Attention MRE, ne fais pas cette erreur si tu comptes partir au Bled.

Sur un voyage Easyjet, à l'arrivée de l'aéroport de Marrakech, une fois que l'avion a entamé sa descente et il fallait mettre sa ceinture, c'est là que certains ont choisit le moment pour chercher leur bagage. Le reflex des autres est de se lever aussi.
L'hôtesse qui insiste pour rester attaché jusqu'à l'arrêt complet de l'avion fini sa phrase mais je sais que vous allez faire ce que vous voulez
😂
Hahaha ça peut se passer que sur nos vols ça 😂 😂
 
Du coup je ne sais pas si je réserve ou non j'ai peur de louper l'affaire looool

Regarde la pièce jointe 289188

Meme Wtf GIF


A ce prix là, autant prendre une autre destination. Foutage de gueule.
 
Peut être, y’a un côté qui me manque mais là ça devient trop chez pour les prestations, on nous prend trop pour des c ons les MRE

Tu as entendu parlé des partages de données bancaires/fiscales entre le Maroc et la France?

Les gouvernants marocains ont clairement trahis (une fois de plus) les MRE alors que la Tunisie et l’Algérie ont refusé
Ce sera vraiment appliqué et applicable ?
 
Alors, j'ai appelé les centres de test, ils m'ont répondu que depuis l'annonce des ouvertures qu'ils étaient full et que désormais le délai d'attente est de 3 à 5 jours, mais que je pouvais passer directement par le labo pour espérer tomber à 48h (je rappelle que pour le Maroc, c'est moins de 48h puisque ce laps de temps est ce qui te sépare du moment où tu foules le sol marocain). S'il y en a encore quelqu'un de censé dans ce pays, ce serait cool de s'aligner sur les autres pays en ramenant le résultat à 72h comme avant le vaccin.
C pas possible ???? Tu es serieux ? Je suis censée partir ds 3 semaines je devrais prendre un rdv maintenant? C de la follie et si le labo d me rend pas les résultats à temps à cause du nombres anormal de tests réalisés???
 
Illa t7eklik kat dji la traversée na9ssa
Wa7ed n8ar, de retour. J'avais rempli mes batteries de fa9ssa et j'avais hâte de prendre l'avion.
Aux douanes, j'ai joué avec le feu avec un policiet, d7ak m3aya lbolissi o derr fih.

Il regarde ma carte d'identité et il me sort "l3alwa"
Je lui ai dit ce n'est pas ce sui marqué sur ma carte.
Meskine, gal li ghir da7kine.

Wallah 7achemni. 😂
Et mon neveu a rajouté une couche, malek 3la sebba? Il n'a rien dit du mal ( ma gal 3ayb)
Dert fih aussi, iwa sir chef lih.
Mdrrr

Je suis infréquentable. Ana 3lemtkoum
😂
 
Wa7ed n8ar, de retour. J'avais rempli mes batteries de fa9ssa et j'avais hâte de prendre l'avion.
Aux douanes, j'ai joué avec le feu avec un policiet, d7ak m3aya lbolissi o derr fih.

Il regarde ma carte d'identité et il me sort "l3alwa"
Je lui ai dit ce n'est pas ce sui marqué sur ma carte.
Meskine, gal li ghir da7kine.

Wallah 7achemni. 😂
Et mon neveu a rajouté une couche, malek 3la sebba? Il n'a rien dit du mal ( ma gal 3ayb)
Dert fih aussi, iwa sir chef lih.
Mdrrr

Je suis infréquentable. Ana 3lemtkoum
😂
Tu me fais penser à ma soeur xpdr. J'te jure la gêné avec elle
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C pas possible ???? Tu es serieux ? Je suis censée partir ds 3 semaines je devrais prendre un rdv maintenant? C de la follie et si le labo d me rend pas les résultats à temps à cause du nombres anormal de tests réalisés???

Je pense avoir vu passé lors de mes recherches un centre de test 24h du côté de Liège. La mauvaise nouvelle qui peut être excellente pour nous est qu’à priori les espagnols exigent également des tests de 48h, ça va nécessairement conduire les centres belges à revoir leurs offres délirantes.
 
Je pense avoir vu passé lors de mes recherches un centre de test 24h du côté de Liège. La mauvaise nouvelle qui peut être excellente pour nous est qu’à priori les espagnols exigent également des tests de 48h, ça va nécessairement conduire les centres belges à revoir leurs offres délirantes.
Les Espagnols sont clairs c'est est négatif ou pass vaccinal il me semble.

"leurs offres délirantes" ?
 
Je n’y vais plus, il y a quoi d’interessanr au Maroc?
Oh arrête ta provocation
Même moi qui ne suis pas marocain j’y vais lol

bon quoique l’autre jour un marocain m’a dit que comme j’allais à Marrakech je n’étais jamais allé dans le vrai Maroc 🙄😒

c’est quoi c gens qui pensent que Marrakech on y va que pour les soirées et le vice ? C justement mal connaître son propre pays mais bon j’ai pas cherché à débattre mille ans lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les Espagnols sont clairs c'est est négatif ou pass vaccinal il me semble.

"leurs offres délirantes" ?

Proposer un résultat au bout de 3jours là où tout les pays exigent 48h, oui c'est plutôt délirant, surtout quand on réalise que nos voisins français l'ont en 24h. C'est à se demander pourquoi ça prend autant de temps chez nous.
 
Proposer un résultat au bout de 3jours là où tout les pays exigent 48h, oui c'est plutôt délirant, surtout quand on réalise que nos voisins français l'ont en 24h. C'est à se demander pourquoi ça prend autant de temps chez nous.
En France je fais mon PCR à 9h j'ai le resultat à 14h! Faites attention avant de partir les soeurs et les frères, le Covid repart à la hausse au Maroc. Ils sont encore sous état d'urgence sanitaire, ce qui leur laisse le droit de fermer les frontières à 22H pour 0H donc panique à bord facilement
 
Haut