Attentat terroriste sanglant à Moscou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
.
D'ailleurs les Druzes israeliens ont lynché un de types de Daesh qui était soigné par Israel alors qu'ils laissent des enfants palestiniens se vider de leur sang après leurs bombardements et achèvent l'horreur en tirant des obus de chars sur les ambulances qui viennent chercher les blessés..

La branche Al Nosra a pu envoyer ses terroristes se faire soigner en Israel et une remis sur pied pourront jouer encore les supplétifs harkis contre la population syrienne et le Hezbollah qui lutte contre Daesh en Syrie.

D'ailleurs Israel utilise son aviation pour venir au secours de Daesh quand ses terroristes sont pris au piège par les troupes syriennes.

.
.
En effet c'est sous la pression des druzes israéliens car daesh visait les druzes syriens, que les sions ont arrêté de les soigner gratuitement.
Ils repartaient avec des tonnes d'armes, comme les américains ils visent les points où daesh s'affaiblit pour les aider.

Pas de référence à l’Etat islamique

L’attentat a en fait été revendiqué par l’Etat islamique (EI). Mais les autorités russes n’en parlent pas publiquement. Dès les premières heures après l’attentat, la propagande s’est au contraire mise en marche pour soupçonner Kiev. Habitué aux déclarations outrancières, Dmitri Medvedev, l’ex-président et désormais numéro deux du conseil de sécurité, a vite menacé : « s’il est établi qu’il s’agit de terroristes du régime de Kiev, ils devront tous être retrouvés et annihilés sans pitié comme des terroristes. Y compris les fonctionnaires de l’Etat. Mort pour mort. » Puis Margarita Simonyan, la cheffe de la télévision Russia Today très suivie sur les réseaux sociaux, a écrit que l’attaque a été organisée par les Ukrainiens et non par l’Etat islamique.

Grogorii Serscikov, Expert russe en terrorisme:
« Il n’y a pourtant aucun doute : c’est l’EI qui, par le passé, avait déjà menacé la Russie. Mais cela ne rentre pas dans le narratif des autorités russes », prévient Grogorii Serscikov, expert russe en terrorisme. « Cet attentat est un coup dur pour les services de sécurité russes qui, concentrés sur le front ukrainien, ont négligé leur mission première, la sécurité intérieure… C’est aussi un coup dur politique pour les autorités, parties combattre les fascistes ukrainiens, rattrapées en fait par les Islamistes. Elles adoreraient que les Ukrainiens soient les coupables et vont tout faire pour entretenir le doute dans la société. »

Cinq jours après sa réélection et trois jours après un discours devant les hauts dirigeants du FSB louant leur travail « pour le maintien de la sécurité et de la souveraineté » du pays, cet attentat contredit les promesses de Vladimir Poutine sur un pays stabilisé et sécurisé. « En fait, nous vivons comme sur une poudrière, s’inquiète Andreï Kolesnikov, l’un des rares politologues critiques du Kremlin encore présents à Moscou. L’énorme machine de répression de Poutine sur la société civile fait du bon travail contre de simples Russes exprimant des opinions alternatives. Mais cette machine n’a pas pu remplir sa fonction directe : assurer la sécurité des citoyens du pays. »
mission : faire croire que ce sont les ukrainiens qui sont derrière ça, le reste cadre mal avec la propagande, surtout lorsque les auteurs proviennent "du sud global"

Askiparé, un chien ne s’attaque jamais à son maître .

#TousComplices 🩸
Est-ce qu'un chien peut attaquer son maître ?

Chien agressif envers son maître ? Il veut communiquer avec vous

Un des cas les plus courant est le maitre qui se déplace vers son chien, le dérange dans son espace personnel. Le chien devient agressif envers son maitre car il est irrité.

Daech n'existe pas et n'a jamais existé.
Mon dieu ! Qui a alors occupé une partie de la Syrie et de l'Irak, promulguant la charia la plus dure, rétablissant l'esclavage, pratiquant viols, racket et crimes d'Alep à Falloujah entre 2014 et 2017 ? Une joyeuse bande de boy scouts ?

S'il était possible d'essayer de ne pas dire totalement n'importe quoi...

Mon dieu ! Qui a alors occupé une partie de la Syrie et de l'Irak, promulguant la charia la plus dure, rétablissant l'esclavage, pratiquant viols, racket et crimes d'Alep à Falloujah entre 2014 et 2017 ? Une joyeuse bande de boy scouts ?

S'il était possible d'essayer de ne pas dire totalement n'importe quoi...
Des groupes affidés à Twitter, Facebook et autres réseaux asociaux.

.

Mais bien sûr...depuis le début j'etais convaincu que c n'était pas Daesh...trop de différences du modus operandi...et le timing non plus n'était pas cohérent...

.
On a vu des attentats revendiqués par DAECH alors qu'ils n'avaient pas été commis par l'un de ses membres, mais c'est quand même l'idéologie de DAECH qui motive les terroristes, les loups solitaires et les même déséquilibrés.

Je vais être plus clair comme l'eau de roche, Je condamne ce qui se passe en Israël, je condamne les attentas de Russie, je condamne toutes les violences contre les vies humaines.

Je suis pour la coopération militaire avec Israël.

Je suis pour l’extermination de toute menace contre les civils Marocains

T'en penses quoi ?

Tu ne te rends même pas compte de ce que tu débites comme loggorrhée antinomique pour justifier ta collaboration avec les génocidaires néo nazis sionistes !!!

Tu dis : je condamne toutes les violences contre les vies humaines.

Tu dis aussi : Je suis pour la coopération militaire avec Israël.

Est ce que tu te rends compte de cette complicité avec la coopération militaire qui extermine le peuple autochtone ?

Si Israel ne tenait pas dans sa main les USA...il aurait été condamné et sanctionné pour ses crimes répétés qui violent

tous les principes qui régissent la civilisation contemporaine. Israel aurait été mis au ban ainsi que ceux qui ont collaboré avec ce

terrorisme colonial.

.

Tu ne te rends même pas compte de ce que tu débites comme loggorrhée antinomique pour justifier ta collaboration avec les génocidaires néo nazis sionistes !!!

Est ce que tu te rends compte de cette complicité avec la coopération militaire qui extermine le peuple autochtone ?

Si Israel ne tenait pas dans sa main les USA...il aurait été condamné et sanctionné pour ses crimes répétés qui violent

tous les principes qui régissent la civilisation contemporaine. Israel aurait été mis au ban ainsi que ceux qui ont collaboré avec ce

terrorisme colonial.

.
Vous êtes un peuple sans principe sans moral sans identité sans culture
Fin de la discussion !

mission : faire croire que ce sont les ukrainiens qui sont derrière ça, le reste cadre mal avec la propagande, surtout lorsque les auteurs proviennent "du sud global"
Poutine marche sur les traces de Bush Jr quand après le 11/9 il a accusé l'Irak qui 'avait rien voir avec le terrorisme islamique
Il va accuser l'Ukraine qui n'a rien voir avec le terrorisme islamique

Daech est fâché. pour prouver que ce sont bien leurs soldats , ils ont publié les photos des capturés.

Des vrais musulmans pieux et tout et tout. Ils ont reçu des cours de soutien en accéléré sur telegram et c'est l'imam chalgoumi himself qui a accompli cette mission avec succès.

Kdo: chahada avec la main gauche: des vrais islamogauchistes :D

Regarde la pièce jointe 383806
La chahada avec la main gauche...ils se sont trahi les pseudos islamistes mais vrais sionistes..c vraiment accéléré leur formation pour devenir un islamiste de façade 🤣...au point de faire cette erreur monumentale

.

Le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa à Dubaï, a été illuminé aux couleurs du drapeau tricolore russe

« Les Émirats arabes unis sont solidaires avec la Russie », telle est l'inscription sur le gratte-ciel.

Pièces jointes

1711262217106.png

Attentat au Crocus City Hall de Moscou : Interpol «prête» à soutenir la Russie dans son enquête

Condamnant «fermement» l’attaque terroriste qui a fait plusieurs morts et blessés le 22 mars dans la région de Moscou, le secrétaire général d’Interpol, Jürgen Stock, a déclaré que son organisation se tenait «prête» à coopérer avec les autorités russes dans leur enquête.

Non, c'est justement l'inverse...
Quand on dit que la France est capable de faire un attentat sur son propre sol sous faux drapeau, on dit que c'est de la théorie du complot de la part des complotistes et effectivement c'est discutable à certains points et quand on lit sur ce sujet que Poutine pourrait très bien avoir organisé cela et même la zelensky l'a évoqué je crois, ce n'est pas du complotisme !

Ok je vous laisse dans vos discussions inutiles et je vais profiter de mon dimanche de repos bien mérité ! 👍

Retour