Attentat Argana Marrakech : un kamikaze à l'origine de l'explosion
Le titre du post doit être changer , puisque ce n'est plus un kamikaze.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attentat Argana Marrakech : un kamikaze à l'origine de l'explosion
Qui te dit que ce n'est pas tout simplement de la manipulation on a repris le même mode opératoire histoire d'accréditer la thèse des terroristes islamistes un jeu d'enfant pour des experts.
j'ai remarqué que le pseudo SoumaSoum078 reprend la thèse sournoise des islamistes marocains qui non seulement font des attentats lâches mais derrière n'assument pas et crient au complot pour se défendre.
un hollandais qui a vu un type avec un habit long noir ,avec 2 sacs sur les epaules , il l'a vu entrer et sortir , a donné le portrait rebot .c'est là que vient qu'on dit que ça été activé de loin . source "france 24, français"on a parlé de bombone de gaz qui ont explosé
puis, un kamikaze,
puis une bombe à distance...
Quelle est la prochaine cause?
Attendons la dernière version avt de se prononcer, la première était peut etre la bonne....
J'ai toujours été pour que tout le monde soit nu comme ADAN et EVE se serai bien mieux
De toute facon il n y a rien a cacher . Dans les camps de nudiste il y a pas de bombes explosives vivantes !! mais juste des bombes sexuelles ca fait moins de degat !!!
Sur France 2 ils ont dit que le Maroc avait reçu des menaces terroristes 3 jours auparavant sur internet. Apparemment le Maroc serait passé à travers. Cela risque de lui couter chèr.
la menace d'il y a 3 ou 4 jours ,c'etait ecrit dans tous les journaux , et aussi l'iraquien qui a menacé de detruire un hotel à fés.
il y a beaucoup trop de versions, faut s'en méfier ils parlent même d'un jeune garçon qui a tenté de rentrer avec les deux sacs (moyennant 400 dhs) mais qui s'est fait jetté par les serveurs!!!un hollandais qui a vu un type avec un habit long noir ,avec 2 sacs sur les epaules , il l'a vu entrer et sortir , a donné le portrait rebot .c'est là que vient qu'on dit que ça été activé de loin . source "france 24, français"
le pays était en alerte générale sauf qu'une alerte on ne la crie pas généralement sur tous les toits, pour pas créer de psychose!Tient c'est étonnant les autorités marocaines ont pas pour habitudes de passer outre ce genre de menace surtout que c'est pas la première foi que le Maroc subit des attentats hadchi bizarre
Et les tués c'est aussi de la manipulation?
Et le café qui a explosé? C'est holllywood???
un hollandais qui a vu un type avec un habit long noir ,avec 2 sacs sur les epaules , il l'a vu entrer et sortir , a donné le portrait rebot .c'est là que vient qu'on dit que ça été activé de loin . source "france 24, français"
un hollandais qui a vu un type avec un habit long noir ,avec 2 sacs sur les epaules , il l'a vu entrer et sortir , a donné le portrait rebot .c'est là que vient qu'on dit que ça été activé de loin . source "france 24, français"
non , ilne s'agit pas du marocain ,je l'ai vu , celui là est un hollandais qui a temoigné chez la police .c'est ce qu'a dit france24..j'ai entendu le tmoinage du mec, il a dit qu'il a ete assis pres de lui et avait l'air suspect, un jeune de 25 ans mais il a quite 5 min avant l'explosion alors je suis pas sure qu'il a vu sortir.
c'est mon vieux, mon brave, c'est normal tu es encore jeune, c'est chose la sont encore difficile pour que les comprennent. la sécurité est très primordial
la sécurité, je sais de quoi je parle.
Il y a un groupe sur FB
Un weekend à Marrakech: Pour un Jus d'orange
prévu le we du 7 & 8 mai, on aurait pas attendu le mouvement 20 Février pour une telle initiative, plus de 2000 participants jusque là..
il n'auront plus les moyens de le faire vu que les touristes rentrent chez euxba pourquoi pas mettre des detecteurs à l'entrée des restau et compagnie
@Dakhla une vidéo qui peut t'interpeller
YouTube - ‫Ø¨ÙØ§Ù اÙ٠عتÙÙÙÙ Ø¨Ø®ØµÙØµ Ø*ادث ØªÙØ¬Ùر Ù Ø±Ø§ÙØ´ Attentat Maroc Marrakech‬‎
kidarou takherjou hade la video ouhouma felehebesse ???![]()
Lol c'est lors d'un atelier vidéo !
ils en sont pas à leur 1ère vidéokidarou takherjou hade la video ouhouma felehebesse ???![]()
kidarou takherjou hade la video ouhouma felehebesse ???![]()
Sur Medi1
La famille du serveur de 32 ans décédé, père d'une petite fille et dont la femme est enceinte !
il travaillait habituellement l'aprés midi, mais son patron lui a demandé de venir le matin car il y avait du monde !
ina lilah wa ina ilayh raji3oune