raciste" et d'aller "voter le Pen", et dans le même temps, il lui sort
  • "sale blanche"
  • "ta grand-mère la p.."
  • "je vais niquer ta mère"
  • "'trou du c..."
  • "blanc-c.. de mes c..."

:joueur:

J'ai déjà assisté dans la même phrase à un "Sale blanche" et "Sale raciste" (je passe sur le reste des insultes)

Le tort de cette dame était d'avoir demandé à un jeune de baisser sa musique dans le bus...

Le fait d'avoir défendu la dame et repris ce jeune homme et son pote m'a valu une agression verbale (j'ai pas trop une tête de babtou, donc le "sale blanc" ça marche pas trop avec moi) et physique (coup de poing esquivé)

Le tout accompagné de la passivité consternante de la quasi-totalité des passagers du bus. Sauf un. Celui qui s'est interposé était ... un Maghrébin...
 
il prononce une seul fois sale blanche à la fin mais tout les fachos se focalise sur ça...ils aiment bien se faire insulté de sale blancs on dirait.
Et "blanc-k.ul de mes kouilles", ça compte ?

Franchement, tu écris beaucoup de konneries.
Au hasard, c'est des lycéens qui sont restés cloîtré derrière des portes bloqué, à 30 par classe contre 1 ils ne risque rien... C'est pas un homme en arme feu qui s'en prend a une maternel..
Pour info, l'âge moyen au lycée, c'est 15-18 ans. Donc toi, tu vois un gars armé d'un couteau qui essaye d'entrer, tu le laisses faire parce qu'à 15 ans, ils sont assez grands pour se défendre ? :claque:

L'expression "adulte responsable", ça te parle ? Les profs le sont de leurs élèves durant le temps scolaire. Mais je gage que tu le sais fort bien, ton but est uniquement de créer une polémique stupide pour détourner le sujet : un islamiste radicalisé a commis un attentat dans un lycée, tuant un professeur de français et blessant un cantinier et un autre professeur.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et "blanc-k.ul de mes ********", ça compte ?

Franchement, tu écris beaucoup de konneries.

Pour info, l'âge moyen au lycée, c'est 15-18 ans. Donc toi, tu vois un gars armé d'un couteau qui essaye d'entrer, tu le laisses faire parce qu'à 15 ans, ils sont assez grands pour se défendre ? :claque:

L'expression "adulte responsable", ça te parle ? Les profs le sont de leurs élèves durant le temps scolaire. Mais je gage que tu le sais fort bien, ton but est uniquement de créer une polémique stupide pour détourner le sujet : un islamiste radicalisé a commis un attentat dans un lycée, tuant un professeur de français et blessant un cantinier et un autre professeur.
Et un agent de sécurité dans un état critique , ne l’oublions pas .
 
Comme par hasard il y a ce FAIT DIVERS !
VOUS VOUS RAPPELLEZ LORS DU VOTE A L'ASSEMBLEE POUR LES RETRAITES
IL Y EUT UN FAIT DIVERS . Comme avec Paty même tactique .
Objectif tenter de se mettre la population à son côté alors qu'elle est contre se gouvernement
pro-isra elien .C'est à dire continuer à soutenir le colonialisme barbare et lâche de la Palestine
et de dépouiller la France comme ils le font en Palestine depuis 1948 .
De Gaulle avait rasion

Stupeur et inquiétude à Annecy (Haute-Savoie). Un homme a attaqué au couteau un groupe d'enfants, jeudi 8 juin 2023, dans un parc de la ville. Un suspect a été interpellé par la police : francetvinfo:


Après le rejet, ce mercredi, du deuxième référendum d’initiative partagée, la date du 8 juin concentre désormais tous les espoirs des opposants à la réforme des retraites.

Le 8 juin 2023. Cette date est marquée d’une croix rouge dans l’agenda des syndicalistes, des députés et du gouvernement. La raison ? Le vote, ce jour-là, d’une proposition de loi visant à abroger la réforme des retraites, déposée par le groupe Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires (Liot).
REGARDEZ : Les députés du groupe LIOT ont retiré, jeudi 8 juin, leur proposition de loi, déjà vidée de sa substance par la majorité présidentielle, au milieu d’un Hémicycle électrisé et marqué par l’attaque au couteau survenue à Annecy le matin même!!!!


J'aimerais que l'ON FASSE UNE PRISE DE SANG SUR LA PERSONNE ET QU'ON REGARDE SI IL N Y A PAS
SUR LUI UN OBJET voire TRES PETIT BIEN CACHE .

*******************
Cet individu avait même été contrôlé par la police jeudi, la veille de l'attaque, sans qu'aucune infraction puisse lui être reprochée. Selon une source sécuritaire à France Télévisions, ses conversations téléphoniques n'avaient pas laissé craindre de passage à l'acte imminent.
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai déjà assisté dans la même phrase à un "Sale blanche" et "Sale raciste" (je passe sur le reste des insultes)

Le tort de cette dame était d'avoir demandé à un jeune de baisser sa musique dans le bus...

Le fait d'avoir défendu la dame et repris ce jeune homme et son pote m'a valu une agression verbale (j'ai pas trop une tête de babtou, donc le "sale blanc" ça marche pas trop avec moi) et physique (coup de poing esquivé)

Le tout accompagné de la passivité consternante de la quasi-totalité des passagers du bus. Sauf un. Celui qui s'est interposé était ... un Maghrébin...
je rappelle que comme ton copain Michel allias @Mojod vous passiez votre temps à cracher sur Poutine pour la guerre en Tchétchénie déclenchée parce que cette région russe a été en proie à une wahabisation d'une partie de sa jeunesse et que vous reprochiez à Poutine de nettoyer son pays. On se souvient de vos larmes de crocodiles oh pauvres tchétchènes massacrés par le sanguinaire Poutine..........

Voilà maintenant que vous jouez les hypocrites parce que les victimes ne seraient pas tchétchènes ou russes.

en résumé le wahabisme qui tue un arabe, un musulman, un russe, un tchétchène, un syrien c'est bien mais quand il tue un blanc c'est du terrorisme

#HYPOCRITES
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je te nique sur Allah et le coran.
Va être content Allah.
Moi j'adore ce genre de vidéo. j'en raffole.
La Magrébologie qui est une branche déssidente de la Reubeulogie étudie ce langage , sa sémantique et le décortique.
Cette vidéos vaut de l'or.
Il dit qu'il a envie de niquer sa mère sur la Mecque et le coran.
zébi ( notre appareil masculin de reproduction) wallah.
On va la présenter au concours des meilleurs création décalées de Reubeulogie .
Il y'a un mélange subtile entre grand mère et ta mère.
Il y'a aussi ******* qui est bien placé entre le coran, wallah, la Mecque......C'est de l'art.
 
je rappelle que comme ton copain Michel allias @Mojod vous passiez votre temps à cracher sur Poutine pour la guerre en Tchétchénie déclenchée parce que cette région russe a été en proie à une wahabisation d'une partie de sa jeunesse et que vous reprochiez à Poutine de nettoyer son pays. On se souvient de vos larmes de crocodiles oh pauvres tchétchènes massacrés par le sanguinaire Poutine..........

Voilà maintenant que vous jouez les hypocrites parce que les victimes ne seraient pas tchétchènes ou russes.

en résumé le wahabisme qui tue un arabe, un musulman, un russe, un tchétchène, un syrien c'est bien mais quand il tue un blanc c'est du terrorisme

#HYPOCRITES

1) Poutine a massacré en l'espace de quelques années 20% de la population tchétchène, en majorité des civils. Les civils massacrés étaient donc tous des wahhabites selon toi ? :eek:

2) La majorité des terroristes "islamistes" en France sont des Maghrébins. Tu considères donc, j'imagine, que les Maghrébins sont également wahhabisés ? Et que la méthode Poutine est à appliquer en France ? :eek:

--> je comprends donc mieux pourquoi tu es un fervent soutien Poutine, Trump, Modi, Khamenei, Marine Le Pen, et toute la clique ;)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Mohammed Mogouchkov, Russe de 20 ans, était suivi par la DGSI depuis cet été, avec des écoutes téléphoniques et des surveillances physiques. Il avait été contrôlé hier.
L’un de ses frères est déjà incarcéré pour une tentative d’attentat déjouée.
Un autre de ses frères a été interpellé ce vendredi, à côté d'un autre lycée d’Arras.
Je l'ai lu ds un autre article. Ça ne dit pas gd chose si ce n'est que le père AURAIT été entendu pour violence conjugal.
Apparemment le milieu familial n'était pas très "favorable"...
Apparemment.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
On se souvient de vos larmes de crocodiles oh pauvres tchétchènes massacrés par le sanguinaire Poutine..........
La Russie maltraite les peuples du Caucase depuis des décennies.
Ça a commencé sous les Tsars.

Si les tchétchènes doivent se passer les nerfs sur quelqu'un, qu'ils le fassent sur leurs tortionnaires russes.

Une action (parmi bcp d'autres) des Russes contre les tchétchènes
 
Haut