Attention MRE, ne fais pas cette erreur si tu comptes partir au Bled.

C'est une croisière sans la piscine ni les activités
C'est presque une croisière sans le bateau bientôt looool tu parles d'une croisière mdrrrr Sérieux, tellement ils nous respectent pas, t'as deja vu des croisières où tu peux réserver simplement un fauteuil? lol qui voyage comme ça en 2021 sincèrement? 48h sur un fauteuil avec wc et douches en communs! vive les protocoles covid décidément
 
C'est presque une croisière sans le bateau bientôt looool tu parles d'une croisière mdrrrr Sérieux, tellement ils nous respectent pas, t'as deja vu des croisières où tu peux réserver simplement un fauteuil? lol qui voyage comme ça en 2021 sincèrement? 48h sur un fauteuil avec wc et douches en communs! vive les protocoles covid décidément
C déjà intenable pour 1 heure de traversée alors 2 jours je n'ose même pas me l'imaginer.

C le prix d'une croisière en All in ds un bateau de luxe et nous ils nous tapent des bateaux éclatés à vomir.

3ad si tu le trouves le siège des fois ty dois t'assoir par terre
 
C déjà intenable pour 1 heure de traversée alors 2 jours je n'ose même pas me l'imaginer.

C le prix d'une croisière en All in ds un bateau de luxe et nous ils nous tapent des bateaux éclatés à vomir.

3ad si tu le trouves le siège des fois ty dois t'assoir par terre
C'est exactement ça. Je viens de jeter un coup d'oeil, croisière All In, MSC croisière, une semaine en Aout, départ de Marseille, 937€ loool Sète Tanger, All Out même la cabine lol les fesses vissées sur ton fauteuil avec Hamid qui ronfle à côté de toi, Aziza et ses marmots qui font que pleurer, 1300€ lol Merci merci​
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C déjà intenable pour 1 heure de traversée alors 2 jours je n'ose même pas me l'imaginer.

C le prix d'une croisière en All in ds un bateau de luxe et nous ils nous tapent des bateaux éclatés à vomir.

3ad si tu le trouves le siège des fois ty dois t'assoir par terre

Normalement sur la traversée vers blinsar, on a des cabines pour dormir.

Pour ce qui est des sièges, s'ils sont en nombre limités , faut être fou pour les réserver, il y aura toujours une vieille dame au bout de sa vie près de toi avec un millier de regard désapprobateur en ta direction 😅.
 
Normalement sur la traversée vers blinsar, on a des cabines pour dormir.

Pour ce qui est des sièges, s'ils sont en nombre limités , faut être fou pour les réserver, il y aura toujours une vieille dame au bout de sa vie près de toi avec un millier de regard désapprobateur en ta direction 😅.
Détrompe toi, les places "fauteuils" sont casi toutes réservées en 1er lol les gens en raffolent je crois, mais je crois surtout qu'ils font selon leurs moyens car faut en vouloir
 
Normalement sur la traversée vers blinsar, on a des cabines pour dormir.

Pour ce qui est des sièges, s'ils sont en nombre limités , faut être fou pour les réserver, il y aura toujours une vieille dame au bout de sa vie près de toi avec un millier de regard désapprobateur en ta direction 😅.
Le prix des cabines n'est pas donné non plus il me semble. Ca me rend malade de leur donner plus d'argent que cela ne vaut vraiment. Cette traversée me parait interminable 6 heures qd tt va bien. Plus 2 heures pour embarquer, 2 heures pour sortir. On ne ressemble plus à rien qd on arrive au Maroc. Sauf ceux qui ont pu se doucher ds la cabine et dormir +/- correctement.
On est vraiment des warrior !
 
Je pense qu'il faut peut être penser à l'avion, et louer une voiture sur place.

Vu le prix du bateau, la route, les risques et tout, ça reviendra forcément moins cher.

4j de perdus sur les routes ça vaut vraiment le coup d'y réfléchir.

J'ai effectué deux fois la route France Maroc (2005 et 2006) et encore ce n'était pas moi le conducteur, plus jamais.
 
Je pense qu'il faut peut être penser à l'avion, et louer une voiture sur place.

Vu le prix du bateau, la route, les risques et tout, ça reviendra forcément moins cher.

4j de perdus sur les routes ça vaut vraiment le coup d'y réfléchir.

J'ai effectué deux fois la route France Maroc (2005 et 2006) et encore ce n'était pas moi le conducteur, plus jamais.
A part la traversée qui est source de stress, la route franchement est agréable ds l'ensemble.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le prix des cabines n'est pas donné non plus il me semble. Ca me rend malade de leur donner plus d'argent que cela ne vaut vraiment. Cette traversée me parait interminable 6 heures qd tt va bien. Plus 2 heures pour embarquer, 2 heures pour sortir. On ne ressemble plus à rien qd on arrive au Maroc. Sauf ceux qui ont pu se doucher ds la cabine et dormir +/- correctement.
On est vraiment des warrior !

Je repense aussi à leur protocol sanitaire à la c0n, pcr 48h au moment de l'atterissage et que dire des personnes qui vont arriver par la route , connaître la promiscuité à gogo et penser un bon 36h dans le bateau. On fait quoi avec ces dizaines de milliers d'arrivées?
Franchement, les 48h me stresse comme pas permis.
 
Je repense aussi à leur protocol sanitaire à la c0n, pcr 48h au moment de l'atterissage et que dire des personnes qui vont arriver par la route , connaître la promiscuité à gogo et penser un bon 36h dans le bateau. On fait quoi avec ces dizaines de milliers d'arrivées?
Franchement, les 48h me stresse comme pas permis.
Il faut faire un test également pendant la traversée et si un cas positif, tous les passagers seront en 40aine je suppose . Et ça, ça ne te stresse pas davantage ? :D
 
Ci tu peux réserver en "1ere" donc ton fauteuil avec Balearia par exemple . T'as meme le sandwich et la canette dans le pack lol si mes souvenirs sont bons c'est 25€ je crois
Ah wai la 1ere genre parce que les fauteuils sont aussi pourris mais velours bordeaux et délimités par un ruban ?

Foutage de gueule.
 
C super risqué bien entendu. Ds la promiscuité sur 48 heures forcément il se peut qu'un test soit positif. Puis tu entendras l'hôtesse ds le micro t'annoncer que le bateau est un cluster et que personne ne débarquera.
Connaissant les marocains, émeute direct, dans les voitures, klaxon.... jusqu'à ce que les forces de police calme tout se beau monde mdrrrr
 
Nos familles déjà

Et Un Pays qui attire qd meme plus de 10 millions de visiteurs par an c’est que ca doit pas etre si inintéressant que ça…
La famille je comprends mais le nombre de visiteur ne fait pas la qualité, ça se saurait

La Maroc attire la masse pauvre européenne qui n’a pas les moyens de partir en asie ou en amérique du sud ou ailleurs en europe, c’est proche de l’europe, y’a du soleil, mais par contre c’est cher on comprend pas pourquoi
 
La famille, les voisins devenus comme la famille, les souvenirs d'enfance. Tu ne peux pas définitivement tourner le dos à ton pays d'origine.
Je vais me gêner lol

Bon pour la famille je comprends mais c’est un oays devenu trop cher pour des prestations lamentables

Même si tu veux acheter une maison pour une maison avec des millions de defauts au Maroc tu as une villa de rêve au Portugal ou en Thailande
 
Je vais me gêner lol

Bon pour la famille je comprends mais c’est un oays devenu trop cher pour des prestations lamentables

Même si tu veux acheter une maison pour une maison avec des millions de defauts au Maroc tu as une villa de rêve au Portugal ou en Thailande
Il va finir par te manquer. Tu verras on en reparle ds quelques années.

J'entends ce que tu dis et je ne suis pas loin de le penser.
 
Haut