Que dit le coran concernant ceux qui font la guerre à lislam et à son prophète ?
je lis souvent ici de beaucoup que la France l’Europe ont un probleme avec l’islam
donc le fou qui n’est pas musulman pour vous en dirait autant de vous. C’est bien là le problème. Savoir à un moment donné qui est le plus musulman. Celui qui fait abstraction de verset trop dur ou celui qui lit à la lettre ????
contament répéter naïvement que c’est Pas ça l’islam que celui qui a fait ça n’est pas musulman va pas aider a résoudre le problème. Je vous signal que sa famille est fier de lui et ils sont musulman et que la Pakistan en grand nombre a approuvé ainsi que plusieurs personnes de leur gouvernement. Vous allez aussi dire que le Pakistan n’est pas un pays musulman ? Car ils ont pas l’air d’accord avec vous l’air de rien
Oui mais la ,,,tu rentre dans le fond ...
Pour l'instant la forme prime.
C'est presque de la religion ce que tu racontes .
Revient dans 20 ans ....c'est pas mûre.
Pour l'instant ce qui m'impressionne c'est la douceur des français.
J'imagine un seul instant un catho qui égorge un musulman à Casa dans une mosquée. ..
Enfin j'ose pas imaginé, ,,et dire que le Maroc est le plus doux des pays musulmans ,,,j'ose pas imaginer ailleurs.