Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux me citer dans quelles régions on fait autant sauter des bâtiments, des avions, pour tuer le maximum de civils innocents?
Tu m'excuses, mais ca, c'est de l'apologie du terrorisme. Il y a plein de gens qui vivent dans une pauvrete abjecte dans les bidonsvilles, mais ces gens la sont malgre leur extreme pauvrete dignes et ne se transforment pas en assassins et terroristes. Insinuer que la pauvrete pousse necessairement les gens au terrorisme est non seulement cynique, c'est une insulte a tous ces pauvres gens respectueux des lois qui ne feraient pas de mal a une mouche.
tu peux me citer dans quelles régions on fait autant sauter des bâtiments, des avions, pour tuer le maximum de civils innocents?
çà change tout ....pour les enquéteurs !Bonjour Carlos,
chuis désolée mais qu'est ce que ça change que ce ne soit pas un kamikaze ?
Tout ça pour dire que chaque pays a ses spéficités...donc le Maroc c'est le Maroc avec son tourisme vital pour son économie et ses habitants quoiqu'on en dise. Verser dans les comparaisons n'est pas l'essence de ce topic. La problématique aujourd'hui est que ces jihadistes ont porté atteinte à ce secteur et vont détruire des familles et des vies parce que plus de travail dans le tourisme......Et les riches te diront qu'ils en ont marre de payer pour des assistés...!
Le système français est entre les deux, ni trop favorable à l'un ni a l'autre. Impots des plus riches qui permettent de financer des minimas sociaux aux plus démunis, et cotisations pour le risque social (chomage, maladie...) pour moi il ne favorise personne en particulier!
Apres dans les pays scandinave les impots sont beaucoup plus elevés...Ce qui peut poser aussi un pb d'equité chez les riches!
Ils faut "chopper" ces poseurs AVANT qu'ils ne commettent leur forfait !
Et donc, dans le domaine du terrorisme, c'est le "renseignement" qui est priviligié par les polices et non ...le nombre de caméras placées ou à à placer dans tel ou tel lieu !
Voilà qui est bien dit.je n'aime pas les comparaisons
pck ce qui peut etre bon chez les autres peut s'averer mauvais pour notre pays
faut qu'on trouve une solution qui nous va a nous les marocains
- Attentats des Brigades rouges en Italie
- Attentats de la Cagoule en septembre 1937 à Paris
- Attentats et assassinats de la Fraction armée rouge en Allemagne....
- Attentats d'Action directe en France
-Assassinat lors de crise d'Octobre 1970 au Québec causé par le Front de libération du Québec
-Attentats des Cellules communistes combattantes en Belgique
Je continue la liste?
les séparatistes genre ETA évitent de faire des victimes innocentes et s'attaquent à des symboles de l'Etat qu'ils combattent
@ouldkhadija: un marocain a très bien pu déclencher la bombe non ?
tu peux me citer dans quelles régions on fait autant sauter des bâtiments, des avions,… pour tuer le maximum de civils innocents?
ce qui est pire est que beaucoup des musulmans ne condament pas le terrorisme au contraire ils justifient ces crimes, exemple les attentats de Madrid, les attentats de London .........et meme cet attentat a Marrakech beaucoup justifient ce crime en diablisant les touristes certaines meme ont rendu ce restau de famille un Bar des ***** za3ma li matou sont des ***** et des koffars c est pas important c est ca la mentalite qu il faut lutte contre
ommatone da7ikate min ja8li8a al omamou
Pour bon nombre de Marocains, Marrakech est symbole de débauche ...
Que ces chiens de nos dirigeants mettent fin à leurs liens avec l'Arabie Saoudite. Qu'ils cessent d'envoyer des marocains faire le pèlerinage dans ce pourri pays. Qu'ils appliquent une politique protectionniste qui empêche l'accès des marocains aux sites de la salafiya. Qu'ils ferment ces centres culturels saoudiens et ces écoles religieuses saoudiens surtout cette grande école ouverte à Rabat.
Marre de voir la pensée salafiste faire des ravages au Maroc![]()
Images de la visite :
allah yerhemou ou yessebre sa famille ou yarbi yechoufe mene hale wladou litama
allah ye3ti jahaname l7amra khaldine fiha lehade l7mar kidar qui a exploser cette bombe
comment on peut faire un truc pareil ? se permettre de prendre la vie des gens comme sa
la7awla wa la9ouwata ila bilah le3aliye le3adime
Est ce une raison suffisante pour y commettre un attentat ....et çà veut quoi "bon nombre" ?i
http://www.lemonde.fr/afrique/artic...-de-debauche_1514785_3212.html#ens_id=1514188
Peut etre une explication de cette tragedie
Pas du tout, c'est un acte odieux, ignoble, inadmissible que l'on doit punir de manière exemplaire. Je dirais plus de 50%, la société marocaine est conservatrice et traditionnalisteEst ce une raison suffisante pour y commettre un attentat ....et çà veut quoi "bon nombre" ?i
Je te propose de m'expliquer le sens de ton intervention/question, tu parles la langue martienne ? Décidément tu as d'énormes problèmes de compréhension écrite, donc d'écriture ...Débauche? Pour bon nombre de marocains? Ce sont ces marocains qui vont vouloir résoudre ce qu'ils n'aiment pas???????
La solution????
La burqa pour toutes les femmes de Marrakech?
Débauche? Pour bon nombre de marocains? Ce sont ces marocains qui vont vouloir résoudre ce qu'ils n'aiment pas???????
La solution????
La burqa pour toutes les femmes de Marrakech?
Excatement. C'est l'infiltration de ces cellules et grouppements qui a ete defaillant cette foi ci. Les cameras n'y auraient rien change.
c le système complètement corrompu que les autorités ont mis en place depuis la fin du protectorat (puisqu'on ne peut pas vraiment parler d'indépendance) qui produit le terrorisme !
J'aimerais que tu cites des passages de "forumistes" qui justifient cet attentat1-le createur de ce sujet est un algerien obsede par la prostitution , un haineux qui vient ici pour vider son sac de poison envers le Maroc
2- il ya beaucoup des salafistes takfisristes sur ce forum et c est eux qui ont entrain de faire selon eux le Ji8ad virtuel (justifier les attentats terroristes , et diaboliser les victimes et la ville de Marrakech)![]()