zakasoft
VIB
Ou ma3tach dakchi ri7a dial bouzroug?hahahaha 8ia ? f3alam akhor elle explique à sa copine le trip qu'elle va se taper au sud du Maroc.
Je ne pense pas ikoun taysil. Sous un grand parasol et bien aéré, ça m'étonnerait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ma3tach dakchi ri7a dial bouzroug?hahahaha 8ia ? f3alam akhor elle explique à sa copine le trip qu'elle va se taper au sud du Maroc.
Je ne pense pas ikoun taysil. Sous un grand parasol et bien aéré, ça m'étonnerait![]()
Ou ma3tach dakchi ri7a dial bouzroug?![]()
Mdr...ça sent la fraicheur de febreze alorsma dartch nifi..
walakine, dakchi bayan tré ou mazal sghir ou fti entre 25 et 30 ans.
Sa race ! je me suis baissé pour ramasser une pièce de monnaie pour tomber direct sur le paysage sous la table. J'en frissonne à chaque fois que j'y pense. Ce n'est pas une marocaine. Rousse, elle doit être irlandaise vu son accent. J'en suis encore tout retourné![]()
t as vu ses poils ou pasAujourd'hui, à la piscine j'ai vu deux femmes. Une enceinte, l'autre se gratte la chatte la main dans le maillot de bain.
PS: RAS, pour les autres femmes
t as vu ses poils ou pas![]()
c 'était surement une tactique pour te choperMalheureusement, j'ai rien vu, par contre elle a continuée à se gratter même si je regardais :'(
des commentaires sur bladi tres primaires![]()
c 'était surement une tactique pour te choper![]()
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Merci du tuyau , mais je suis pas une grande posteuseJe suis entièrement d'accord avec toi, que des commentaires primitifs et éphémères. Change de site et tu apprendras qq chose si tu as le niveau bien entendu
http://www.forumdephilosophie.com
Merci du tuyau , mais je suis pas une grande posteuse![]()
j'avoue que mon taf est hyper prenant , pas trop de temps pour moiTu n'es pas une grande posteuse, c'est que tu as une vie sociale très riche et tu as un travail qui ne te laisse pas beaucoup de temps sans oublier les loisirs![]()
j'avoue que mon taf est hyper prenant , pas trop de temps pour moi
mais bon on va pas se plaindre![]()
lol je sens de l'ironie ds ton com lolSincèrement, je suis content pour toi que tu as un taf
lol je sens de l'ironie ds ton com lol![]()
entre 100 commentaire et 1000 commentaires juste preciser qu'une a plus de temps que l'autreNe cherche pas midi à quatorze heures, si je dis je suis content pour toi c'est que je suis content pour toi.
Par contre là où tu te trompes. C'est quand tu associes le nombre de commentaires à la vie d'une personne, je trouve que ton raisonnement est superficiel
un reportage sur l'épilation intime féminine non censuré, c'est chaud quand mm![]()
C'est hchouma quand mm de se mettre ds de telles positionsEt alors, fan de l'épilation intégrale ou pas? je fais une étude![]()
C'est hchouma quand mm de se mettre ds de telles positions![]()
Oui mais TON chéri, pas une inconnueMdr! Ben c'est tout aussi hchouma de présenter à son chéri l'Amazonie![]()
Oui mais TON chéri, pas une inconnue![]()
Bah non, mais je veux dire que ce n'est pas très grave que ton chérie voit ton AmazonieQuoi? il faut lui demander à lui de le faire?![]()
Bah non, mais je veux dire que ce n'est pas très grave que ton chérie voit ton Amazonie![]()
On s'en fou, mais se mettre ds ce genre de positions(les jambes écartées et à 4 pattes ) devant son esthéticienne c'est peu chaudAlors, là jamais de la vie...c'est pas beau![]()
Se mettre à 4 pattes? mon esthéticienne ne m'a jamais demandé celaOn s'en fou, mais se mettre ds ce genre de positions(les jambes écartées et à 4 pattes ) devant son esthéticienne c'est peu chaud![]()
Et bien pour bien épiler tout l'entrejambes jusqu'au derrière quoiSe mettre à 4 pattes? mon esthéticienne ne m'a jamais demandé cela![]()