Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet c'est sous la pression des druzes israéliens car daesh visait les druzes syriens, que les sions ont arrêté de les soigner gratuitement..
D'ailleurs les Druzes israeliens ont lynché un de types de Daesh qui était soigné par Israel alors qu'ils laissent des enfants palestiniens se vider de leur sang après leurs bombardements et achèvent l'horreur en tirant des obus de chars sur les ambulances qui viennent chercher les blessés..
La branche Al Nosra a pu envoyer ses terroristes se faire soigner en Israel et une remis sur pied pourront jouer encore les supplétifs harkis contre la population syrienne et le Hezbollah qui lutte contre Daesh en Syrie.
D'ailleurs Israel utilise son aviation pour venir au secours de Daesh quand ses terroristes sont pris au piège par les troupes syriennes.
.
.
mission : faire croire que ce sont les ukrainiens qui sont derrière ça, le reste cadre mal avec la propagande, surtout lorsque les auteurs proviennent "du sud global"Pas de référence à l’Etat islamique
L’attentat a en fait été revendiqué par l’Etat islamique (EI). Mais les autorités russes n’en parlent pas publiquement. Dès les premières heures après l’attentat, la propagande s’est au contraire mise en marche pour soupçonner Kiev. Habitué aux déclarations outrancières, Dmitri Medvedev, l’ex-président et désormais numéro deux du conseil de sécurité, a vite menacé : « s’il est établi qu’il s’agit de terroristes du régime de Kiev, ils devront tous être retrouvés et annihilés sans pitié comme des terroristes. Y compris les fonctionnaires de l’Etat. Mort pour mort. » Puis Margarita Simonyan, la cheffe de la télévision Russia Today très suivie sur les réseaux sociaux, a écrit que l’attaque a été organisée par les Ukrainiens et non par l’Etat islamique.
Grogorii Serscikov, Expert russe en terrorisme:
« Il n’y a pourtant aucun doute : c’est l’EI qui, par le passé, avait déjà menacé la Russie. Mais cela ne rentre pas dans le narratif des autorités russes », prévient Grogorii Serscikov, expert russe en terrorisme. « Cet attentat est un coup dur pour les services de sécurité russes qui, concentrés sur le front ukrainien, ont négligé leur mission première, la sécurité intérieure… C’est aussi un coup dur politique pour les autorités, parties combattre les fascistes ukrainiens, rattrapées en fait par les Islamistes. Elles adoreraient que les Ukrainiens soient les coupables et vont tout faire pour entretenir le doute dans la société. »
Cinq jours après sa réélection et trois jours après un discours devant les hauts dirigeants du FSB louant leur travail « pour le maintien de la sécurité et de la souveraineté » du pays, cet attentat contredit les promesses de Vladimir Poutine sur un pays stabilisé et sécurisé. « En fait, nous vivons comme sur une poudrière, s’inquiète Andreï Kolesnikov, l’un des rares politologues critiques du Kremlin encore présents à Moscou. L’énorme machine de répression de Poutine sur la société civile fait du bon travail contre de simples Russes exprimant des opinions alternatives. Mais cette machine n’a pas pu remplir sa fonction directe : assurer la sécurité des citoyens du pays. »
Est-ce qu'un chien peut attaquer son maître ?Askiparé, un chien ne s’attaque jamais à son maître .
#TousComplices![]()
Eh ben si toi même tu doutes pourquoi tu empêches les.autres d'en faire autant ..GNCe déni doit beaucoup agacer Daesh, si c'est bien eux qui ont commis cet attentat.
Mon dieu ! Qui a alors occupé une partie de la Syrie et de l'Irak, promulguant la charia la plus dure, rétablissant l'esclavage, pratiquant viols, racket et crimes d'Alep à Falloujah entre 2014 et 2017 ? Une joyeuse bande de boy scouts ?Daech n'existe pas et n'a jamais existé.
Des groupes affidés à Twitter, Facebook et autres réseaux asociaux.Mon dieu ! Qui a alors occupé une partie de la Syrie et de l'Irak, promulguant la charia la plus dure, rétablissant l'esclavage, pratiquant viols, racket et crimes d'Alep à Falloujah entre 2014 et 2017 ? Une joyeuse bande de boy scouts ?
S'il était possible d'essayer de ne pas dire totalement n'importe quoi...
Et Ben Laden était un hippie, fumeur de beuh et converti au rastafarisme... pour continuer dans la déconnadeDes groupes affidés à Twitter, Facebook et autres réseaux asociaux.
ça fait 9 pages que je ne suis pas intervenu sur ce thread. T'es marrant... ou tu m'as confondu avec un autreEh ben si toi même tu doutes pourquoi tu empêches les.autres d'en faire autant ..GN
J'ai pas dit ça.Ok y'a pas de complot mdr
C'est parti pour 100 dislikes
On a vu des attentats revendiqués par DAECH alors qu'ils n'avaient pas été commis par l'un de ses membres, mais c'est quand même l'idéologie de DAECH qui motive les terroristes, les loups solitaires et les même déséquilibrés..
Mais bien sûr...depuis le début j'etais convaincu que c n'était pas Daesh...trop de différences du modus operandi...et le timing non plus n'était pas cohérent...
.
Je vais être plus clair comme l'eau de roche, Je condamne ce qui se passe en Israël, je condamne les attentas de Russie, je condamne toutes les violences contre les vies humaines.
Je suis pour la coopération militaire avec Israël.
Je suis pour l’extermination de toute menace contre les civils Marocains
T'en penses quoi ?
Tu dis : je condamne toutes les violences contre les vies humaines.
Tu dis aussi : Je suis pour la coopération militaire avec Israël.
Comme toi au lendemain du 7 octobre 2023@Tancredi est mort de rire, à chaque fois qu'il y'a du sang il est aux anges![]()
Vous êtes un peuple sans principe sans moral sans identité sans cultureTu ne te rends même pas compte de ce que tu débites comme loggorrhée antinomique pour justifier ta collaboration avec les génocidaires néo nazis sionistes !!!
Est ce que tu te rends compte de cette complicité avec la coopération militaire qui extermine le peuple autochtone ?
Si Israel ne tenait pas dans sa main les USA...il aurait été condamné et sanctionné pour ses crimes répétés qui violent
tous les principes qui régissent la civilisation contemporaine. Israel aurait été mis au ban ainsi que ceux qui ont collaboré avec ce
terrorisme colonial.
.
Poutine marche sur les traces de Bush Jr quand après le 11/9 il a accusé l'Irak qui 'avait rien voir avec le terrorisme islamiquemission : faire croire que ce sont les ukrainiens qui sont derrière ça, le reste cadre mal avec la propagande, surtout lorsque les auteurs proviennent "du sud global"
@Tancredi est mort de rire, à chaque fois qu'il y'a du sang il est aux anges![]()
Tiens tiens tiens !mission : faire croire que ce sont les ukrainiens qui sont derrière ça, le reste cadre mal avec la propagande, surtout lorsque les auteurs proviennent "du sud global"
Tiens tiens tiens !
Les pourfendeurs de théorie du complot deviennent tout à coup complotistes !![]()
La chahada avec la main gauche...ils se sont trahi les pseudos islamistes mais vrais sionistes..c vraiment accéléré leur formation pour devenir un islamiste de façadeDaech est fâché. pour prouver que ce sont bien leurs soldats , ils ont publié les photos des capturés.
Des vrais musulmans pieux et tout et tout. Ils ont reçu des cours de soutien en accéléré sur telegram et c'est l'imam chalgoumi himself qui a accompli cette mission avec succès.
Kdo: chahada avec la main gauche: des vrais islamogauchistes
Regarde la pièce jointe 383806
.Regarde la pièce jointe 383833
Les terros sont tous des ukrainiens. ils vont sûrement subir une circoncision au frais de Poutine.
Quand on dit que la France est capable de faire un attentat sur son propre sol sous faux drapeau, on dit que c'est de la théorie du complot de la part des complotistes et effectivement c'est discutable à certains points et quand on lit sur ce sujet que Poutine pourrait très bien avoir organisé cela et même la zelensky l'a évoqué je crois, ce n'est pas du complotisme !Non, c'est justement l'inverse...