hhhh oui ça m'arrive tout le temps je suis à Dakaramine ajmaain!
nan mais tu aurais vu ma tête! tu te serais éclatée de rire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhh oui ça m'arrive tout le temps je suis à Dakaramine ajmaain!
nan mais tu aurais vu ma tête! tu te serais éclatée de rire![]()
hhhh oui ça m'arrive tout le temps je suis à Dakar![]()
![]()
Ma vache ne connaît rien au bb....
Réaction tout a fait normal
Petite joueuse, moi j'ai vu -11°C!!!!Aujourd'hui, j'ai vu - 2°C s'afficher ...
Petite joueuse, moi j'ai vu -11°C!!!!![]()
T'as l'habitude de voir +20°C en décembre dans ton bled perdu???oui mais toi c'est normal vu ta région !![]()
T'as l'habitude de voir +20°C en décembre dans ton bled perdu???![]()
![]()
Et nous avec 20 cm de neige, t'as tout qui fonctionne et tout le monde est au boulot....J'ai surtout hate de voir 20 cm de neige pour ne pas aller bosser![]()
Et nous avec 20 cm de neige, t'as tout qui fonctionne et tout le monde est au boulot....
Bande de chochotte...![]()
C'est ça la vie de fonctionnaire hein????c'est bien, il en faut des bosseursfaut bien que la maison continue de tourner ... du moment que moi je suis au chaud
![]()
C'est ça la vie de fonctionnaire hein????![]()
Aujourd'hui j'ai vu :non, ça devrait être la vie d'une femme tout court![]()
LOL, même avec plus on est au boulot, les voitures circulent, les enfants vont à l'école en transport scolaire, on boit le café en terrasse, on sort le soir, etc, etc !Et nous avec 20 cm de neige, t'as tout qui fonctionne et tout le monde est au boulot....
Bande de chochotte...![]()
Oui mais pour ceux qui ne connaissent pas, 20 cm c'est déjà énorme.....LOL, même avec plus on est au boulot, les voitures circulent, les enfants vont à l'école en transport scolaire, on boit le café en terrasse, on sort le soir, etc, etc !
Oui on parle de neige !Oui mais pour ceux qui ne connaissent pas, 20 cm c'est déjà énorme.....
PS: on parle de neige et pas d'autre chose....![]()
Oui et????Aujourd'hui j'ai vue une femme acheter 1 seule courgette.
bah quoi, si tu viens le partager avec nous, c'est que cela t'a inspiré quelque chose mais quoi??
Et pourquoi elle en achèterait deux si une seule lui suffit ?Aujourd'hui j'ai vue une femme acheter 1 seule courgette.
Non justement j'ai pas de cerveau, il faut toujours qu'on m'explique sinon je ne comprend rien...
Aujourd'hui j'ai vu:
C'est pas dans mes habitudes d'emmerder le monde...
LOL, même avec plus on est au boulot, les voitures circulent, les enfants vont à l'école en transport scolaire, on boit le café en terrasse, on sort le soir, etc, etc !
Oui mais pour ceux qui ne connaissent pas, 20 cm c'est déjà énorme.....
PS: on parle de neige et pas d'autre chose....![]()
On ne se moque pas, on constate tout simplement....c'est fini de se moquer vous deux oui ??
chez nous, c'est les agriculteurs qui font la DDE alors euh on fait ce que l'on peut hein !!!![]()
On ne se moque pas, on constate tout simplement....![]()
Et dit moi, t'as déjà fait monter des pneus hiver sur ta voiture???? Je ne te demande pas si tu as des chaines, faut pas pousser mémé ( toi au cas où certains ne l'aurait pas deviné) dans les orties hein....
![]()
D'un truc que tu ne maitrises pas apparemment....Des quoi ?? mais qu'est ce que tu me racontes, de quoi tu me parles sérieux ??![]()
D'un truc que tu ne maitrises pas apparemment....Comme souvent...
![]()
je crois que c 'etait pas pour bouffer alors , elle était grosse ?Aujourd'hui j'ai vue une femme acheter 1 seule courgette.