Elle épilait un homme?Et bien pour bien épiler tout l'entrejambes jusqu'au derrière quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle épilait un homme?Et bien pour bien épiler tout l'entrejambes jusqu'au derrière quoi![]()
Non une femmeElle épilait un homme?![]()
mdr! bon alors; tu n'as pas répondu...épilation intégrale ou pas?Non une femme![]()
épilation intégrale à qui?mdr! bon alors; tu n'as pas répondu...épilation intégrale ou pas?![]()
ben une future candidate au butinage, pas exempleépilation intégrale à qui?![]()
Si elle veut faire une épilation intégrale ça serait pas mal oui tiens pkoi pasben une future candidate au butinage, pas exemple![]()
merci... je te ferais part des résultats de mon étudeSi elle veut faire une épilation intégrale ça serait pas mal oui tiens pkoi pas![]()
Mdrr...non tu peux garder tes résultats :langue:merci... je te ferais part des résultats de mon étude![]()
des flocons de neige prévus à Ifrane en plein mois d'Avril![]()
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
...je me suis vue ce matin dans la glace..et je me suis dis...faut vraiment que t'aille chez un chirurgien esthétique![]()
J'aimerais dire ''Aujourd'hui j'ai vu la tronche de Zakasoft''
J'ai entendu dire que t'étais beau gosse...![]()
ptdrrr...c'est quelqu'un qui m'a vu ds le noir c'est sûr![]()
Les femmes d'abordLaisse moi juger de ça par moi-même![]()
On la même marque de rasoir je pense c'est déjà ça
On la même marque de rasoir je pense c'est déjà ça![]()
Non, une, ça laisse des tracesGillette 12 lames ?![]()
Non, une, ça laisse des traces![]()
Comme moi aussiMoi j'ai la barbe forte, vois-tu...![]()
Comme moi aussi![]()
C'est ce que je disaisOn a plein de points communs, c'est génial!![]()
C'est vrai en plus, merciTu as de beaux yeux .
![]()
Voilée...minijupe...ça ne tient pas la route tout çaUne femme turque voilée supeer canon avec une jupe (mini jupe) et un collan
ps: on dit un collan yak ?![]()
Voilée...minijupe...ça ne tient pas la route tout ça : D
bla mat7lef teye9nak a siwelahhh que je dis la veretééé![]()