Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hier j'ai posté une annonce pour un nouvel appart. (Je fait que ça dans ma vie, je déménage ... :stop:)

Et je reçoit des réponses pour des coloc' (Ok d'abord c'est pas ce que j'ai demandé donc re-lis l'annonce tabarnak)

Et y'en a, au lieu de m'envoyer des photos de l'appart ... Ils m'envoient des photos d'eux :prudent:.

What is wrong with these people ?!

LOL, même avec plus on est au boulot, les voitures circulent, les enfants vont à l'école en transport scolaire, on boit le café en terrasse, on sort le soir, etc, etc !
Oui mais pour ceux qui ne connaissent pas, 20 cm c'est déjà énorme..... :D

PS: on parle de neige et pas d'autre chose.... :bizarre:

c'est fini de se moquer vous deux oui ?? :sournois:
chez nous, c'est les agriculteurs qui font la DDE alors euh on fait ce que l'on peut hein !!! :D

c'est fini de se moquer vous deux oui ?? :sournois:
chez nous, c'est les agriculteurs qui font la DDE alors euh on fait ce que l'on peut hein !!! :D
On ne se moque pas, on constate tout simplement.... :rolleyes: :D

Et dit moi, t'as déjà fait monter des pneus hiver sur ta voiture???? Je ne te demande pas si tu as des chaines, faut pas pousser mémé ( toi au cas où certains ne l'aurait pas deviné :p ) dans les orties hein.... :D:D:D:D

On ne se moque pas, on constate tout simplement.... :rolleyes: :D

Et dit moi, t'as déjà fait monter des pneus hiver sur ta voiture???? Je ne te demande pas si tu as des chaines, faut pas pousser mémé ( toi au cas où certains ne l'aurait pas deviné :p ) dans les orties hein.... :D:D:D:D

Des quoi ?? mais qu'est ce que tu me racontes, de quoi tu me parles sérieux ?? :D

Retour