Attentat de Marrakech

je ne suis pas ta fille et j'aurais honte d'avoir un pere comme toi avec un commentaire comme le tien :

c pas de leur faute ils ont prevenu quand meme

si ca c pas etre ok avec ce qu'ils ont fait

bazz

je suis pas qu'une fois :malade: mais 10 fois

je v aller vomir et je reviens

Ok, ma fille.

Où est ce que j'ai légitime l'acte là? C'est à dire, ou est ce que j'ai dit pour reprendre tes termes,

c pas de leur faute

Sors moi le post, j'attend.

Revenir au loi d'Allah est un primordiale, je trouve. Qu'en penses-tu?

Je ne suis pas un "barbus d'islamiste de chez jihadiste à la salafi machin". (Juste pour clarifier les choses)

C'est vrai que l'acte commis là n'est pas la meilleure des solutions, j'en conviens parfaitement avec toi Azawane.
Non je te juges pas tu es libre.

Les lois d'Allah pour toi c'est la chari3a c'est ca ?

Je ne suis pas un "barbus d'islamiste de chez jihadiste à la salafi machin". (Juste pour clarifier les choses)

C'est vrai que l'acte commis là n'est pas la meilleure des solutions, j'en conviens parfaitement avec toi Azawane.
joli euphémisme , c'est vrai que c'est pas la meilleur des solutions
la sac de spot n'était pas de la bonne couleur ?

On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir été claire...

Ok, ma fille.

Où est ce que j'ai légitime l'acte là? C'est à dire, ou est ce que j'ai dit pour reprendre tes termes,

Sors moi le post, j'attend.

ne pas leur en vouloir a mes yeux c encore plus grave

je t'avais demander de m'expliquer ce que ta voulu dire car pour moi c : il se déresponsabilise c pas de leur faute ils ont prévenu le travail c aux autres de leur faire (7diwe jnabkoume)

tu n'etais meme pas capable d'etayer et developper ton com

s'il s'avere que c l'AQMI (ou peut importe ceux derriere cet attenta) je suis pas sure que les familles des victimes seront de ton avis : ils ont prévenu donc on connaissait le risque.
mais ce qu'ils ont dit sur cette video on le sait depuis tres longtemps. mais est ce qu'on sait ou est ce qu'ils allait frapper non???

ajoutes a sa que la video a été mise en linge sur youtube le 29 avril un jour apres l'attentat :confus:

Experts américains,espagnols et français prête main forte a la police marocaine :

Les autorités marocaines n'enquêtent pas seules sur l'attentat de jeudi. «Il s'agit d'une affaire internationale [et] des experts américains, français et espagnols participent à l'enquête», a déclaré samedi un haut responsable du ministère de l'Intérieur marocain. La France a notamment dépêché une délégation de dix policiers de la brigade antiterroriste, chargés d'assister les autorités marocaines dans la recherche de l'identité des victimes, dont certains corps sont «très abîmés», selon le ministre de l'Intérieur français, Claude Guéant. Une enquête préliminaire avait également été ouverte dès jeudi à par le parquet de Paris.
http://www.lefigaro.fr/internationa...-des-experts-etrangers-aident-a-l-enquete.php

Revenir aux lois d'Allah????? Où? Au Maroc????? en Belgique??????
Et les lois actuelles?

je t'avais demander de m'expliquer ce que ta voulu dire car pour moi c : il se déresponsabilise c pas de leur faute ils ont prévenu le travail c aux autres de leur faire (7diwe jnabkoume)

tu n'etais meme pas capable d'etayer et developper ton com

s'il s'avere que c l'AQMI (ou peut importe ceux derriere cet attenta) je suis pas sure que les familles des victimes seront de ton avis : ils ont prévenu donc on connaissait le risque.
mais ce qu'ils ont dit sur cette video on le sait depuis tres longtemps. mais est ce qu'on sait ou est ce qu'ils allait frapper non???

ajoutes a sa que la video a été mise en linge sur youtube le 29 avril un jour apres l'attentat :confus:

Est ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas leur en vouloir pour l'attentat commis?

Menteuse, tu l'es.

Mon précédent message n'est pas passé. Je ne vais pas REfaire ma refut'.

Pense ce que tu veux. Je dormirais tout aussi bien.

Tu n'es pas la seule qui a voulu me salir ici.

On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir été claire...

Est ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas leur en vouloir pour l'attentat commis?

Menteuse, tu l'es.

Mon précédent message n'est pas passé. Je ne vais pas REfaire ma refut'.

Pense ce que tu veux. Je dormirais tout aussi bien.

Tu n'es pas la seule qui a voulu me salir ici.

je te remets ton post

apparament tu te comprends tt seul et incapable d'aligner une explication credible

je pense ce que je veux oui

et puis tu te surestime redescend sur terre mon coco

te salir ??? :D quoi tu te crois le centre de bladi reveille toi :D

la paranoïa se soigne

je te remets ton post

apparament tu te comprends tt seul et incapable d'aligner une explication credible

je pense ce que je veux oui

et puis tu te surestime redescend sur terre mon coco

te salir ??? : quoi tu te crois le centre de bladi reveille toi :

la paranoïa se soigne

> On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir été claire...

__ Je sous-entendu qu'ils ont été claire dans la vidéo. (vu que je citais une vidéo, ce n'était même pas un message à toi.)

> ne pas leur en vouloir a mes yeux c encore plus grave

__ Tu sous entendu que je ne leur en veux pas pour l'acte qui on commis.

Tu mens sur moi, Dieu en est témoins.

Bon ma fille, c'est pas que je t'aime pas, mais ça tourne au procès d'intention et non à l’échange ou au débat.

Sur ce.

La bêtise ne se soigne pas.

> On ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir été claire...

__ Je sous-entendu qu'ils ont été claire dans la vidéo. (vu que je citais une vidéo, ce n'était même pas un message à toi.)

> ne pas leur en vouloir a mes yeux c encore plus grave

__ Tu sous entendu que je ne leur en veux pas pour l'acte qui on commis.

Tu mens sur moi, Dieu en est témoins.

Bon ma fille, c'est pas que je t'aime pas, mais ça tourne au procès d'intention et non à l’échange ou au débat.

Sur ce.

La bêtise ne se soigne pas.

sur bladi je vois que vous etes forts au sport des sous entendu

mentir sur toi :eek: pfffff n'importe quoi il aurait suffit que tu réponde avec ta premiere phrase a mon 1er post on aurait eviter ce debat inutile

sur ce va dormir sa te permettra de reposer tes neurones qui chauffe trop :D

je ne suis pas ta fille et j'aurais honte d'avoir un pere comme toi avec un commentaire comme le tien :

c pas de leur faute ils ont prevenu quand meme

si ca c pas etre ok avec ce qu'ils ont fait

bazz

je suis pas qu'une fois :malade: mais 10 fois

je v aller vomir et je reviens

ommatone da7ikate min ja8li8a al omamou , t as raison ca fait vomir ce genre de mentalite haineuse qui justifie les attentats terroristes,
allah yr7em les innocents , victimes , yom8il wala yohmile

mentir sur toi :eek: pfffff n'importe quoi il aurait suffit que tu réponde avec ta premiere phrase a mon 1er post on aurait eviter ce debat inutile

Ben la prochaine fois, d'une part évite de modifier les propos des autres et d'autre part de poser des non-questions qui n'amène aucune réponse. (ou une réponse logique comme 1+1 font 2 (pour ne pas dire débile))

Et tout ira bien.

Ben la prochaine fois, d'une part évite de modifier les propos des autres et d'autre part de poser des non-questions qui n'amène aucune réponse. (ou une réponse logique comme 1+1 font 2 (pour ne pas dire débile))

Et tout ira bien.

3arfeto chenou 7maditi safi tele3ate ri7eteke fe7ti ouuuuuuuuuf

c pas a toi de me dire ce que je v faire et je poserai autant de question débile a qui je veux quand je veux :sournois:

que sa plaise ou non :D

le zigzag , la manipulation et mensonge sont des qualites de khafafiche adalame

tu dois voir le film d adel Imam al irhabi, il decrit les caracteres de ces haineux et frustres sexuel .

tu sais les gens n'ont pas besoin de moi pour se faire une idée sur toi ils ont du lire ton msg et c pas de ma faute si t INCOMPRÉHENSIBLE

ton premier msg etait degueu et oui il l'etait

tu t mal exprimé c ton problème de transmettre ce genre de msg o risque de l'oublier ce qui est dans la tete n'est pas forcement compris de la meme maniere par le recepteur alors la prochaine fois fais un effort

et puis bizarrement je suis pas la seule

faut petet te remettre en question sa aussi c une qualité de musulman

L'intervenant a cité mon message ou le message ou tu as modifié mes propos? ............

Effectivement, remet toi en question avec tes manières de discuter.

(Ps, on est toujours dans le procès d'intention...)

L'intervenant a cité mon message ou le message ou tu as modifié mes propos?

Effectivement, remet toi en question avec tes manières de discuter.

(Ps, on est toujours dans le procès d'intention...)

je te le dis et redis tu n'avais qu'a repondre au premier com pour expliquer ce que t'avais mis

sois plus claire la prochaine fois si tu veux t’éviter un procès d'intention comme tu dis

je te le dis et redis tu n'avais qu'a repondre au premier com pour expliquer ce que t'avais mis

sois plus claire la prochaine fois si tu veux t’éviter un procès d'intention comme tu dis

Question

et puis ta reflexion est limite limite kan meme sa veut dire quoi que c la faute a qui???

Réponse

Ta question est totalement débile pour ne pas utiliser un autre mot.

Tu me demandes qui est l'auteur de cet attaque. Qu'est ce que tu veux que je réponde ma fille?

LA REPONSE TU LA CONNAIS AQMI

A l'auteur du proverbe: Parfois les questions sont plus idiotes que les réponses.

le zigzag , la manipulation et mensonge sont des qualites de khafafiche adalame

tu dois voir le film d adel Imam al irhabi, il decrit les caracteres de ces haineux et frustres sexuel .

je l'ai vu et a la fin il a bien changer en rencontrant une famille ordinaire :cool: il a vu qu'il etait dans le tord completement.

yakhoya je ne sais pas comment on peut tomber dans l’extrémisme et la haine de l'autre o nom de la religion.

des fois g l'impression que c pas du tout la même qu'on partage avec eux

vraiment je c pas
j'ai vecu a salé ma mère est chel7a mon pere doukalli et ont grandi ts les 2 a casa. je l'ai tjrs dis lol . A toi de choisir lol serieux sa vient d'ou??

je ne veux pas faire trop de HS je voulais t'envoyer un mp mais ta bloquer cette option

ça se dit au Maroc mais pas dans ton coin, si je ne me trompe pas on dit chez toi "et wa safi"
j'arrête on fait du HS :D

Retour