nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Çà le regardOuaip le ministre n à pas tort surtout s il se fait sucer en même temps
Et puis tu t égares
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Çà le regardOuaip le ministre n à pas tort surtout s il se fait sucer en même temps
Attention en disant que le ministre ce fait sucer tu va aller en prison erdogan ne supporte les outrances!!! Ah non pardon on est en France heureusement pour toi il y a la liberté d'expression ici...Ça faisait partie d un ensemble d éléments
Ouaip le ministre n à pas tort surtout s il se fait sucer en même temps
J ai l esprit déplacé, le ministre voulait qu on mange bio.
Comme les polémiques de Lang et Fillon les repris de justesse qui surfe sur la vague islamophobe, c est pour qu'on s'habille sur mesure et qu on se fasse payer ses vacances
Mais évidemment, si certains hmirs de musulmans avaient tout simplement ignoré, il n'y aurait pas tout ce je8l aujourd'hui autour de ces caricaturesE il ne faut pas oublier que cette indifférence allait porter ses fruits.
CH était en faillite, ils étaient sur le point disparaître en silence sans aucun remous.
C est un concept géopolitique non pas un point géographiquePourtant il sont bien à l'ouest du méridien de Greenwich les Mexicains donc selon la logique des choses ils sont occidentaux
Faux ils sont identifiés au arabes car ils croyaient l être du fait que la langue amazigh avait perdu du terrain au profil de l ArabeCe sont des arabes au même titre que ce sont des méchants, ils ont structure cette appellation pour la connotation péjorative du sens de l ethnie Arabe, la majorité des arabes en France sont amazigh. Ne croyez surtout pas qu en dissociant arabe et amazigh ça va aider l ethnie amazigh à redorer le blason de la communauté en France bien au contraire, heureusement qu ils mettent tout sur le dos des arabes ça permettra à certains amazigh de facilement se désolidariser en disant qu ils ne sont pas arabes, alors que la plupart des attentats sont commis par des amazigh...
Heureusement que j'ai précisé "presque tous" , 2 terroristes sur 3 sont abattus et les survivants ne sont jamais entendu pour leur motivations directement, c'est toujours vague : " il aurait crié Allawakbar" , "Daech a revendiqué...", pour une affaire de crime passionnel le coupable doit déclarer tous les détails de ses motivations et c'est public, et là pour une histoire que concerne le peuple français soudain tout devient opaque...
Faux ils sont identifiés au arabes car ils croyaient l être du fait que la langue amazigh avait perdu du terrain au profil de l Arabe
Et puis inventé une histoire pour la faire coller
Mais la vérité fini toujours par éclaté d une manière ou du autre
Il n y a rien à ignoré mais comme les musulmans mettent le messagé au dessus de dieu une sorte d hypocrisieMais évidemment, si certains hmirs de musulmans auraient tout simplement ignoré, il n'y aurait pas tout ce je8l aujourd'hui autour de ces caricatures
Il n y a rien à ignoré mais comme les musulmans mettent le messagé au dessus de dieu une sorte d hypocrisie
Les caricatures n ont fait que révèle le problème qui existe au sein de l islam
Ouais tarik aussi ça le regarde ?Çà le regard
Et puis tu t égares
Non le problème c est le manque de connaissance envers la religion qui est mis en lumière on se en fou un peu de l origine de l assaillantOn sait tous que ça ne dessert en rien la cause berbère, si les médias accentuait sur le fait que les terroristes sont berbère amazigh je ne pense pas que les français auraient de la sympathie envers eux, la c est tout le contraire.
Mais évidemment, si certains hmirs de musulmans avaient tout simplement ignoré, il n'y aurait pas tout ce je8l aujourd'hui autour de ces caricatures
Désolée je ne peux pas être d'accord avec toi nordiaIl n y a rien à ignoré mais comme les musulmans mettent le messagé au dessus de dieu une sorte d hypocrisie
Les caricatures n ont fait que révèle le problème qui existe au sein de l islam
On parle pas de la même chose ou alors on s'est mal compris.Hmirs de musulmans je pense pas étant donné que c'est contraire aux agissements de leur prophète.
Hmirs raciste et dégénérés sûrement.
Ah bon ?Je ne pense pas que le prophète soit plus valorise qu ALLAH, dans la vie tout les jours ont loue plus Allah que Mohamed saws.
On parle pas de la même chose ou alors on s'est mal compris.
Il y a même eu des caricature sur dieu personne ne c est indigné par contre sur le messagé un scandale donc oui il y a idolâtrieDésolée je ne peux pas être d'accord avec toi nordia
Tout musulman doit apprendre le tawhid en priorité avant toute chose et ça inclut de traiter le prophète sws en prophète et non en Dieu.
Ce n'est pas un profond amour pour le prophète qui nous fait le placer au dessus de Dieu...
Ouais tarik aussi ça le regarde ?
Tous les tocards de politiques qui ont le fondement sale se drapent d islamophobie pour faire dit vers sion
Des crayons contre des kalachnikovs et des couteaux.Des attentats dans le monde sont due au caricature?
il y en partout en Europe des attentats, la Belgique par exemple a même peut-être un plus fort pourcentage d'attentats puisque en France plusieurs régions n'ont jamais eu d'attentats surtout l'ouest...Faux
Tu dis n importe quoi
En Belgique il y a eu un attentat il il y a 6 ans je crois et c était lié a la bande du Bataclan . Ils ont même dit eux même si je ne m'abuse qu'ils ont fait un attentat en Belgique mais c'est la France qui était prévu. A vérifier.
En Allemagne, c'est extrêmement rare.
Mais en France c est dramatiquement catastrophique, qu il s agisse de l ampleur, du nombre d attentats et surtout du nombres de victimes.
La France a elle seule compte bien plus d attaques et de victimes du terrorisme que toute l'Europe réunie pendant une génération !
Donc ce que tu dis est faux et fait plus cliché bête que la réalité dramatique.
En France déjà dans les années 80 il y avait le gia algérien qui tuait en posant des bombes dans les métro, il y a eu l affaire kelkal, Merah et plein d autres qui se sont déroulés bien avant l affaire des caricatures.
Quel attentat à Liège ?il y en partout en Europe des attentats, la Belgique par exemple a même peut-être un plus fort pourcentage d'attentats puisque en France plusieurs régions n'ont jamais eu d'attentats surtout l'ouest...
Musée juif de Belgique 2014
Aéroport national de Maelbeek 2016
Attentat de Liège 2018
Attentat de Charleroi 2016
Attentat de Schaerbeek 2016
Attaque contre des militaires en 2017
Avec notre ministre que tardQu'est ce qu'il vient faire dans ce débat la Tariq ? un sérial-queutard qui couche avec des élèves mineures suisses et trimballe une collection de maîtresses à travers la France et la Belgique depuis 20 ans, mais qui prône l'éthique islamique, faudra m'expliquer le lien avec le présent débat...
Bien sûr c'est clairJe disais que ces terro ne suivaient pas les agissements du prophète de l'islam car celui-ci ne répondait pas par la violence à ce genre d'acte.
Il y a même eu des caricature sur dieu personne ne c est indigné par contre sur le messagé un scandale donc oui il y a idolâtrie
Les blessures ne sont pas que physiqueDes crayons contre des kalachnikovs et des couteaux.
La lâcheté à son extrême.
Vue de quel manière ça vous a touché je pense la grosse majorité
De certains clampins sûrement, pas de la masse musulmane désolée
Salam,Il y a une chose qu'on a déjà connu dans l'histoire, qui expliquerait l'effet boule de neige auquel on assiste.
A l'époque des croisades, il y avait une secte d'origine ismaélienne, qui sévissait dans le moyen-orient, leur mode opératoire était simple ,assumé et très efficace.
Assassiné au grand jour(souvent dans une mosquée) un notable, se faire arrêter (on le voit de nos jours avec ces histoires de carte d'identité retrouvée sur le lieu du crime) et se faire buter aux yeux de tous.
Alors certes le gourou Hassan Ibn Sabah perdait un fidèle mais il avait remarqué que chaque fois qu'un assassinat suivait ce mode opératoire, il semait la peur, le dégoût de l'écrasante majorité des musulmans , mais systématiquement il gagnait des fidèles souvent dans un rapport de 1 pour dix. En clair, il perdait un fidèle et en gagnait 10 après chaque attentat terroriste.
Oublions, le côté organisation assumé qui a calculé à la perfection les retombées de chacun des assassinats publics et ne nous attardons que sur les séquences.
Assassinat public --> identité du meurtrier connu --> meurtrier abattu --> peur et indignation chez la majorité --> fascination d'une poignée de psychopathe tentée de faire pareil.
Conclusion : La médiatisation à outrance d'un crime sordide est un des ingrédients du crime suivant.
L’attaque du 29 mai 2018 à Liège est un attentat terroriste islamiste commis le 29 mai 2018 à Liège en Belgique, au cours duquel deux policières et le passager d'une voiture sont tués dans une fusillade précédée d'une attaque au couteau[1]. L'agresseur a crié « Allahu akbar » (« Dieu est le plus grand » en arabe)[2],[3].Quel attentat à Liège ?![]()
Vue de quel manière ça vous a touché je pense la grosse majorité
Plus de légende que d histoireSalam,
tu as raison : les nizârites. Ils se faisaient appeler... Assassins. Notre mot vient de là, vieux trauma des croisades. Ils s'en prenait a tout le monde, musulmans, chrétiens, juif...
A bisto de nas comme on dit dans le sud-ouest
Je connais pas ça veut dire quoi ? Je suis du sud est moiA bisto de nas comme on dit dans le sud-ouest
Ah oui ce toxicoman qui avait tué un autre toxico la veille. J'avais oublié en effet. Ca s'est passé devant une école. Il avait tué 2 jeunes policières et un jeune garçon ds une voiture. Je ne pense pas que ça soit un acte terroriste mais lmouhim ça ne fera pas revenir ces 3 malheureuses victimes.L’attaque du 29 mai 2018 à Liège est un attentat terroriste islamiste commis le 29 mai 2018 à Liège en Belgique, au cours duquel deux policières et le passager d'une voiture sont tués dans une fusillade précédée d'une attaque au couteau[1]. L'agresseur a crié « Allahu akbar » (« Dieu est le plus grand » en arabe)[2],[3].