Attention MRE, ne fais pas cette erreur si tu comptes partir au Bled.

S

Soomy

Non connecté
La famille je comprends mais le nombre de visiteur ne fait pas la qualité, ça se saurait

La Maroc attire la masse pauvre européenne qui n’a pas les moyens de partir en asie ou en amérique du sud ou ailleurs en europe, c’est proche de l’europe, y’a du soleil, mais par contre c’est cher on comprend pas pourquoi
Oh la la mais qu’est-ce que tu peux dire comme bêtises toi alors
A chaque fois que tu l’ouvre c’est pour dire de la meirde ... Allah y stair
Ouvres-toi un peu
Cultives-toi
Regardes-tout ce que le Maroc a à offrir et après viens parler


Ps. Tu peux très bien aller au Maroc ET dans les autres pays que tu as cité c’est pas incompatible
On n’est pas non plus limités géographiquement
 
Il va finir par te manquer. Tu verras on en reparle ds quelques années.

J'entends ce que tu dis et je ne suis pas loin de le penser.
Peut être, y’a un côté qui me manque mais là ça devient trop chez pour les prestations, on nous prend trop pour des c ons les MRE

Tu as entendu parlé des partages de données bancaires/fiscales entre le Maroc et la France?

Les gouvernants marocains ont clairement trahis (une fois de plus) les MRE alors que la Tunisie et l’Algérie ont refusé
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ceci dit faut être kamikaze pour partir cet été
Courage à ceux qui ont ou vont réserver
Voila ce que je redoute le plus avec mon expérience de royal air Maroc:

 
Oh la la mais qu’est-ce que tu peux dire comme bêtises toi alors
A chaque fois que tu l’ouvre c’est pour dire de la meirde ... Allah y stair
Ouvres-toi un peu
Cultives-toi
Regardes-tout ce que le Maroc a à offrir et après viens parler


Ps. Tu peux très bien aller au Maroc ET dans les autres pays que tu as cité c’est pas incompatible
On n’est pas non plus limités géographiquement

T’es payé par l’office du tourisme marocain pour m’agressé à la moindre critique? lol

Le Maroc n’a rien à m’offrir c’est mon droit le plus stricte de le penser et de le dire, si ton nationalisme à 2 sous t’empêche d’ouvrir les yeux ou d’avoir le moindre sens critique grand bien t’en fasse mais moi on ne m’achète pas avec de la poudre aux yeux

Si tu avais un minimum voyagé tu saurais que la Maroc est surcôté, que c’est un pays trop cher pour la qualité du service, que les infrastructures ne suivent pas, que la police te fait les poches dès ton entrée sur le territoire, que la corruption est une habitude, que la majorité des hotels n’offrent pas un bon service et sont chers, que les restaurants sont à 80% infecte et que pour manger correctement il faut payer les memes prix qu’en europe, que la saleté est visible partout et que l’arnaque au touriste est un sport national, nzidlk?

Qu’on me cite ces paysages paradisiaques, ces villes extraordinaires tant vantées par les MRE qui se voilent la face?
 
S

Soomy

Non connecté
Voila ce que je redoute le plus avec mon expérience de royal air Maroc:

Moi perso je boycotte cette compagnie
Ils me l’ont faite à l’envers deux ou trois fois
Maintenant grosse croix rouge ❌

Je prend Transavia quand je vais au Maroc et j’en suis entièrement satisfaite
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La Maroc n’est pas à la hauteur, je vais pas faire semblant juste parce que ce sont mes origines
Tu as tout a fait le droit d'en penser ce que tu veux... Y aurait pas la famille là bas j'y mettrai pas les pieds non plus...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Moi perso je boycotte cette compagnie
Ils me l’ont faite à l’envers deux ou trois fois
Maintenant grosse croix rouge ❌

Je prend Transavia quand je vais au Maroc et j’en suis entièrement satisfaite
Il faudrait que le gov marocain déclare officiellement que le retour sera garanti et à chacun selon sa date de réservation, même s'il décide de fermer les frontières en catastrophe, que les vols retour continueront normalement jusqu'à rapatriement de tous les vacanciers sans distinction de nationalité, de résidence ou que sais-je !
Qu'il oblige les compagnies dont cette fameuse Royal air Maroc à assurer le retour sans aucun retard, annulation ou autre prétexte bidon.
Car cette cnie se sent couverte, et semble profiter du fait de ne plus etre obligée de rembourser sur le champ, pour vendre des billets sans garantie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention mre ne parts pas au bled cette année .... après il ne faudra pas se plaindre
 
En général le stress arrive en foulant le sol marocain :D pas avant !
Tout le monde court, tout le monde veut sortir le premier alors que sa voiture est au milieu des autres voitures.

C'est comme dans le métro parisien. Tu ne te rends pas compte quand tu descends du métro et tu marche aussi vite que les autres qui sont pressés alors que toi, tu es juste un touriste et tu n'as pas une gamila sur le feu qui t'attend et elle risque de brûler.
😂
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
la tkhanzira du douanier c'est kdo.
Incroyable ce regard, inoubliable.. enfin le flic plutôt ( meme si souvent les MRE les appellent les douaniers) , on se croirait dans les films du bloc de l'est à l'époque de la guerre froide.
A Tanger y en a un une fois, pdt que son collègue consultait son pc, lui m’observait d'une manière épouvantable, j'ai bien cru que son sourcil était resté coincé, ou que qqc de grave s'etait affiché sur l'écran. l'année d'apres meme type meme regard suspect. mais je l'ai observé et j'ai vu qu'il faisait ça à tout le monde, je me suis dis, ce gars là on l'a sans doute placé àà cette endroit pour faire psychoter les gens, leur rappeler que ici, on ne rigole pas, ma kach el mzah lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut faire un test également pendant la traversée et si un cas positif, tous les passagers seront en 40aine je suppose . Et ça, ça ne te stresse pas davantage ? :D

Alors, j'ai appelé les centres de test, ils m'ont répondu que depuis l'annonce des ouvertures qu'ils étaient full et que désormais le délai d'attente est de 3 à 5 jours, mais que je pouvais passer directement par le labo pour espérer tomber à 48h (je rappelle que pour le Maroc, c'est moins de 48h puisque ce laps de temps est ce qui te sépare du moment où tu foules le sol marocain). S'il y en a encore quelqu'un de censé dans ce pays, ce serait cool de s'aligner sur les autres pays en ramenant le résultat à 72h comme avant le vaccin.
 
Tout le monde court, tout le monde veut sortir le premier alors que sa voiture est au milieu des autres voitures.

C'est comme dans le métro parisien. Tu ne te rends pas compte quand tu descends du métro et tu marche aussi vite que les autres qui sont pressés alors que toi, tu es juste un touriste et tu n'as pas une gamila sur le feu qui t'attend et elle risque de brûler.
😂
Wellahila !
Le pire c'est qu'on est vraiment en stress permanent. C'est quand, sur le trajet retour, tu sors du port espagnol, que tu te rends compte que tu retrouves ta zénitude et tu te dis oulllaaa j'étais tendue :D
 
Alors, j'ai appelé les centres de test, ils m'ont répondu que depuis l'annonce des ouvertures qu'ils étaient full et que désormais le délai d'attente est de 3 à 5 jours, mais que je pouvais passer directement par le labo pour espérer tomber à 48h (je rappelle que pour le Maroc, c'est moins de 48h puisque ce laps de temps est ce qui te sépare du moment où tu foules le sol marocain). S'il y en a encore quelqu'un de censé dans ce pays, ce serait cool de s'aligner sur les autres pays en ramenant le résultat à 72h comme avant le vaccin.
Je sens que les voyageurs vont se faire khowwer le nez 10 fois pour un malheureux voyage 😞
 
C'est exactement ça. Je viens de jeter un coup d'oeil, croisière All In, MSC croisière, une semaine en Aout, départ de Marseille, 937€ loool Sète Tanger, All Out même la cabine lol les fesses vissées sur ton fauteuil avec Hamid qui ronfle à côté de toi, Aziza et ses marmots qui font que pleurer, 1300€ lol Merci merci​
Proposer un fauteuil pour 48h de traversée, ça devrait même pas être possible !
 
Wellahila !
Le pire c'est qu'on est vraiment en stress permanent. C'est quand, sur le trajet retour, tu sors du port espagnol, que tu te rends compte que tu retrouves ta zénitude et tu te dis oulllaaa j'étais tendue :D
Sur un voyage Easyjet, à l'arrivée de l'aéroport de Marrakech, une fois que l'avion a entamé sa descente et il fallait mettre sa ceinture, c'est là que certains ont choisit le moment pour chercher leur bagage. Le reflex des autres est de se lever aussi.
L'hôtesse qui insiste pour rester attaché jusqu'à l'arrêt complet de l'avion fini sa phrase mais je sais que vous allez faire ce que vous voulez
😂
 
Haut