Y a quoi dans ta tasse, Charles ?Non c'est pas celui de la vidéo qui est mort..
C'est des lycéens pas la maternelle. Je ne suis pas lâché comme vous pour me suicidé.
Regarde la pièce jointe 370309
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a quoi dans ta tasse, Charles ?Non c'est pas celui de la vidéo qui est mort..
C'est des lycéens pas la maternelle. Je ne suis pas lâché comme vous pour me suicidé.
Regarde la pièce jointe 370309
Apparemment le milieu familial n'était pas très "favorable"...
Je me demande pourquoi ces deux personnes sur la vidéo, profs ou surveillants, n'ont pas fuit en courant en voyant ce long couteau près d'eux, mais sont restés dangereusement du térroriste . Je me demande qui est kamikaze dans cette histoire....
Je l'ai lu ds un autre article. Ça ne dit pas gd chose si ce n'est que le père AURAIT été entendu pour violence conjugal. Aurait qt bien mêmeApparemment le milieu familial n'était pas très "favorable"...
( désolée on ne peut le lire en entier que si on est abonné, c'est pas mon cas)![]()
Attentat à Arras : Mohammed Mogouchkov, un jeune homme radicalisé dans le sillage d’une famille connue de la police et de la justice
Agé d’une vingtaine d’années, « fiché S », l’ancien élève du lycée d’Arras soupçonné du meurtre d’un professeur vendredi 13 octobre est arrivé en France en 2008 avec sa famille originaire d’Ingouchie. Son frère aîné a été condamné en avril pour association de malfaiteurs terroriste.www.lemonde.fr
Une famille tranquille comme tant d'autres.Mohammed Mogouchkov, Russe de 20 ans, était suivi par la DGSI depuis cet été, avec des écoutes téléphoniques et des surveillances physiques. Il avait été contrôlé hier.
L’un de ses frères est déjà incarcéré pour une tentative d’attentat déjouée.
Un autre de ses frères a été interpellé ce vendredi, à côté d'un autre lycée d’Arras.
Ta première intervention est cohérente mais la tu commences à ne plus être crédibleTout à fait.
preuve évidente que c'est un complot...
On ne nous y prend pas, nous. Non mais des fois.
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .Une famille tranquille comme tant d'autres.
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .
![]()
«Sale blanche» : un homme insulte une femme dans un train des Hauts-de-France
Une plainte a été déposée par la région, a annoncé mercredi son président Xavier Bertrand. Le suspect aurait l’habitude de s’en prendre à des femmes sur le trajet entre Valenciennes et Lille.www.lefigaro.fr
Ta première intervention est cohérente mais la tu commences à ne plus être crédible![]()
Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .
![]()
Une plainte a été déposée par la région, a annoncé mercredi son président Xavier Bertrand. Le suspect aurait l’habitude de s’en prendre à des femmes sur le trajet entre Valenciennes et Lille.www.lefigaro.fr
On sait à quoi s'attendre avec toi en cas de souci...A main nue ? Il n'ont rien protéger il est passé et ils ont risqué leur vie
Je me demande pourquoi ces deux personnes sur la vidéo, profs ou surveillants, n'ont pas fuit en courant en voyant ce long couteau près d'eux, mais sont restés dangereusement du térroriste . Je me demande qui est kamikaze dans cette histoire....
L’individu en question, Hamed Z., 30 ans, est connu des services de police, précise une source proche du dossier au Figaro. Il s’en serait déjà pris verbalement et physiquement à d’autres femmes - usagères et contrôleuses -, au cours des dernières semaines dans le train entre Valenciennes et Lille, détaille cette source. Plusieurs plaintes à son encontre auraient été déposées. Toujours d’après cette source, les forces de l’ordre ont des difficultés à «surprendre» cet homme en flagrant délit. Par ailleurs, l’adresse sur sa pièce d’identité ne serait qu’une adresse postale et ne correspondrait pas à son lieu de résidence.
il prononce une seul fois sale blanche à la fin mais tout les fachos se focalise sur ça...ils aiment bien se faire insulté de sale blancs on dirait.Tout n’est pas perdu , regarde un peu ce jeune , la france multiculturelle n’est qu’une bombe à retardement qui nous éclatera un jour au visage.Pas de buzz la , rien .Le genre de daleux qui traîne autour des gares et enquiquine les femmes .
![]()
Des élèves sûrement plus sportifs et musclée que ces profs, ou est la logique là-dedans encore une fois.Le courage, l'honneur ou la responsabilité de proteger les élèves peut être..
Elle est comique cette vidéo... le gars accuse la dame d'être "raciste" et d'aller "voter le Pen", et dans le même temps, il lui sort
- "sale blanche"
- "ta grand-mère la p.."
- "je vais niquer ta mère"
- "'trou du c..."
- "blanc-c.. de mes c..."
![]()
On a jamais le début quand c'est intéressant
Je te nique sur Allah et le coran.
Va être content Allah.
Et "blanc-k.ul de mes kouilles", ça compte ?il prononce une seul fois sale blanche à la fin mais tout les fachos se focalise sur ça...ils aiment bien se faire insulté de sale blancs on dirait.
Pour info, l'âge moyen au lycée, c'est 15-18 ans. Donc toi, tu vois un gars armé d'un couteau qui essaye d'entrer, tu le laisses faire parce qu'à 15 ans, ils sont assez grands pour se défendre ?Au hasard, c'est des lycéens qui sont restés cloîtré derrière des portes bloqué, à 30 par classe contre 1 ils ne risque rien... C'est pas un homme en arme feu qui s'en prend a une maternel..
Et un agent de sécurité dans un état critique , ne l’oublions pas .Et "blanc-k.ul de mes ********", ça compte ?
Franchement, tu écris beaucoup de konneries.
Pour info, l'âge moyen au lycée, c'est 15-18 ans. Donc toi, tu vois un gars armé d'un couteau qui essaye d'entrer, tu le laisses faire parce qu'à 15 ans, ils sont assez grands pour se défendre ?
L'expression "adulte responsable", ça te parle ? Les profs le sont de leurs élèves durant le temps scolaire. Mais je gage que tu le sais fort bien, ton but est uniquement de créer une polémique stupide pour détourner le sujet : un islamiste radicalisé a commis un attentat dans un lycée, tuant un professeur de français et blessant un cantinier et un autre professeur.
Des élèves sûrement plus sportifs et musclée que ces profs, ou est la logique là-dedans encore une fois.
Nan Mais t’es sérieux toi? Tu cherches quoi à responsabiliser la victime d’un assassin?A main nue ? Il n'ont rien protéger il est passé et ils ont risqué leur vie
je rappelle que comme ton copain Michel allias @Mojod vous passiez votre temps à cracher sur Poutine pour la guerre en Tchétchénie déclenchée parce que cette région russe a été en proie à une wahabisation d'une partie de sa jeunesse et que vous reprochiez à Poutine de nettoyer son pays. On se souvient de vos larmes de crocodiles oh pauvres tchétchènes massacrés par le sanguinaire Poutine..........J'ai déjà assisté dans la même phrase à un "Sale blanche" et "Sale raciste" (je passe sur le reste des insultes)
Le tort de cette dame était d'avoir demandé à un jeune de baisser sa musique dans le bus...
Le fait d'avoir défendu la dame et repris ce jeune homme et son pote m'a valu une agression verbale (j'ai pas trop une tête de babtou, donc le "sale blanc" ça marche pas trop avec moi) et physique (coup de poing esquivé)
Le tout accompagné de la passivité consternante de la quasi-totalité des passagers du bus. Sauf un. Celui qui s'est interposé était ... un Maghrébin...
Le harcèlement ?..On a jamais le début quand c'est intéressant
Moi j'adore ce genre de vidéo. j'en raffole.Je te nique sur Allah et le coran.
Va être content Allah.
je rappelle que comme ton copain Michel allias @Mojod vous passiez votre temps à cracher sur Poutine pour la guerre en Tchétchénie déclenchée parce que cette région russe a été en proie à une wahabisation d'une partie de sa jeunesse et que vous reprochiez à Poutine de nettoyer son pays. On se souvient de vos larmes de crocodiles oh pauvres tchétchènes massacrés par le sanguinaire Poutine..........
Voilà maintenant que vous jouez les hypocrites parce que les victimes ne seraient pas tchétchènes ou russes.
en résumé le wahabisme qui tue un arabe, un musulman, un russe, un tchétchène, un syrien c'est bien mais quand il tue un blanc c'est du terrorisme
#HYPOCRITES
Mohammed Mogouchkov, Russe de 20 ans, était suivi par la DGSI depuis cet été, avec des écoutes téléphoniques et des surveillances physiques. Il avait été contrôlé hier.
L’un de ses frères est déjà incarcéré pour une tentative d’attentat déjouée.
Un autre de ses frères a été interpellé ce vendredi, à côté d'un autre lycée d’Arras.
Je l'ai lu ds un autre article. Ça ne dit pas gd chose si ce n'est que le père AURAIT été entendu pour violence conjugal.
Apparemment.Apparemment le milieu familial n'était pas très "favorable"...
La Russie maltraite les peuples du Caucase depuis des décennies.On se souvient de vos larmes de crocodiles oh pauvres tchétchènes massacrés par le sanguinaire Poutine..........
Tu sais, tous les islamistes ne sont pas méchants ni d'ailleurs tous les juifs, les prorusses du forum, les chasseurs, les gens qui votent le front national , les membres de LFI ou tous les algériens .Le jour où le milieu familial des islamistes sera "normal"......