.Le mec parle encore de morjani, morjani par ci morjani par là, t'es in love![]()
Figaro par ci Figaro par là...c une fixette qui le ronge


On ne devrait pas rire des infirmités des infirmes moteurs...mais voilà il l'a cherché
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Le mec parle encore de morjani, morjani par ci morjani par là, t'es in love![]()
Ton Mossad aurait ou n'aurait pas prévu l'attaque du hamas ? Faut savoir.
Tu découvres que la politique est pleine de nueance mdr
Il y a 2 façons de voir les choses :Combien de jeunes palestinien (nes) aimant la musique ont été déchiquettés par l'armée d'occupation immorale néo nazie ?
De plus ils sont venus narguer sur des terres spoliées il y'a à peine qlq années un peuple déjà saigné à blanc et sous blocus depuis 17 ans.
Tes déclarations sont la preuve vivante de la déshumanisation des jeunes palestiniens qui n'ont connu que la peur et la répitition de tramatismes au quotidien par des massacres fausant partie du système d'occupation depuis des décennies.
Tu es un alien pour ne pas voir les terribles réalités ?
.
Bizarre qu’ils n’aient pas été tués?
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
.Daech n'existe pas et n'a jamais existé. C'est un produit purement médiatique et virtuel et qui prend forme seulement le temps des attentats commandités par divers lâches qui ont besoin de boucs émissaires pour défendre leurs intérêts.
De ce qui en ressort, l'un des presumés auteurs a été capturé et aurait avoué avoir agit pour de l'argent et non pour une idéologie...
L'Ukraine est un pays souverain, ce que la Tchétchénie n'était pas, juste au cas où tu oserais faire encore ce genre de parallèle idiot.ces vierges effarrouchées qui hurlent en faveur de l'Ukraine aujourd'hui
Une balle, ce n'est rien.Il va se préparer à une belle séance de torture.
Il ressemble pas trop à un daeshien mdr
forcément l'EI est une création de la CIA.MDR
Genre les Russes n'ont jamais bombardé l'EI en Syrie?
Ou Wagner n'est pas censé combattre les islamistes en Afrique?
Last but not least, la Russie, pour contourner les sanctions occidentales, s'est alliée avec l'Iran. Des chiites lol. les cinglés de l'EI préfèrent tuer un chiite que 10 Israéliens.
Si les relations entre Netanyahou et Proutine se sont crispées, ne cherche pas plus loin: le deal qu'ils avaient en Syrie, et qui a fonctionné durant des années, est tombé à l'eau.
et les combattants de l'Ei des américains, évidemment.forcément l'EI est une création de la CIA.
L'Ukraine un pays souverain ??? tu plaisantes leurs terres appartenaient à un certain nombre de pays étrangers via des Hedge Funds comme Black rock, enfin controlés par le MI6 et la CIA depuis le début des années 2000 au moins. Enfin un coup d'état en 2014 d'Obama pour mettre au pouvoir les banderistes soumis à l'anglosphère.L'Ukraine est un pays souverain, ce que la Tchétchénie n'était pas, juste au cas où tu oserais faire encore ce genre de parallèle idiot.
Non (et c'est pas ce que j'ai dit du tout), tout comme les banderistes ou neo nazis en Ukraine qui sont des ukrainiens et non des états uniens travaillent pour l'OTAN et les Etats Unis, facile à comprendre pourtant!et les combattants de l'Ei des américains, évidemment.
C'est meugnion comme tout.1 - un mort est toujours un mort de trop quelle que soit sa nationalité ou sa couleur de peau
Les palestiniens ne sont pas en situation de guerre. Raconte tes balivernes à d'autres.2 - on ne peut pas comparer un pays en situation de guerre et où la mort est omniprésente avec un pays où la population vit en paix et que l'on vient massacrer sans raison.
Change de forum, ça nous fera un nazioniste en moins.j'ajouterai à titre personnel une certaine lassitude du conflit à gaza sur ce forum et d'une indignation selective.
L'Ukraine est un pays souverain, ce que la Tchétchénie n'était pas, juste au cas où tu oserais faire encore ce genre de parallèle idiot.
Je vois bien Tancredi dire: " la photo est inversée "Daech est fâché. pour prouver que ce sont bien leurs soldats , ils ont publié les photos des capturés.
Des vrais musulmans pieux et tout et tout. Ils ont reçu des cours de soutien en accéléré sur telegram et c'est l'imam chalgoumi himself qui a accompli cette mission avec succès.
Kdo: chahada avec la main gauche: des vrais islamogauchistes
Regarde la pièce jointe 383806
Frontières reconnues internationalement, y compris par les russo-fascistes,L'Ukraine un pays souverain ??? tu plaisantes leurs terres appartenaient à un certain nombre de pays étrangers via des Hedge Funds comme Black rock, enfin controlés par le MI6 et la CIA depuis le début des années 2000 au moins. Enfin un coup d'état en 2014 d'Obama pour mettre au pouvoir les banderistes soumis à l'anglosphère.
J'ai dit que le parallèle que tu faisais entre Tchétchenie et Ukraine était idiot, rien de plus.Tu perds tes nerfs à m'insulter alors que je te t'insulte pas.
La Tchétchenie est un territoire russe conquis par le sang, comme 99% du territoire russe, en quelque sorte.C un territoire conquis par le sang idiot pas un territoire russe légitime.
Il lui a fait un gros un bobo qui lui a tellement fait mal que depuis il ne parle que de lui et prend meme certain pour lui.
Figaro par ci Figaro par là...c une fixette qui le ronge
On ne devrait pas rire des infirmités des infirmes moteurs...mais voilà il l'a cherché
.
Heureusement l'expert que tu es, est là pour nous éclairerLes services secrets israéliens ont pêché par arrogance.
Ils n'ont pas pris au sérieux la menace, qu'ils avaient pourtant détectée.
Jamais ils n'imaginaient que le Hamas mettrait à exécution ses plans
Venant de toi qui fait preuve d'un manichéisme poussé à l'extrême, cette réplique ne manque pas de saveur![]()
Ah oui quand même, moi je lui ferai bouffer sa propre merd, mais chacun ses méthodesUne balle, ce n'est rien.
Le policier a arraché l'oreille à un des assaillants et lui a ordonné de la manger.
Ok y'a pas de complot mdrJe ne légitime en rien les massacres perpetrés par les israeliens, loin de là. Je dis juste qu'à force de voir du complot partout on en perd son analyse. Qu'il y ait des connivences entre les groupuscules, rien de neuf. Que certains états avantagent des groupes criminels, rien de neuf non plus. Mais pas de là à voir la main de l'occident partout.
"Chez nous", il y a cette tendance à ne jamais remettre en cause nos corréligionnaires ou nos dirigeants "frères" qu'on purifie de tout soupçon de lien avec l'ennemi.
Alors oui, le terroriste peut être l'ami quand on a besoin de lui et ennemi quand on n'a plus besoin de lui.