sois logique quand même!!!!
ne sois aveuglé par ta haine pour ces gens là!
oui précisons aux familles marocaine et proches
Non je ne crois pas que tu connaisses leur doctrine au salafis encore une foi ce n'est pas ma définition.
Les musulmans du minhaj salafi ont leur idéolgie tu veux les fatawa de leur savants de référence pour comprendre?
Les khawaridj takfiri la leur.
Pourquoi ça, à ton avis, les familles des étrangers morts ne méritent pas les condoléances ?
moi je dis, al hamdoullilah, qu'ils aillent voir ailleurs. Je pense que le Maroc sera capable de se débrouiller sans
Tu sais très bien qu'ils en sont capables et tu refuses de l'admettre.
Non ils n'en sont pas capable leur idéologie est en complète contradiction avec ce genre d'acte.
moi je dis, al hamdoullilah, qu'ils aillent voir ailleurs. Je pense que le Maroc sera capable de se débrouiller sans
Facile d'être xénophobe de ton point de vue. Visiblement tu ne comptes pas sur le tourisme pour nourrir ta famille.
maintenant tu comprends pourquoi les étrangers sont visés par les islamistes, parce que comme il vient de préciser les non musulmans ne comptent pas pour eux.Pourquoi ça, à ton avis, les familles des étrangers morts ne méritent pas les condoléances ?
xénophobe, je ne le suis pas et effectivement, je ne compte pas sur le tourisme pour nourrir ma famille, elle s'en sort très bien sans elle, al hamdoullilah, avec l'aide de Dieu
Par conséquent si tu relis mes propos, tu comprendras de quel touriste je parle
et elles sont où tes sources ? source de sidi harazem ou sidi ali ?
J'ai relu et ce n'est pas précisé, tu répondais à quelqu'un qui s'inquiétait de la fuite des touristes en général.
Par ailleurs, pourquoi tu dis présenter tes condoléances aux familles des victimes marocaines uniquement?
Pas dit le contraire ? Que dis-tu alors ?
pourquoi veux-tu le savoir ? tu dormiras mieux cette nuit ?
c est sur la premiere page de hibapress
il parait que c'est un ancien instituteur ayant purgé une peine de 8 ans pour viol, relâché il y a deux mois !
c'est une info à prendre avec des pincettes !!!
de toutes façon, il ne peut pas s'agir d'un acte isolé...
On vit vraiment dans un monde...
Entre la politique Française qui stigmatise à fond les musulmans d'un coté, et un sentiment anti-européens de la part de certains vis à vis des victimes d'aujourd'hui on est bien servit.
Allah est seul juge. L'être humain est en général égoïste et perfide.
Un ancien prof?
Mm la piste du polisario est plus crédible
Voir si tu assumes ou si tu es lâche. Et comprendre la mentalité de certains.
Alors pourquoi tu dis présenter tes condoléances aux familles marocaines uniquement?
Sinon si c'est un bar à touristes c'est qu'il se fait des trucs pas très nets le soir...
Piste à creuser
Je ne vois pas comment on peut mettre sur le même plan des lois pour renforcer la laïcité et des attentats meurtriers. La barbarie n'a cours que dans un cas.