Attentat de Marrakech

Nakame

VIB
d'habitude, ils revendiquent quasi immédiatement quand ils font ce genre de choses

T'es sûre?
Ça peut mettre une semaine la revendication, par exemple le temps qu'ils sécurisent leur réseau où qu'ils descendent se cacher dans le sud loin des radars, des services secrets ou autre.

Je pense que le Maroc (avec l'Algérie) devrait prendre les devants et anéantir ces gars dans le désert qui ne cessent de déstabiliser la région
 

laila35

better days ahead
VIB
d'habitude, ils revendiquent quasi immédiatement quand ils font ce genre de choses


exactement pour eux c un trophée ce genre d'attentat

alors pk ya pas de revendication??

ils pouvaient attendre la nuit ou il ya plus de monde sur la place

ils auraient tué plus

pk le faire a midi ou il ya peu de monde :prudent:
 
Que les victimes soient musulmanes on non ne change rien à la gravité de ce fait.

Dans ce cas-ci, il ont tué une majorité de touristes.
je sais la vie d'un musulman et d'un non musulman c'est pareil, je suis entierement d'accord avec toi!!
Franchement ca fait mal au coeur! mais bon en mm temps c'est pas étonnant.
Ma mere est originaire de 'un bled pres de Marrakech, et encore cet hiver, je parlais avec ma famille et il me disait qu'un jour ou l'autre , il y aurai quelque chose a marrakech, car c'est l'une de villes les plus "dévergondés" du maroc ou se melen prostitution, trafic, business, jet set... miami version morocco.
Apres voila , ils ont profité des manifestations, tentative de bouleversement politique pr fer ca!
 
bien sur je te crois

il suffit de lire ton precedent msg ou tu parle des chretiens en irak

bref ici c pas le sujet

J'en parle pour souligner la similitude d'attitudes dans le déni des responsabilités, et dans le refus de condamner.
Celle de gens comme toi sans doute qui ne savent condamner que dans un seul sens, on connaît lequel :).
 
T'es sûre?
Ça peut mettre une semaine la revendication, par exemple le temps qu'ils sécurisent leur réseau où qu'ils descendent se cacher dans le sud loin des radars, des services secrets ou autre.

Je pense que le Maroc (avec l'Algérie) devrait prendre les devants et anéantir ces gars dans le désert qui ne cessent de déstabiliser la région


chais pas ...

moi, j'ai l'impression que la revendication est assez rapide ...
 

laila35

better days ahead
VIB
J'en parle pour souligner la similitude d'attitudes dans le déni des responsabilités, et dans le refus de condamner.
Celle de gens comme toi sans doute qui ne savent condamner que dans un seul sens, on connaît lequel.


les gens comme moi ya salam :D

sire a weldi tele3ebe sire

g condamné personne moi

j'attend de voir s'il ya plus d'elements pas comme toi sauter sur l'occasion pour pointer du doigt les islamistes et a travers cela l'islam :malade:
 
les gens comme moi ya salam

sire a weldi tele3ebe sire

g condamné personne moi

j'attend de voir s'il ya plus d'elements pas comme toi sauter sur l'occasion pour pointer du doigt les islamistes et a travers cela l'islam :malade:

LOLLLLLL... j'y crois pas, tu es encore au stade d'assimiler par principe attaque contre les islamistes et attaque contre l'Islam chez tout le monde :D.
Remarquable intelligence à ton âge :).
Merci de cette tranche de fou rire matinale.
Ne sois pas inquiète, la parano se traite bien de nos jours
 

laila35

better days ahead
VIB
LOLLLLLL... j'y crois pas, tu es encore au stade d'assimiler par principe attaque contre les islamistes et attaque contre l'Islam chez tout le monde
Remarquable intelligence à ton âge :).
Merci de cette tranche de fou rire matinale.
Ne sois pas inquiète, la parano se traite bien de nos jours


ah c pas moi qui suis a ce stade mais bien des personnes dans ton genre

ris pas trop o risque de t'ettouffer :D
 
ah c pas moi qui suis a ce stade mais bien des personnes dans ton genre

ris pas trop o risque de t'ettouffer

Procès d'intention en plus de parano, je m'esclaffe :D
Au fait il y a des gens qui mangent aussi du jambon parfois, mais je te rassure, ce n'est pas de l'islamophobie, non non, c'est par goût:D.

Sérieux, cherche-toi des bonnes adresses des pys, tu peux te faire aider, à ton âge il n'est pas trop tard pour sortir de ta sclérose :)
 

laila35

better days ahead
VIB
donc le jour ou tu auras plus d'éléments tu pointeras du doigt les islamistes et donc a travers cela l'islam ?????


je ne vois nullement le rapprot entre acte terroriste et islam (tel que moi je le connais )

mais une personne qui saute sur tte occasion pour salir l'islam tu crois qu'il va se gener avec cette histoire.
si t'ajoute a sa la diabolisation de l'islam de nos jours sa ne peut que confirmer mes dires.

mes collegues font egalement cet amalgamme
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
même à casablanca tu trouveras ce genre de personne attardés qui n'a de musulman que l'héritage religieux et son Chahada...

les plus dangereux ce sont les slafafistes à vocation jihadistes, ceux là, ils sont prêt à tout pour accéder au Firdaous... leur idéologie est claire, ils sont sans vergogne, plus ils tuent d'impies plus leur récompense est meilleure...


Mais ils n'ont pas de frontières......... il y en à partout, relis les coms de certains sur ce sujet (qui vivent en euope) et tu en trouvera qui disent ne pas vouloir souhaiter rahma aux morts non musulmans = car cela leur est interdit :eek: PATHETIQUE
 
Un oncle qui se trouvait pas tres loin de la place jamah el fnaa, nous a dit hier soir qu'a la base, pas mal de civil, policiers marocains ont essayé d'empecher les journalistes de filmer car il ne voulait pas que cette explosion soit dite omme un attentat mais juste un accident, ce qui a été le cas pendant quelques heures!!! tout le monde a cru a un accident
 
Un oncle qui se trouvait pas tres loin de la place jamah el fnaa, nous a dit hier soir qu'a la base, pas mal de civil, policiers marocains ont essayé d'empecher les journalistes de filmer car il ne voulait pas que cette explosion soit dite omme un attentat mais juste un accident, ce qui a été le cas pendant quelques heures!!! tout le monde a cru a un accident


lol tu m'étonnes !

heureusement que des enquêteurs français sont arrivés ce matin !
 
je ne vois nullement le rapprot entre acte terroriste et islam (tel que moi je le connais )

mais une personne qui saute sur tte occasion pour salir l'islam tu crois qu'il va se gener avec cette histoire.
si t'ajoute a sa la diabolisation de l'islam de nos jours sa ne peut que confirmer mes dires.

mes collegues font egalement cet amalgamme

OUBLIER un peu l' ISLAM et arrêter de LE MÉLANGER A TOUTES LES SAUCES , ca fera du bien a tout le monde pour une meilleur crédibilité de nos jours .Les religions ont toujours été la base des problèmes de tous les temps
 

laila35

better days ahead
VIB
OUBLIER un peu votre ISLAM et de LE MÉLANGER A TOUTES LES SAUCES , ca fera du bien a tout le monde pour une meilleur crédibilité de nos jours .


:D t qui toi??? tu sors d'ou :D

JE NE COMPTE PAS OUBLIER L'ISLAM SA FAIT PARTIE INTEGRANTE DE MOI DE MA PERSONNE

ET J'EMMERDE TOUTE PERSONNE QUI VIENT ME DIRE CE QUE JE DOIS OUBLIER OU PAS
 
.

On a toujours su qui était derrière les attentats
J'espère que le roi utilisera toutes les possibilités qu'il a entre ses mains pour punir ceux qui sont derrière cet attentat là où ils se trouvent,
Une réponse des FAR à l'israélienne s'impose.

.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Arrêtez avec vos foutues HS.

Décidément c'est devenue n'importe quoi, je lis de tout, de l'insulte islamophobe à la paranoïa conspirationniste.

Le modo devrait cloturer ce forum, pour le bien être mental de certains...
 
Haut